Bilan staking nl 10 winamax fin du stacking

Ma réponse va te paraitre banale et sans vraiment d’intérêt mais seul toi peut savoir s’il faut redescendre ou non.
Si tu te sens trop scary et que tu as l’impression d’être passif ou je ne sais quoi il faut redescendre.

Merci d avoir pris le temps de me répondre dejà ^^

je pense redescendre en nl 10 et.up des que je.dépasse 750€ et redescendre des que je retombe sous 750€ sa me paraît bien je vais voir avec les stackeurs…

merci à toi

Salut vinz je serais de toi je redescendrais pas maintenant… en fait la 5 et 10 sont très “boucherie” est un peut high variance d’autant plus que en 20 ou 30 une fois que t’as adapté ton range c’est carrément EV+ pour faire de l’argent et enquiller rake back,status,bonus etc… Donc en ce qui me concerne je pense opter pour 14 a 18 BB de 30 sur 4 tables. Ce n’est qu’un avis vois ça avec tes coachs. GG en tout cas.

hello all,

Je viens vers vous pour vous prévenir de la fin “prématurée” de ce staking/coaching, en effet avec un run assez dégueulasse aux tables et malheureusement IRL, Vincent a pris la sage décision de stopper ce staking

Je ne pense pas que les stakeurs ici même {karatetiger}, {KKinyourAce}, {iambigfish} et {Vins} y verront un inconvénient.

Quand à {LORENZO2}, le coach en charge, il a coacher notre ami pendant 4h30 environ, comme le deal le convient il recevra 80€.

La BR finale s’élève à 670€ (tout bonus compris), avec le cut Vincent devait repartir avec environ 315€, il a décidé de repartir finalement avec 290€ afin de laisser les parts des stakeurs up de 50% (merci à lui pour ses stakeurs)

Ces stakeurs ayant investi chacun 50€ repartira donc avec 75€

La petite expérience staking avec coach ayant pris fin, je vous demanderai de poster vos avis sur le thread dédié sur ce sujet

Big up a mon petit cobaye, et un gros GL pour la suite, courage :slight_smile: et tkt pas, je suis très fier de toi ^^

La bise, à bientôt

[quote=“DarkohanX, post:664214”]hello all,

Je viens vers vous pour vous prévenir de la fin “prématurée” de ce staking/coaching, en effet avec un run assez dégueulasse aux tables et malheureusement IRL, Vincent a pris la sage décision de stopper ce staking

Je ne pense pas que les stakeurs ici même karatetiger, KKinyourAce, iambigfish et Vins y verront un inconvénient.

Quand à LORENZO2, le coach en charge, il a coacher notre ami pendant 4h30 environ, comme le deal le convient il recevra 80€.

La BR finale s’élève à 670€ (tout bonus compris), avec le cut Vincent devait repartir avec environ 315€, il a décidé de repartir finalement avec 290€ afin de laisser les parts des stakeurs up de 50% (merci à lui pour ses stakeurs)

Ces stakeurs ayant investi chacun 50€ repartira donc avec 75€

La petite expérience staking avec coach ayant pris fin, je vous demanderai de poster vos avis sur le thread dédié sur ce sujet

Big up a mon petit cobaye, et un gros GL pour la suite, courage :slight_smile: et tkt pas, je suis très fier de toi ^^

La bise, à bientôt[/quote]

Merci à tous,

Je tiens à dire qu’effectivement pour des raisons personnelles je ne peux plus jouer dans les meilleurs conditions et en plus je suis en bad run.

Cependant grace à toute l’équipe (mes stackeurs, coach, darko) Sachez qu’ aujourd’hui j’ai up d’une limite et donc j’évolue malgré tout gagnant en nl 10.

j’ai environ 30 buy-in de nl 10 donc je jouerai la montée en nl 20 dès les 750€ de bkr.
Je vais continuer avec coach lorenzo.

Merci à tous à Pa c’est avec le petit plus de chacun que j’ai pu évoluer.

Ps: je souligne que darko fait sa bénévolement et il l’a fait avec efficacité.
Bravo à lui.

Un GROS GG a toi en tout cas!! Dommage que tu ne puisses continuer plus…

GG a tous les profs et tous les stackeurs qui t’ont conseiller.

GL pour la suite :wink: