BILAN : Jeu LAG sur 9 mois (50K hands), en microlimites, sur la room la + loose du net

et ta selection de tables c’est quoi?
quand tu veux on sfait un skype :dry:

gg

j’suis content de trouver un bon lag sur evp, j’ai joué moi meme lag 35/21 (en multitab 6-8) jusqu’en NL10 dessus, moins que toi bien sur :laugh: .

Au bout d’un moment, les regs laissent même tomber contre toi.

Pour moi, un joueur expérimenté est plus gagnant lag que tag en micro.

[quote=“spifen, post:611525”]et ta selection de tables c’est quoi?
quand tu veux on sfait un skype :dry:[/quote]
Bah j ouvre les tables et quand je vois les regs je me mets sur leur droite

Pour skype Ouè fo que je trouve un moment aux heures légales, lol

[quote=“bosco, post:611506”][quote=“energieplus, post:611423”]gg
quelles ont ete tes plus grosses difficultees?
contre quel type de joueurs as tu fais le plus d argent? [/quote]
Pas vraiment eu de grosses difficultés, au debut je me suis obligé a aller au bout de mon cheminement et continuer mes bluff en shovant la river même si avant je ne l aurais pas fait, style je raise CB, suis call, bet turn encore call mais comme y a plein de draws s il avait un set il aurait reshove par dessus c est trop drawy, il pas de quinte dans son range parce que c est un nit et que seul 4/6 font quinte (par exemple, il a pas 3bet pf donc il a pas QQ+ au mieux AQ/KQ il est donc capé au mieux TPTK sur Qxxxx mais je shove quand même river c’est un nit avec 21% WTSD il devrait jeter son AQ, et je me forçais a shove, çza tankait et ça foldait, c’est ça qu’est bon! lol…ce genre de trucs.
[/quote]

je vien de tester ca en nl5 contre plusieurs reg qui call 30% de cb. jusqu a present j abandonnais en me disant que 30% de call cb ya 0 bluff. resultat 3/3 quand la river est scary avec un overbet.
L ABBU DE MOOVE EST DANGEREUX a utiliser avec avec moderation :laugh:

perso je joue aussi assez loose
la plupart de mes gains viennent du fait que les joueurs sont tres nit et foldent beaucoup preflop
ma red ligne est tres elevee alors que sincerement la bleu est tres moyenne

on préconise un jeu TAG en micro limite car la majorité des personnes sont débutant au poker cela evite de se mettre dans des spot trop compliqué.tu peux te permettre de jouer lag en micro car ta un bagage technique et que ta surement beaucoup plus d’experience que certains joueur de micro :slight_smile:

[quote=“energieplus, post:611673”][quote=“bosco, post:611506”][quote=“energieplus, post:611423”]gg
quelles ont ete tes plus grosses difficultees?
contre quel type de joueurs as tu fais le plus d argent? [/quote]
Pas vraiment eu de grosses difficultés, au debut je me suis obligé a aller au bout de mon cheminement et continuer mes bluff en shovant la river même si avant je ne l aurais pas fait, style je raise CB, suis call, bet turn encore call mais comme y a plein de draws s il avait un set il aurait reshove par dessus c est trop drawy, il pas de quinte dans son range parce que c est un nit et que seul 4/6 font quinte (par exemple, il a pas 3bet pf donc il a pas QQ+ au mieux AQ/KQ il est donc capé au mieux TPTK sur Qxxxx mais je shove quand même river c’est un nit avec 21% WTSD il devrait jeter son AQ, et je me forçais a shove, çza tankait et ça foldait, c’est ça qu’est bon! lol…ce genre de trucs.
[/quote]

je vien de tester ca en nl5 contre plusieurs reg qui call 30% de cb. jusqu a present j abandonnais en me disant que 30% de call cb ya 0 bluff. resultat 3/3 quand la river est scary avec un overbet.
L ABBU DE MOOVE EST DANGEREUX a utiliser avec avec moderation :laugh:[/quote]
Fais gaffe mec c’est additif ! Lol
Si tu te fais cramer prends une note comme quoi arrêter en bluff d ovb contre lui et value next time, c est important de savoir qui t as grillé quand on un peu déséquilibre bluff :wink:

[quote=“energieplus, post:611674”]perso je joue aussi assez loose
la plupart de mes gains viennent du fait que les joueurs sont tres nit et foldent beaucoup preflop
ma red ligne est tres elevee alors que sincerement la bleu est tres moyenne[/quote]
T es sur quelle room NRJ+ ?

Oui j en ai conscience à mes débuts je ne me serais pas amusé à jouer comme ça :wink:

winamax et ps.
mais contrairement a toi je joue surtout en full ring et en hu.
effectivement ca permet d equilibrer avec des overbet pour value mais arrete jvais devenir un nouveau basou lol.
t as pas d autres conseils qui pourraient m etre utile?
qu es tu penses de ma red et de ma blue ligne?

[quote=“energieplus, post:611900”]
t as pas d autres conseils qui pourraient m etre utile?
qu es tu penses de ma red et de ma blue ligne?[/quote]

Te fie pas mal aux sizing ds bets, un reg qui bet 1/2 pot dans 3 way ultra drawy est jamais trop trop fort par exemple.

Quand tu raises flop bluff n’hesites pas a bet turn car tu seras tres svt call 1 fois “pour voir” et big bet turn ça doit fold normalement.

Quand tu bluff ne fais pas des bets de gays, envoie du lourd, je ne bluff jamais 1/2 pot par exemple et quand je raise bluff j envoie mini X3, faut que ça fasse peur et cher sinon ça va call.

Je suis tres gagnant dans les pots ou j’ai 3bet, sur + de 1000 cas ou j ai 3bet je suis presque a 500bb/100 je crois donc je crois qu’il faut pas hesiter a 3bet massivement en choisissant ses spots mais su t hesites a fold ou 3bet bah 3bet…

Et surtout n hesites pas a suivre tes reads et parfois a call light river quand une ligne ne veut rien dire du tout

Un reg qui te prends 2 barrels sur Axxx dry a souvent l’As GU river ton R

N’hesites pas a shove river si par exemple le pot est a 7e et qu’il te reste 6.30e, il suffit que ça passe 1 fois sur 2 pour etre EV+ (on a tendance a l’oublier) donc sur les nits avec faible WTSD quand des draws rentrent tu peux shove dans ces conditions car nits jouent peu de SC

Voili voulou en gros.

Pour la ligne bleue j 'en sais rien
Pour la rouge normal si tu Full Ring parait que c’est peté de nits donc si t’es a l’aise continue comme ça a mon avis.

pour la ligne bleu,
entre les fois ou je suis nutser, les values cut, les bluff catchs, les fois ou je me fais attraper en bluff, bref tout les showdown quand on a a vu le flop je suis gagnant, meme avec le rake, mais sincerement pas assez. j essai de travailler ca en reperant des livreurs et de call leur bluff.
le gros de mes gains vient des steals preflop et du fold post flop.
sinon je size mes mises souvent mi pot ce qui fait que river le pot est souvent reste tres petit, je pense que ca peut jouer beaucoup aussi
pour les 3bet effectivement ca marche bien, meme si la moitie de la table joue avec un vpip de 10-15, donc je 3bet assez souvent light et je me prend de belles bannane mais je kiff etre le seul reg qu on voit 5bet all in avec a2s lol, ca reste ev+ et puis je pense que ca donne une belle image de degene

voili voulou merci pour tout tes conseils

[quote=“energieplus, post:611923”]pour la ligne bleu,
entre les fois ou je suis nutser, les values cut, les bluff catchs, les fois ou je me fais attraper en bluff, bref tout les showdown quand on a a vu le flop je suis gagnant, meme avec le rake, mais sincerement pas assez. j essai de travailler ca en reperant des livreurs et de call leur bluff.
le gros de mes gains vient des steals preflop et du fold post flop.
sinon je size mes mises souvent mi pot ce qui fait que river le pot est souvent reste tres petit, je pense que ca peut jouer beaucoup aussi
pour les 3bet effectivement ca marche bien, meme si la moitie de la table joue avec un vpip de 10-15, donc je 3bet assez souvent light et je me prend de belles bannane mais je kiff etre le seul reg qu on voit 5bet all in avec a2s lol, ca reste ev+ et puis je pense que ca donne une belle image de degene

voili voulou merci pour tout tes conseils[/quote]

concernant la ligne bleue je ne sais absolument comment l’interpreter.

Pour les CB n’hesites pas a changer tes sizing et a mettre tres cher en value VS fishs, ils vont call pareil meme si tu changes de 1/2 pot a 4/5 pot d’un coup.

Sinon fais nous une vid une de ces 4 :wink:

ca peu se faire mais j ai pas trop envie dla partager avec tout le monde DSL
si t tj interresser ce sera avec joie

hey copain bosco ca va ma red ligne?
je suis 32/27/12 sur cette période

sorry pour le HS but, remember this ! ennorme barre de rire d’y repenser!

Bien jolie rouge !

yes dagrumpf ca ressemble assez a ca!!!
t as dut te prendre de ces saletes quand meme

slt bosco voici 2 nouveaux cas d overbet, ca commence a entre pas mal :lol: :lol: :lol:

vilain 8 est nit
quand il call turn il a soit une pp superieur au 3, soit un flush drow souvent max ats+. bref je suis derriere et surtout il pourrait call as hight. il a vraiment peu de 7 et de 3 a moin qu il est deja carre. c est le boscouille time non!!! :evil: :evil:

ici vilain est un joueur tres serieu, avec son sizing je sait qu il a percuter le board. un double belly buster ca se jete pas et puis l as est une bonne carte pour bluff avec mon equite. :huh: sauve :whistle:

Post plutot ça sur le thread des Boscouilles :

:wink:

yo boscal encore la flemme de tout relire,t’es comment avec le 4bet quand ces chers joueurs “serieux” commencent a s’adapter et a te multi 3 bet?
pas mal l’experimentation que je fais :wink: