Le call hauteur 2!! Mdr !
ouais hauteur 2 avec badugi, même s il n y a que deux cartes, j suis comme ça, après les boscouilles les pumouille ou comment faire fructifier une bankroll pour une room, j suis comme ça, j suis un ouf, si j ai envie de relancer le .fra moi tout seul, j le fais ok :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
tu joues sur combien de tables cher bosco,la flemme de tout relire
3
Big bisous sousous bigbisous sousous
Mais quel nit UTG! :laugh:
Etrange que ton rendement soit si faible sur cette position,y a une raison?
Pourquoi tu play si loose en SB?
Très surpris par ton succès sur cbet flop de 46.9%, tu me fais saliver ( j’ai 42.9 en cbettant que 49% flop ).
Tes stats montrent une grande maitrise du jeu,auprès de toi un débutant aurait beaucoup à apprendre,tu donnes des cours?
Bonne continuation;au fait c’est quand que tu uppes? Tu vas pas rester en NL 10,c’est gâcher ton talent imo.
Merci Tothamon
Pour UTG, j aime pas jouer OOP des tables de fishs, comme je suis plutot actif aux tables je me fais payer + light.
Pour le rendement je sais pas, pourtant j ai un range fort, j ai peut etre pas trop touché (l’échantilon n’est pas enorme)
Pour ce qui est d etre aussi loose en SB j essaye de trouver des tables tant que possible avec du fish sur ma droite et du reg sur ma gauche, je peux iso comme un porc et jouer les fish IP¨et aussi j’ai parfois des nits qui foldent 88% de BB dc je raise any 2 tant que pas d adaptation, et parfois y a 0 adaptation de tt le game donc forcement ça fait monter la stats!
Je CB bluff peu cher les fishs et tres cher les regs ça doit etre pour ça, cobtre un fish je vais mettre 40/60c voir 30/60c contre un reg je mets souvent 50/60c pour lui foutre la pression et je rebalance la sauce turn sur board favorable, mais comme je 3bet presque 9% je joue bcp de 3bet pot avec initiative et ça fold bien les CB dans 3bet pot (ça doit aussi participer a la réussite de cette stat).
J essaie de bien choisir mes textures de flop.
Non je ne donne pas de cours.
Ouè faudrait que je up mais quand je joue (svt très tot le matin style 05h00 05h30 y a rarement des tables d ouvertes pis je me plais bien en NL10, je up pas par flemme de jouer la journée ou en soirée malgré que j’ai 30 caves de NL30 j’y vais quasi jamais.
Au moins j ai pas de pression, je joue pour le fun tu sais et si je perds 5 BI de NL10 sur des shoves hasardeux ça ne m’effleure pas, no stress and fun!
Salut Bosco,
Super intéressant ton retour.
Je suis globalement d’accord avec batmax, c’est pas trop à conseiller à un débutant mais ya quand même de bonnes raisons de jouer comme ça : tu vois des mains et tu joues post flop donc tu t’améliores !!!
Je sens bien qu’un ces quatre je vais me tenter quelque chose comme ça. Ca donne envie en tout cas.
Have fun !
[quote=“down38, post:611382”]Salut Bosco,
Super intéressant ton retour.
Je suis globalement d’accord avec batmax, c’est pas trop à conseiller à un débutant mais ya quand même de bonnes raisons de jouer comme ça : tu vois des mains et tu joues post flop donc tu t’améliores !!!
Je sens bien qu’un ces quatre je vais me tenter quelque chose comme ça. Ca donne envie en tout cas.
Have fun ![/quote]
Oui c est a tenter tu vas voir ça se fait bien a condition de bcp jouer en position et de suivre ses reads notamment sur les sizings, un fish qui bet faible est 95% du temps et faible et même un fish ça peut fold sur un gros raise + gros bet turn (enfin pas tous, faut un peu selectionner lol mate bien le WTSD par ex)
GL mec!
gg
quelles ont ete tes plus grosses difficultees?
contre quel type de joueurs as tu fais le plus d argent? les weeks qui foldent facilement ou plutot les spewtards qui call 3 barelles avec seconde paire comme dans ton exemple.
GG Bosco un joli bilan !!!
Je vais aller plus loin dans l’analyse, je pense qu’on peut jouer 50/45 ou 42/2 même et être un joueur gagnant en micro limites, la diffèrence se fait sur le postflop.
Un reg 21/19 standard (sans aucun leak préflop) ne pourra jamais être un joueur gagnant si il est incapable de lire un board et d’avoir des reads sur ses adversaires…
Par contre un 42/2 peut aisément être meilleur sur le long terme s’il fait de bonnes lectures postflop
50k hands en 9 mois !!! OMG je trouve que j’ai été un peu flemmard quand je fais ça sur 1 mois :laugh:
En tout cas, ton bilan est très bon, et tu as dit l’essentiel ; “tu prends du plaisir sur les tables” !!!
Maintenant,vu ton niveau d’analyse et tes lectures postflop il serait intéressant de te voir exprimer sur des limites NL 30 / NL 50 beaucoup plus rentable je pense pour toi
A bientôt, l’ami.
Ce thread m’était passé sous les yeux donc je tenais à te féliciter même avec du retard, on peut contester l’échantillon mais je n’ai pas de doute sur tes skills et je suis persuadé que tu as un jeu bien gagnant et probablement suffisant pour crush facilement la limite peu importe l’échantillon et le style.
Après comme l’a dit Batmax et comme tu l’as précisé: ce style est difficilement transposable et surtout pour un joueur avec peu d’expérience, c’est pratiquement suicidaire pour sa BR!
Donc encore GG pour la perf!
je connaissais pas ton thread il est tres simpa et tres interressant, les mains sont toutes completement folles.
j aime bien ton plan et tes adaptations.
ptite question comment ca se fait que ta red ligne soit si basse normalement en jouant aussi loose tu devrais avoir une red ligne tres gagnante justement.
[quote=“energieplus, post:611423”]gg
quelles ont ete tes plus grosses difficultees?
contre quel type de joueurs as tu fais le plus d argent? [/quote]
Pas vraiment eu de grosses difficultés, au debut je me suis obligé a aller au bout de mon cheminement et continuer mes bluff en shovant la river même si avant je ne l aurais pas fait, style je raise CB, suis call, bet turn encore call mais comme y a plein de draws s il avait un set il aurait reshove par dessus c est trop drawy, il pas de quinte dans son range parce que c est un nit et que seul 4/6 font quinte (par exemple, il a pas 3bet pf donc il a pas QQ+ au mieux AQ/KQ il est donc capé au mieux TPTK sur Qxxxx mais je shove quand même river c’est un nit avec 21% WTSD il devrait jeter son AQ, et je me forçais a shove, çza tankait et ça foldait, c’est ça qu’est bon! lol…ce genre de trucs.
Sur les fishs clairement, les regs s adaptant bcp en resserant leur range, style “attends que j ai une grosse main et il va voir ce monkey” (surtout quand je jouais 2 tables en mode 44/37 12%3bet), mais je le savais! lol
[quote=“Ludogreanu, post:611460”]GG Bosco un joli bilan !!!
Je vais aller plus loin dans l’analyse, je pense qu’on peut jouer 50/45 ou 42/2 même et être un joueur gagnant en micro limites, la diffèrence se fait sur le postflop.
Un reg 21/19 standard (sans aucun leak préflop) ne pourra jamais être un joueur gagnant si il est incapable de lire un board et d’avoir des reads sur ses adversaires…
Par contre un 42/2 peut aisément être meilleur sur le long terme s’il fait de bonnes lectures postflop
50k hands en 9 mois !!! OMG je trouve que j’ai été un peu flemmard quand je fais ça sur 1 mois :laugh:
En tout cas, ton bilan est très bon, et tu as dit l’essentiel ; “tu prends du plaisir sur les tables” !!!
Maintenant,vu ton niveau d’analyse et tes lectures postflop il serait intéressant de te voir exprimer sur des limites NL 30 / NL 50 beaucoup plus rentable je pense pour toi
A bientôt, l’ami.[/quote]
Tout a fait d’ac avec toi Ludo, je ferais peut etre une vid en jouant tres loose passif style 60/10 pour voir, mais le post c est la qu’on win le +
[quote=“bigbox, post:611466”]Ce thread m’était passé sous les yeux donc je tenais à te féliciter même avec du retard, on peut contester l’échantillon mais je n’ai pas de doute sur tes skills et je suis persuadé que tu as un jeu bien gagnant et probablement suffisant pour crush facilement la limite peu importe l’échantillon et le style.
Après comme l’a dit Batmax et comme tu l’as précisé: ce style est difficilement transposable et surtout pour un joueur avec peu d’expérience, c’est pratiquement suicidaire pour sa BR!
Donc encore GG pour la perf! :)[/quote]
Merci
et quand les joueurs “serieux” commencent a 3better de plus en plus tu payes light ou pas mon salopio
[quote=“energieplus, post:611485”]je connaissais pas ton thread il est tres simpa et tres interressant, les mains sont toutes completement folles.
j aime bien ton plan et tes adaptations.
ptite question comment ca se fait que ta red ligne soit si basse normalement en jouant aussi loose tu devrais avoir une red ligne tres gagnante justement.[/quote]
Merci moi aussi je l’aime bien ce thread, y a plein de trucs marrants!
Pour la red line je crois que pour la NL10 EVP super loose comme room ça va encore, difficile de faire +, y a vraiment trop de CS a mon avis pour continuer a etre gagnant, sur une room + tight style Pokerstars y a sans doute moyen de la rendre positive en NL10 sans aucun doute.
Oui je call et outplay post parce que je sais que maintenant ils ont de la merde en main, faut essayer de sentir “la bascule” dans son jeu c’est la que c’est dur et ou on se plante, parfois on croit qu il a basculé alors qu’il a eu un rush de bonnes mains
Et se faire raise CB et shove turn sur Axx quand on a KK meme face a un mongol c’est trop dur pour eux pour call light for stack, il foldent et attendent un autre spot mais defois on se fait bien mal lol
Spifou je viens d edit pour completer