Merci
Waaah nice perf,
Généralement quand je descends en nl2, c’est que je suis en tilt, et il m’arrive de jouer 70/60/20. Mais bon je peux pas dire que je sois gagnant sur le long terme avec ce jeu.
Petite question: A quelles limites joues tu habituellement? jusqu’où est tu monté?
Je pense pas que tu sois un joueur de nl2 lambda
[quote=“shReDz, post:608227”]Waaah nice perf,
Généralement quand je descends en nl2, c’est que je suis en tilt, et il m’arrive de jouer 70/60/20. Mais bon je peux pas dire que je sois gagnant sur le long terme avec ce jeu.
Petite question: A quelles limites joues tu habituellement? jusqu’où est tu monté?
Je pense pas que tu sois un joueur de nl2 lambda ;)[/quote]
Merki
J ai joué jusqu’a la 200 au temps du .com, enfin pas des masses non plus, NL100 beaucoup plus régulièrement.
Mais comme j ai “tilt cashout full bankroll” à plusieurs reprises j’ai "re"grindé les micros 3 ou 4 fois pour remonter une BR a chaque fois (jusqu’à "re"tilt cashout full BR arrivé en 100 ou 200 lol) donc j’ai beaucoup beaucoup + trainé sur les micros (NL10/25/50) que sur les NL100+ et donc beaucoup joué les joueurs de NL10 par exemple.
J’ai arrêté plusieurs années et ai repris sur le .fr depuis 9 mois.
Je ne la trouve pas ta stat mec!
Merci pour ce partage d’expérience super intéressant Bosco
TAG ou LAG on sent bien que si la technique est maitrisée, aucun n’est dans l’erreur mais ils sont plutôt complémentaires à mon sens…
"qu’on soit de gauche ou de droite on est toujours hémiplégique, disait Raymond Aron
… qui était de droite" (P. Desproges)
:woohoo:
[quote=“bosco, post:608648”][quote=“Anduril, post:607387”]
Dernière question quel est ton % de cc% ?
[/quote]
Je ne la trouve pas ta stat mec! [/quote]
pas d importance c etait un detail ty
sur combien de tables arrives tu a etre le + gagnant ??
6 ?? 8 ?? 10 ??.
tu te determines un temps de cession ou pas ?
@Anduril : J ai trouvé, en fait fallait utiliser les filtres…
VPIP : True
PFR : False
Je trouve 4209HH/50881HH soit 8.3% ce qui me parait vraiment peu… :blink:
[quote=“Anduril, post:608727”]sur combien de tables arrives tu a etre le + gagnant ??
6 ?? 8 ?? 10 ??.
tu te determines un temps de cession ou pas ?[/quote]
Nan je suis incapable de jouer 6 tables LAG, c’etait mon grand maxi quand je jouais TAG!
La suis principalement a 3 tables parce qu’a seulement 2, comme je m 'emmerde, je m’enflamme un peu en jouant 46/37 12% bien souvent, a trois ça me stabilise et je m emmerde moins.
ha ouai :ohmy: , , ca me surprend je te pensais sur plus de tables style 6/8.
je devrais en prendre note pour etre EV+ .
mais meme a 3 tu t emmerdes pas ?? lol
Nan a 3 ça va mais comme je bluff beaucoup j ai besoin de prendre qq reads sur les mecs, les sizings toussa toussa, apres je gère mal a + de 3, et je perds mon A game.
Bosco en live sur une table en voyant 3 mains par heure il doit être sick :laugh: :laugh: :laugh:
Nan en live je jouerai 100/100! lol :laugh:
100/100/100
Non Bosco en live, il multitable sur 10 tables just for fun :laugh: :laugh: :laugh:
bravo l’ami !
J’ai toujours aimé ta façon de jouer et ton analyse.
Continu, t’es un bon!
[quote=“pesmaker, post:608915”]bravo l’ami !
J’ai toujours aimé ta façon de jouer et ton analyse.
Continu, t’es un bon! ;)[/quote]
Merci mec!
Bien joué l’artiste !
Tx
Eh Bosco, j te croise et j te new york back raise light pour te call hauteur 2, j suis un ouf, allez viende en nl 1, vas y si ta des granolas viens :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: