BILAN : Jeu LAG sur 9 mois (50K hands), en microlimites, sur la room la + loose du net

Merci :wink:

Waaah nice perf,

Généralement quand je descends en nl2, c’est que je suis en tilt, et il m’arrive de jouer 70/60/20. Mais bon je peux pas dire que je sois gagnant sur le long terme avec ce jeu.

Petite question: A quelles limites joues tu habituellement? jusqu’où est tu monté?
Je pense pas que tu sois un joueur de nl2 lambda :wink:

[quote=“shReDz, post:608227”]Waaah nice perf,

Généralement quand je descends en nl2, c’est que je suis en tilt, et il m’arrive de jouer 70/60/20. Mais bon je peux pas dire que je sois gagnant sur le long terme avec ce jeu.

Petite question: A quelles limites joues tu habituellement? jusqu’où est tu monté?
Je pense pas que tu sois un joueur de nl2 lambda ;)[/quote]

Merki :slight_smile:

J ai joué jusqu’a la 200 au temps du .com, enfin pas des masses non plus, NL100 beaucoup plus régulièrement.
Mais comme j ai “tilt cashout full bankroll” à plusieurs reprises j’ai "re"grindé les micros 3 ou 4 fois pour remonter une BR a chaque fois (jusqu’à "re"tilt cashout full BR arrivé en 100 ou 200 lol) donc j’ai beaucoup beaucoup + trainé sur les micros (NL10/25/50) que sur les NL100+ et donc beaucoup joué les joueurs de NL10 par exemple.
J’ai arrêté plusieurs années et ai repris sur le .fr depuis 9 mois.

Je ne la trouve pas ta stat mec! :blush:

Merci pour ce partage d’expérience super intéressant Bosco :wink:

TAG ou LAG on sent bien que si la technique est maitrisée, aucun n’est dans l’erreur mais ils sont plutôt complémentaires à mon sens…

"qu’on soit de gauche ou de droite on est toujours hémiplégique, disait Raymond Aron

… qui était de droite" (P. Desproges)

:woohoo:

[quote=“bosco, post:608648”][quote=“Anduril, post:607387”]
Dernière question quel est ton % de cc% ?

[/quote]

Je ne la trouve pas ta stat mec! :blush:[/quote]

pas d importance c etait un detail ty

sur combien de tables arrives tu a etre le + gagnant ??

6 ?? 8 ?? 10 ??.

tu te determines un temps de cession ou pas ?

@Anduril : J ai trouvé, en fait fallait utiliser les filtres…

VPIP : True
PFR : False

Je trouve 4209HH/50881HH soit 8.3% ce qui me parait vraiment peu… :blink:

[quote=“Anduril, post:608727”]sur combien de tables arrives tu a etre le + gagnant ??

6 ?? 8 ?? 10 ??.

tu te determines un temps de cession ou pas ?[/quote]
Nan je suis incapable de jouer 6 tables LAG, c’etait mon grand maxi quand je jouais TAG!

La suis principalement a 3 tables parce qu’a seulement 2, comme je m 'emmerde, je m’enflamme un peu en jouant 46/37 12% bien souvent, a trois ça me stabilise et je m emmerde moins.

ha ouai :ohmy: , , ca me surprend je te pensais sur plus de tables style 6/8.

je devrais en prendre note pour etre EV+ .

mais meme a 3 tu t emmerdes pas ?? lol

Nan a 3 ça va mais comme je bluff beaucoup j ai besoin de prendre qq reads sur les mecs, les sizings toussa toussa, apres je gère mal a + de 3, et je perds mon A game.

Bosco en live sur une table en voyant 3 mains par heure il doit être sick :laugh: :laugh: :laugh:

Nan en live je jouerai 100/100! lol :laugh:

100/100/100 :wink:

Non Bosco en live, il multitable sur 10 tables just for fun :laugh: :laugh: :laugh:

bravo l’ami !

J’ai toujours aimé ta façon de jouer et ton analyse.

Continu, t’es un bon! :wink:

[quote=“pesmaker, post:608915”]bravo l’ami !

J’ai toujours aimé ta façon de jouer et ton analyse.

Continu, t’es un bon! ;)[/quote]
Merci mec! :wink:

Bien joué l’artiste ! :wink:

Tx :slight_smile:

Eh Bosco, j te croise et j te new york back raise light pour te call hauteur 2, j suis un ouf, allez viende en nl 1, vas y si ta des granolas viens :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: