[quote=“spifen, post:612332”]yo boscal encore la flemme de tout relire,t’es comment avec le 4bet quand ces chers joueurs “serieux” commencent a s’adapter et a te multi 3 bet?
pas mal l’experimentation que je fais ;)[/quote]
Le 4bet bcp + pour value qu en bluff parxe qu’ils ont tendance a me call light les 4 bet j ai remarqué (Tilt? cote?) a cause de mon image et du au fait que je leur pas mal de pression pf avec mon steal, je pense qu’il se sentent un peu écrasé genre “put1 ras le cul qu’il me marche sur la gueule lui maintenant! je call”
Donc je call bcp IP et je les joue post flop, puisqu’ils me 3bet avec de la merde au bout d’un moment ils n ont pas forcement des mains qui peuvent subir la pression post flop style raise CB, ou float + stab turn sur un check etc…
J’aime bien jouer sur la pression sur le deroulement complet d’une main : tu call le 3bet IP, merde ça le fais chier il aurait préféré que tu fold, il CB, tu call encore, ça lui fous la pression avec son R, il 2nd barrel tu call toujours, il va GU 99% du temps river, il check et tu shoves il fold…ce genre de coup.
Donc en fait ils se calment d’eux meme, quasi jamais je me fais multi 3bet, j’ai l’impression que souvent il GU contre moi tt simplement parce que je suis une grosse CS agressive chiante a jouer.
Heu desfois on se fait bien mal quand même hein! lol
yo l ami,
2 ptites questions:
tu fais quoi sur un donk d un fish et d un reg, en hu et multiway?
tu as dis raiser souvent les cbet, avec quel type de main? avec de l equiter toujours ou parfois en spew total?
Je raise systématiquement un donk de 1 BB d un fish, je considère ça comme un check
En multi si le sizing est correct je GU
Je donne énormément d importance aux sizing en général si ça me paraît faiblard sur un board drawy j ai souvent tendance à raise reg
Je raise pas tant que ça les CB, toujours rapport aux sizing et à ce que je peux représenter + tard dans la main
Typiquement si j ai call un reg nit qui open UTG et que le board arrive style 469 avec fd je raise parce que je peux très bien avoir un des 3 sets comme un FD etc… Lorsqu il call il a svt une OVP avec la quelle il ne veut pas broke donc tu peux barrel tous les K les A et les draws qui rentrent quitte à shove river si le FD rentre
Parfois j ai très peu voir pas d équité ce qui est débile mais bon… Lol
yo bosco,c’est le space moutain le jeu 37/32,on ne s’ennuie pas.
comme l’a dit scor16,c’est encore plus fun quand on monte a 50/48 qqch comme ca
c’est marrant.on s’adapte ptit a ptit
breakaven poul moment
[quote=“spifen, post:615912”]yo bosco,c’est le space moutain le jeu 37/32,on ne s’ennuie pas.
comme l’a dit scor16,c’est encore plus fun quand on monte a 50/48 qqch comme ca
c’est marrant.on s’adapte ptit a ptit
breakaven poul moment ;)[/quote]
Attends d avoir un petit bad run en même temps tu vas en avoir du fun !
-7 caves sur mes 3 ou 4 dernières sessions B)