[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

après je suis d’accord WWW, c’est un play purement spéculatif.

Bon je vais continuer à grind et voir ce que ça donne, j’ai enfin l’air rentable en plo cg et pis j’ai envie de débloquer 1K€ de rake back au plus vite, en mtts c’est assez difficile.

C’est dur de renoncer à un tel tirage et en plus tu ne sais pas si tes autres outs sont morts ou non…

C’est d’ailleurs le pbm, comment jouer turn quand tu hit flush… Es-tu certain de folder facilement ?

Bah ça va surtout dépendre de l’action, le nombre de joueurs dans le pot et la taille des mises (et de qui mise), pour faire simple en PLO ya pas de honte à faire le lâche.

Puis la position aussi, là je suis pris en sandwich difficile de résister à une mise du bouton (enfin sauf quand on a str8fl :grin:). Avec des mains moyennement fortes tout ce qu’on cherche c’est aller à l’abattage le moins cher possible et être IP est un gros facteur.

Donc oui ça me dérange pas du tout de give up autre chose que full+ turn en 3w, ça va continuer à miser la river et c’est la catastrophe.

1 « J'aime »

Bon c’est pas un exploit de win un 5 balles, mais en ce moment c’est tout ce qu’on a :laughing:
GL @sburnoz sur le monster. :+1:

3 « J'aime »

ben GG ca fait toujours monter la BK donc c’est bon a prendre :smiley: tu joues quelle limite babidule ? 2 5 10 ?

1 « J'aime »

GG Badibule.

Arf, j’ai fait 5e hier sur un 20 et le MS c’est pas super bien passé malgré mons stack a 26left, je fait 13 ou 14e :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est deja bien 13 d’un MS a 10 ca fait un peu de sous de recupérés c’est toujours ca :smiley:

Ouais j’ai vu KJs<A2o j’aurais du te #contrejynx :sweat_smile:

@1chauveDcall Je joue des 10$ et 20$ habituellement mais comme ça va pas trop j’ai remplacé quelques 20$ par des 5$.
Y a eu un enchaînement de cagoules💩

1 « J'aime »

loool les cagoules c’est les tirages pas dans ton sens?
aucune idee de combien de temps ca peut durer ces coups ou on est dvant et on la prend severe :stuck_out_tongue:
mais apres tu restes gagnant malgré les cagoules donc c’est top :smiley:

eventuellement, ca m’interesse de bosser mon jeu comme je reprends, si ca te dit qu’on partage sur skype ca m’interesse car j’aimerais bien progresser je fais que les 2 5 10

Une cagoule c’est une grosse grosse perte par ex

Pour le travail en binôme ça a jamais marché pour moi, que ce soit petru, wait, Bebop-ed etc Je finis toujours par vous abandonner… Je crois que c’est pas mon truc. Après si t’arrives à former un groupe pourquoi pas essayer😉

1 « J'aime »

Justement je suis avec beboped :slight_smile:
Si ça te tente c est passer du temps un peu quand on peut a faire un review de mtt tu auras je pense de ton coté pas mal de choses a m apporter et peut-être que ma façon de voir quelquefois t aidera qui sait
Enfin c est avec plaisir au cas ou

1 « J'aime »

Ils sont tous des fous!!. :upside_down_face::scream:

(le replayer fait encore des siennes)

1 « J'aime »

un peu loosywoogy votre open mon cher non ? :innocent:

D’ailleurs je sais pas du tout si le fait qu’il y ait des trongols comme ça fait gagner ou perdre de l’EV à cette main en particulier… d’instinct je dirais que ça en fait perdre donc c’est un fold encore plus net préflop, mais je peux me tromper…

edit pour la 2è main : lol ! GG, pour une fois j’ai même pas une broutille à dire pour faire chier :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est toujours agréable de toucher top set vs un fish-aggro avec un SPR de près de 20 et de gagner un tapis.

Je vois pas trop comment jouer ce genre de joueur peut faire perdre de l’EV à cette main (ou à n’importe quelle autre main d’ailleurs)…

1 « J'aime »

cette main touche top set 10% du temps. Le reste du temps elle gagne son EV sur la FE. Vs un joueur assez CS pour call 9655 on a plus envie de jouer des mains qui touchent des trucs qui thin value plutôt que d’autres qui jouent sur la FE…

T’es casse burnes wait, pire que ta nana je suis sûr :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon après oui c’est un open loose, as played je me suis dit en 4max ça a l’air okish sachant qu’une fois sur deux je serais dans les blinds. Mais là c’est quand même un trashy QQxx ya moyen de select des QQxx bien plus connectés qui plus est je vais probablement me retrouver tout le temps en 3w+. En gros je me suis dit on a pas le temps on va jouer ça, mais je me trompes sûrement, les mongols vont rien lâcher ça va être hyper chaud postflop avec une overpair (46% du temps j’aurais ça).
C’est juste le play de vilain qui m’a choqué genre je vais 3b quoi stp au flop il est tout le temps crush, heureusement pour lui j’avais “que” top set.:sweat_smile:

La main 2 je voulais check raise turn pour freeroll mes full house mais autant le laisser s’énerver tout seul🤣

Je pense qu’il bluffe pas et pensait avoir quinte :laughing:
Quinte max je veux dire…

1 « J'aime »

Mdr comme en holdem tu veux dire :rofl::poop:(ouais j’ai la dame suis max bro)

Sur ce, je me conditionne en mtts mode

1 « J'aime »

Faut pas se moquer, les règles du PLO sont compliquées.

C’est sûr que ça doit être frustrant de pas comprendre pourquoi le pot splitte pas, mais s’il joue en 100 sans connaître les règles il doit avoir les moyens de perdre quelques caves.

Le mec a peut être 3 châteaux en Espagne alors on se moque pas hein :wink:

NB : je crois que je vais me mettre au PLO.
@leptocircus31 tu prends combien pour me coacher ?

@babidule, petit post “philosophique” :

Avec le recul des vacances, et pas jouer au poker pendant quelques semaines :

Je me dis que quand même souvent on sous-estime à quel point les autres joueurs peuvent penser totalement différemment de nous.

Y’a pleins de réflexes qui pour nous sont aussi évidents que respirer ou marcher, mais qui en fait pour le “commun des mortels” ne le sont pas du tout.

Je parle pas forcément de connaitre les règles, mais par exemple le fait de miser pour bluff ou pour value et pas pour info, le fait tout simplement d’estimer la force de sa main par rapport à ce que peux avoir l’adversaire et non dans l’absolu etc.

Bref, je veux dire, rien ne sert de se moquer des autres joueurs, c’est plus nous qui sommes “anormaux” de connaitre autant de choses sur ce putain de jeu, que les fishs qui sont juste là pour se détendre et qui ont parfois une méconnaissance du jeu que l’on ne soupçonne même pas…

1 « J'aime »