[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

Je comprends tkt…
Quand on dit un tel est un fish, un autre est un mongol, quelque part on les juge mais c’est même pas méchant en vrai. Je ne peux que mettre certains joueurs dans des cases, le pastillage les notes tout ça c’est dans ce but… Le seul que je juge vraiment, le seul que jinsulte de gros caca c’est moi même.

Le poker c’est pas évident et surtout le PLO, quand le mec a montré bottom two +weak flush draw, c’est juste une petite incompréhension du jeu la main a l’air cool mais de mon point vue c’est une erreur. Je m’attendais à devoir passer un gros flip en fin de compte il est dominé

Pour la 2 j’imagine qu’il value AA (ou qu’il ne connait pas les règles), disons que c’est juste trop thin je vais rien payer à part straight max vu la gueeule du board.

1 « J'aime »

L’idée principale de mon post n’était pas à la base “c’est pas bien faut pas se moquer” mais plus “on se rend pas compte à quel point des choses sont devenus évidentes pour nous alors qu’elles ne le sont pas tant que ça”.

moais, même en ayant juste lu les règles on peut se douter que 9655 est pas très beau face à une relance ou que pot Q994 est pas toujours l’idée du siècle…

1 « J'aime »

S’il a 3 château en espagne, il a un monde où tout le monde gagne à la fin, la .25/.50 c’est de la play money osef de pas connaître les règles :dollar:

1 « J'aime »

c’est ignoble, même pas je gagne un flip :sob:
(bon je mytho, quand même ramassé deux trois Bounty de départ, FCK)

2 « J'aime »

Tain de Samer la grosse, je me suis perdu en 50$ plo 5 cartes et j’ai craché sale😨

Le tilt a refait surface un court instant…

1 « J'aime »

Gaffe avec ces conneries de PLO cash game , un pote s’est broke maintes et maintes fois dans cette vilainerie

2 « J'aime »

Tu es dans le top 5 des mains de la semaine sur winamax avec ta quinte flush en omaha

1 « J'aime »

Excellent, merci😜

5 « J'aime »

Number one en plus

1 « J'aime »

Grosse défaite sur les wseries, même pas réussi à me qualif sur le 15€ KO million évent malgré 15000 essais, zéro perf rien🙃

Pour ma sécurité mentale, je vais tenter de build 10k sur PMU, ya moyen je te dis. Deposit 100€ let’s go après avoir broke comme un boulet. Je vais suivre les conseils de rererererer :grin:

Je reviens avec le screenshot, a dans 13ans :laughing:

6 « J'aime »

?

Les petits fields, reprendre confiance tout ça :pig:

Ha non ça c’est pour les faibles comme tarbiba :hushed:

2 « J'aime »

Vous êtes susceptibles😨

Le troll sur babyshark est pas passé on dirait (je suis pas doué faut dire), tu sais très bien comment je vous estime gros (et surtout chaton):face_with_monocle:

Bref

Lol je taquinais tabirba là pas toi :smile:

Pardon😚

Mais on vit dans un monde où on doit faire attention à ce qu’on dit😨

Ya pas de malentendu alors cool

Toujours atm @Tabirba au fait?

salut greg ,
je ne coach pas , puis je suis un tres mauvais pedagogue .
mais de tout facon il n est pas nécéssaire de prendre des cours pour battre les small /middle stakes du .fr, il suffit de regarder des videos de pros, de selectionner un minimum ses tables et de prendre son mal en patience quand on run bad .
Pas plus compliqué que ca.
good luck !

2 « J'aime »

All the booty is for you guys :heart_eyes::pig:

(Mike apostle le génie était pas bien)