[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

@sburnoz pardon, possible que j’ai la tête à l’envers aujourd’hui :upside_down_face: mais en version simplifié ça donne quoi? :laughing:

En théorie, face á un bet river, tu dois défendre suivant le MDF (minimum defense frequency).

Face á un bet pot, tu dois fold 50% de ta range et call 50%. Face á 1/2 pot, tu dois fold 33% et call 66%, etc.

Face á un overbet, tu dois fold plus de 50% du temps, c’est normal- L’erreur du field, c’est de juste se dire : “il a air ou il est en value” et de se demander s’ils ont un bluffcatch ou non, et si il se peut que je puisse bluff trop. S’ils concluent que je bluff trop (pour x ou y raisons), ils vont call avec leur “bluffcatch” ie any As high ou pair.

Et justement, dans ces spots où les vilains n’ont pas beaucoup de “air”, ils vont se retrouver á beaucoup trop call s’ils sont trop curieux, alors qu’ils devraient quand même lácher une bonne partie du temps.

1 « J'aime »

:kissing_heart:

8 « J'aime »

allez la ! vgg !

pas (trop) de folie , reste carré et continu !

1 « J'aime »

:wink:
Yes, j’y vais mollo, complètement GU les 50$+ pour le moment. J’ai bien crush les 5$ (roi>50% sur 600g), j’attaque les 10$ et un peu les 20$ on verra bien🤞

J’écoute tes conseils gros😜

2 « J'aime »

sa va crush ! :muscle:

1 « J'aime »

Ça crush quand t’es un sac à chatte :sunglasses::face_with_hand_over_mouth:

Les mtts KO :heart:

Ça flop des str8flush petit spliff au bec👌

1 « J'aime »

Tout ça en étant déja 2ème/30 left et béh :stuck_out_tongue: Gl à toi !

Nan mais laisse tomber perdu comme un gros caca.

Plus jamais je poste ici tant que les jeux sont pas finis :fearful::sob:

2 « J'aime »

cash-money-animated-gif-11

9 « J'aime »

Jolie ^^

1 « J'aime »

Les gars, vous avez besoin qu’on vous rappelle la hiérarchie des mains au poker :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

GG :stuck_out_tongue: ceci étant dit j’ai du mal à voir le call EV+ flop ?
bien envie de raise bluff vu qu’on bloque KK, qu’on a un poil d’équité si on est call et qu’on doit avoir de la FE si on est call par Tx+, mais sinon quand on call on cherche quoi ? toucher une straight quand la plupart des Tx font full (genre à part ATxx je vois pas trop ce qui a pas déjà full à part un T987 qui risque même de trouver un fold…)… une flush non max quand il y a toujours des fulls qui traînent ?

Bref, je trouve que flop c’est typiquement la main qui parait sexy au premier abord mais qui finalement pue grave quand on fait pas notre 2outer… (d’ailleurs on peut noter que turn les 2 vilains battent flush)

2 « J'aime »

qu’est-ce qui te choque ?
c’est pas mal joué imo, open std de BU ; 3bet de SB me choque pas plus que ça ne reg war ; le call de bab est ok, le call de BU est limite mais ok vu les odds imo et le fait qu’il ait la pos… flop à part le call de bab (qui est tentantau 1er abord) rien me choque et turn en sachant que tout le monde a full+…

Si on ne peut plus str8flushmine… :wink:

2 « J'aime »

C’est juste une joke. Rien ne me choque…

ah, je croyais que t’étais pas ok avec des plays

1 « J'aime »

ouais le call c’était plus pour str8flush miner l’as donne full à 3bettor et je prends 200bigs+ :sunglasses:. Les vilains font assez nimp pour que je puisse call light imo, la plupart sont incapables de lacher AA quoiqu’il arrive (même en .25/.50), au flop j’avais plus peur de BU que de SB en vérité.

c’est pour la beauté du spectacle que je fais tout ça les amis, et cette HH est particulièrement magnifique.

2 « J'aime »

maintenant que tu le dis en sachant que tu vas fold tous les jours turn sauf sur 2 cartes tu dois ship 80 mini pour rentabiliser le call flop, du coup en fait le call est ok…

my bad, je suis un nit ;(

1 « J'aime »