[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

Je déterre un post pour toi @babidule

1 « J'aime »

Yo !
GG, 18bb/100 c’est vraiment good.
Ton cEV est positif, ce qui veut dire que tu craques pas quand tu deeprun. en TF que tu peux vraiment monter cette courbe, donc pour l’instant elle est nickel aussi. Bref, tu fais tout parfait, maintenant arrète de casser les couilles tu sais très bien que c’est ça le poker :stuck_out_tongue:
Plus sérieusement, je pense qu’un break te fera juste perdre le “flow”, t’es bien dans ton jeu là forcément pour avoir des courbes propres comme ça. Baisser de BI me semble pas forcément le plus opportun non plus dans le sens où tu “construis ta perf”, du coup dommage d’avoir construit ça pour ship un 3€ :stuck_out_tongue:, et puis quoi, tu descends parce que t’encaisses pas, tu ship, tu remontes. Il va se passer quoi à ton avis ? Bref, Dis toi que u fais vraiment bien le taff là, faut juste continuer à semer et un de ces 4 yaura un bourgeon.

Si tu veux changer quelque chose, imo le meilleur truc c’est de faire des fields plus petits. Tu vas moins creuser la différence evChips/chips, tu vas faire des TFs et des ships, et tu verras pas ta BR plonger.

1 « J'aime »

Je ship j’augmente les BI je me casse la gueule je remonte, comme quand j’apprenais à faire du vélo :yum:
Allez je vais pousser encore et toujours même si les algos sont truqués :sunglasses:, merci les potos.

Objectif pour juin/juillet, Win ce fichu bracelet mini WSOP( j’espère que ce sera pas les bijoux en toc qui se vendent sous la galerie Lafayette de Nice) et le logo qui va avec .

Let’s go la bise.

Édit: des fois je lance des tables de cg stud et 27 en micro, au cas où quelqu’un veut s’amuser /s’entraîner

2 « J'aime »

salut king poto

18bb au 100 c’est des stats enorme en 20+ je pense
par contre sur ton graphg en bb on est plutot au alentour de 5bb/100

bon courage

1 « J'aime »

les mini WSOP c’est pas exactement faire des petits fields :joy:

3 « J'aime »

Salut @WaitWaitW, à voir, en variantes ce sera des plus petits fields + edge important imo. Après je vais pas miser que sur les miniwsop :yum: Mais t’as raison on va faire plus de petits deepstack.

@bison512000 merci gros, tu parles du graphe en jetons? Ouais pour faire monter la courbe EV, faut deep run et éviter les mauvais set up en fin de tournois. Comme j’ai pas beaucoup deep run Les gros field, c’est pas grave si elle monte pas. Peut être un truc à faire de ce côté là ?

non, tu peux rien faire de plus que monter le bb/100 avant la TF.

les petits fields wait ^^

6 « J'aime »

GG ! 40% d’Itm, tu vas pouvoir te mettre aux expressos ^^

:yum::+1::muscle:

14 « J'aime »

GG, Whine for Win ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est clair que 1300 euros de gain après 2 ou 3 gémissements, ça donne envie de continuer à whine. Pendant ce temps, ça fait 6 mois que @tonton1010 parle aux oiseaux sur son blog, mais toujours pas de perf à l’horizon…

5 « J'aime »

#modecagoule :sob:

2 « J'aime »

Ah cela arrive donc aussi à d’autres … Presque rassurant tant quand cela m’arrive j’ai l’impression d’être over dépassé par le game.

Les sessions où rien ne se passent comme on l’attend, quoique l’on fasse. Il faut juste continuer à focus, rester le plus proche de notre A-Game, et saisir la première opportunité pour rebondir sur cela.

Je me dis toujours, il en suffit d’un et même si c’est le dernier de la soirée, ça peut être celui qui va transformer la soirée en une session positive et réussie.

GL pr la session à suivre, et le rebond donc :crossed_fingers:

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Salut.
Pas foutu de win ce fck mini bracelet, plein de deepruns, de demi finale mais ça pioche à la fin.

Ya encore pas mal d’efforts à faire et de compétences à acquérir pour pouvoir en gagner, dommage j’y suis presque, un petit coup de pouce du destin et ça l’aurait fait.

Du coup je compte sur le Closer en mode miracle avec un Stack de 1,5x l average. D’ailleurs au day 1 il ya eu un coup choquant dernier level co open shove genre 28bb, bu allin aussi, j’ai 99 en sb et je tank à mort, partagé entre la confiance (l’intuition qu’on est bon) et la peur (et si le bouton a JJ+ avec des si on coupe du bois). Je voulais pas bust et j’ai fini par fold. A froid ça m’a l’air ok mais quand les mecs ont retourné 44 et 66 forcément j’étais RO et je m’en suis voulu de ne pas suivre l’instinct.

GL moi.:muscle:

Ah oui, grosse nouveauté, je fais le max pour être discipliné, vraiment ya pas de secret c’est la qualité number one. Il FAUT que je nike le game

5 « J'aime »

Hello, uppercut 10balles KO sur wina, on vient de commencer, villain reg mais je le croise pas souvent.

Bon j’ai compris que le turn bet est dégueulasse, mais c’est plus la river qui m’intrigue. J’ai lancé ça sur gto+ et le bouton peut ovb ses 3x mais les Q3s sont les seuls 3 avec lesquels il ne le fait pas. Quelque part @sburnoz tu bloques un peu ma calling range, tu vois j’aurais vu un k3s ou un a3s ça m’aurait pas choqué, mais en vérité je cherchais un bluff ou une quinte max qui value grassement un 3. Ca marche comment du coup, tu cherches max exploitation vs wam? :japanese_ogre:
Tu veux accomplir quoi? perso j’aurais fait un plus petit sizing mais c’est marrant qu’on puisse trouver des fuck call comme ça chez les vilains, peut etre que je vais penser à trouver plus d’overbet river comme toi.

Je me suis senti own sur ce coup mais t’inquiètes pas, la vengeance est un plat qui se mange froid :yum:

River t’as quand même un paquet de 3, je sais pas la proportion d’entre eux que tu vas check, mais le field ici je pense pas qu’il va trop trop s’amuser à t’overbet bluff une river qui fait rentrer des tonnes de straight chez toi, que bouton n’a pas forcément

1 « J'aime »

ouais vs random je fold tout les jours, j’ai du me level parce que c’était sburnoz et que j’imagine qu’il open correctement au bouton une range xtra large puis qu’il trouve assez de bluff (qu’il est genre équilibré). Il m’avait overbet un turn aussi une fois avec 54o et une oesd…

Oui, je peux overfold y a pas de souci, je call mes 3x raise 37/78 et basta. :wink:

Bah, c’est spots ou tu es cappé des 2 côtés. T’a pas straight, et t’as pas air car tu aurais été bien content de bet cette river en bluff.

Comme la fois oú tu check back KQ sur Q64r. T’es trop content de CB tes airs, alors quand tu check je sais que tu veux voir la river et que tu as une main (si tu avais bet d’ailleur, tu aurais pris tout mon tapis et pas seulement 2 énormes bet :slight_smile: )

Du coup dans ces spots j’avoine en value et en bluff. Je fais plus en value et j’ai plus de FE en bluff, sinon, ça check/call trop vite. Mais j’essaie d’underbluff parce que en générale, les gens ne se rendent pas compte qu’il n’ont pas de air et ça me call souvent bas de range alors que ça devrait fold quand même.

2 « J'aime »