Bibibiatch, icone intouchable ?

ralalala Zadig ou Gilles tu me fais penser au petit gamin qui provoque les grands a l’école et qui quand il se prend 2 ou 3 bonnes patates commence à chialer “arrête pitié arrête”.

Il a craqué le Gilles

N’oublions pas que pour de beaux challenges, il faut des challengers qui ont deja le mérite de vouloir se mesurer a des adversaires dignes de ce nom, ce qui mérite quand même le respect
GG a tous les deux

WOW WOW WOW

images

Alors tout d’abord nous allons commencer par la courbe de mon adversaire

Comme vous pouvez le voir on pourrait utiliser moult proverbe pour la commenter.
Rien ne sers de courir il faut partir a l’heure, Ne vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, avec des si on mettrait Paris en bouteille ou bien encore le fameux : c’est a la fin du bal qu’on paie les musiciens.

Alors les petits rageux d’internet diront, ouaich gros ta courbe elle pue la merde t’es cuit. Ce à quoi je répondrait : Oui, mais non, un détail est important !


BOOOOOOM la première victoire du mois ! C’est le début d’un bon cycle c’est garanti ! La confiance est désormais au max !

Bonne chance à mon adversaire qui est sur une bien belle lancée.

7 « J'aime »

oula, avec des vicoitres pareilles je suis cuit :laughing:

2 « J'aime »

et si je gagne un flip aussi ca pourrait m’aider :smiley: le graph en chips

wina

PS

1 « J'aime »

C’est du sng jackpot ?

1 « J'aime »

Ca y est, on en arrive au moment ou ca pleure de perdre des flips. Déja t as pas encore perdu et ensuite fais preuve de dignité un peu tu me fais de la peine <3

1 « J'aime »

C’est facile de faire le malin derrière un écran tocard, quand tu veux on se fight

2 « J'aime »

Hu4rollz…à l’ancienne ! :muscle:

Les mecs on arrive à la fin du challenge, j’ai fait tout mon volume càd 500 mtt, avec 4 victoires et 20k de gains sur le mois super content de mon jeu surtout sur la fin ou j’étais dans la zone tout du long.
Le bet se termine jeudi soir pour mon adversaire et surtout meilleur ami de la terre entière @zadig23
GL à lui pour la fin du challenge

Voici mon graph sharkscope

Mon ev BB/100 sur PS.com avec un bon winrate de 13.1bb/100

Wina ac un win rate de 7.5 bb/100

17 « J'aime »

VGG !
Petite question comment tu expliques ta différence d EV entre les 2 rooms?
Sample pas représentatif ? Niveau meilleur? Différence de structures (nettement + boucherie sur wina non)? Alignement des planètes ou âge du capitaine ?

1 « J'aime »

Franchement je ne sais pas du tout, je sais pour sur que ca joue mille fois moins bien sur Wina que sur Ps.com
Du coup je dirais le sample, de toute facon la je vais avoir un challenge un peu plus long de 6 mois, la on aura assez de mains pour voir

3 « J'aime »

Après un mois et énormément de plaisir je me dois d’accepter la défaite, malgré une dernière soirée qui pouvait encore sauvé le challenge cela ne s’est pas passé comme prévu…

A l’image de mon mois qui aura été une succession de deeprun plus moisi les uns que les autres sur un average field de +1500joueurs. Deux tables finales Miniwsop pour deux 6me place qui n’ont pas aidé non plus. (ouin ouin j’ai pas de chance)
Big up à Bibibiatch qui à réussi un mois sympathique, je ne pense pas qu’il ait spécialement run good donc un grand GG à lui, pour ma part je reviendrai plus fort un jour, j’vous l’jure !



(Sharkscope ne compte pas le re entry donc on est probablement plus proche de 700 chacun)

7 « J'aime »

Avoue sur la fin tu jouais en SNG :smiley:

Le tournoi “flipper” te correspond bien étant donné qu’après ce challenge tu restes le dauphin…

@bibibiatch t’auras mis la fièvre… ^^

3 « J'aime »

En tout cas GG d’avoir osé défié “le totem” de PA !

Vgg meme si l issu était assez évidente ^^

Merci les mecs mais ce n’était qu’un mois de mtt, en soit tout le monde peut battre tout le monde sur 500 mtt