Betclic m'a volé 13 mille euros

Le pire la dedans, c’est qu’il y’a des gens pour prendre sa défense, comme fred
Ça me dépasse…

@MBolitar tu fais quoi des ranges poker academie?
Utiliser des ranges faites a l’aide de icmizer ou celle de poker academie c’est la meme chose, tu es un vrai fauxcul.
D’autant que flipmaster a utilisé pendant son stream icmizer pas comme aide a la décision mais pour verifier si il avait fait une erreur apres coup, preuve que tu sais pas de quoi tu parles et que tu connais rien du logiciel.
Tu accuses sans savoir de quoi tu parles et sans connaitre le logiciel, sans connaitre les cgu de winamax.
Je te laisse découvrir la bete, peut etre que ca te rendra plus intelligent et moins frustré

Un tuto en francais fait par monsieur Freudinou de la précédente version

Je n’ai pas accusé flipmaster d’avoir utilisé ICMizer pendant un de ses propres stream…ni même pendant un stream…
Tu t’enfonces la, le fanboy…
Si tu as besoins de déformer ce que je dis pour le défendre, tu ferais mieux de laisser tomber…

@MBolitar Contrairement a toi je prend pas des morceaux de phrases qui sorti de leur contexte ne veulent rien dire, donc je cite monsieur le faux cul

Aucun rapport avec le sujet, aucun rapport avec le partage d’adresse ip, tu profites du sujet, tu profites du blog de royaloulou pour dénigrer et rabaisser gratuitement un joueur qui a rien demandé, par simple jalousie et frustation.

Contrairement à moi, tu ne comprend rien à rien surtout, comme tout bon fanboy

Il a rail Raise4Fun alors que ce dernier était en TF du surprise et a run les spots de ce dernier dans ICMIZER
Ce que veux dire

et

Nulle mention d’aucun stream…si ce n’est pour dire que malgré ça, il a été embauché dans la team de streamer de wina

Alors tu es gentil, mais maintenant, il est temps de laisser les grandes personnes discuter entre elles
Donc retourne jouer aux playmobils, et lâche moi

wsh on s’en bat les couilles

2 « J'aime »

Du dernier message ou des 30 précédents :thinking:.

1 « J'aime »

Très content pour toi !

Bonjour à tous,

Nous invitons tous les membres à rester courtois :wink:

Veuillez également rester cordial et aimable sur le forum !!

En vous remerciant d’avance,

Cordialement,

La modération,

1 « J'aime »

J’ai pas tout lu dsl ça part da’s tous les sens, content pour toi !

Du coup acceptent-ils de te laisser jouer de nouveau sur leur room? Maintenant ou a l’avenir ?

Mais qui voudrait rejouer sur cette room après une telle histoire ? :flushed:

2 « J'aime »

bannie a vie mais bon c’est pas grave je joue bcp moins online, j’ai surtout joué pendant le confinement ou c’était la folie.

Bon, il faut pas être totalement parano non plus. Sans compter que pour se faire confisquer 13000 euros, encore faut-il gagner 13000 euros…

3 « J'aime »

Certes. Mais je peux te garantir, @reyj, que si Betclic confisquait mes 3,72€ de gains accumulés depuis près de 10 ans de dur labeur, je ne mettrais plus un clic sur leur site. Y’a des limites quand même.

5 « J'aime »

Tu pourras jouer via clavier du coup ils ont compris il y a pas longtemps le F1=fold, F2=call, F3=raise. Logiciel avant-gardiste.

2 « J'aime »

au final op a pu récupérer ses sous? j’espere pour lui! pas de troll svp, c’est tres grave comme affaire!

9k et quelques sur les 13k de départ, suite à l’intervention du médiateur des jeux

1 « J'aime »

Récupé c’est un grand mot… il m’ont gardé 3000 sans fournir aucune preuve. Sans parler du médiateur des jeux, c’est un parcours du combatant, il me réclame 50 mille papiers.
Quand on voit que gg poker a confisqué plus de 150k a un joueur pour avoir éviter les sharks du site, et qu’il ont meme pas besoin de se justifier et ben sa montre bien que dés que tu monte une bankroll sur des sites autres que les plus populaires ton argent n’est pas en sécurité. Na jamais laisser + de mille sur leurs sites en carton car il sont trop tenté de t’endormir ton argent, meme si ta copine joue le meme freeroll que toi ils sont capable de te bloquer toute ta roll sans etre obligé de donner des preuves. Le service n’y connaisse rien au poker, il te mene en bateau avec leur phrase toute faites. J’ai meme écrit au siégé a bordeaux, aucune réponse. Je suis loin d’etre la seule. Il on confisqué la totalité des gains de tournoi (et non le bénéfice) sur 10 sessions meme si mon ami n’étais meme pas sur ma table… Et mes pertes il me les rembourse? une honte… (dsl pour l’ortographe)

3 « J'aime »

Cela semble assez logique (au moins jusqu’à une limite haute) non?