BESOIN de WIN

J’en ai marre.
Je joue sur evp je badrun je goodrun je run normal. Enfin comme tout le monde.
Je joue sur WAM 50kh de badrun.
A chaque fois pareil soit je commence en gagnant 2-3 caves alors je finis rarement la session positif.
Aujourd’hui encore je commence ce midi +4 caves je stop ma session content je run ni good ni bad.
Je rejoue 1h la et voila ce que je prend en 1h. Et ça fait 50kh que ça dur.
J’ai pris KK<AA QQ<KK ou QQ<AA ou AK<KK ou AK<AA au moins autant de fois en 50kh sur WAM que en 300kh sur EVP c’est a chaque session.(ne me parlez pas des 20% que l’on a toujours car chez WAM ça n’existe pas).
Et des mains comme le AAA contre KJ sur AQT pareil c’est toutes les deux sessions et toujours 150bb deep bien sur c’est drolement plus marrant.

C’est ouf quoi je vais me barrer de cette room de m… alors que j’adore le soft j’adore faire du volume dessus mais voila c’est pas possible de run comme je run depuis que je joue sur WAM. J’ai tout essayé NL30-NL50-PLO30-PLO50-NLHU20,30,50-PLOHU20-30-50 je run bad dans toutes les variantes.

Bon voila stop whine ça fait du bien.:slight_smile:

Courage potooooo

PUTAIN ça devient une maladie ou tout le monde se prend des BadRun???

ps :je vais me mettre à l’Omaha pour varier
:cheer: :angry: :wink: :ohmy: :blink: :S :side: :woohoo: :lol: :laugh:

J’avoue lol c’est contagieux!

:laugh: Je rigole, mais c’est nerveux, car j’ai l’impression d’avoir déjà vu ces mains moi aussi !! :laugh:

Dur, dur la variance …

lol jme reconnais dans ta story!!!

depuis j ai mis la moitiée de ma BR ailleurs et je run comme un avion, chattage, set up de mon coté…mais bon j ai pas fais enorme en hds non plus…10 k…(sur seulement 2 tables a la fois…histoire de bosser mon poker serieux.)

et je sais bien que ca va tourner a un moment ou a un autre…bien vite surement…
:angry:

en tout cas je te souhaites de run good autant que tu auras runné bad tres vite…

karatetiger wrote:

Tu jouais pas en NL100 sur Everest ?
A moins que le niveau sur Winamax soit bien meilleur que celui d Everest, tu devrais t en sortir aisément, non? Je pense meme que tu vas tout déchirer des que la dechatte va aller voir ailleurs si t y es. Alors accroche-toi !

pas toi karaté pas toi!!!
bienvenu au club :wink:

nicoflamingo wrote:

[quote]karatetiger wrote:

Tu jouais pas en NL100 sur Everest ?
A moins que le niveau sur Winamax soit bien meilleur que celui d Everest, tu devrais t en sortir aisément, non? Je pense meme que tu vas tout déchirer des que la dechatte va aller voir ailleurs si t y es. Alors accroche-toi ![/quote]

si je joue en 100 sur EVP. Clairement je ne vais pas mentir le niveau sur WAM est meilleur mais rien avoir avec le run que je prend.

Mmmh courage.
Tu fais bien de whine, ça évite quand même pas mal le tilt même si visiblement tu ne tilt pas facilement.
Mais oui, ça ressemble à mon run d’il y a un mois. Faut juste faire une tite pause, sortir voir le soleil, des potes, du sport et tout ça :slight_smile:

courage…

pas mal le carré de 7! change encore de room…

:ohmy:

Courage dans ces moments difficiles.

salut les coupaings je viens whine encore un peu ici. Les mains de 30 ce matin et comme j’avais la br pour shoot j’ai shoot tanto et avec ce que je prend je retorune en 30.

wow putain c 'est chaud, et tout ça en une journée ?

oui

Alors là si tu tilt pas, c’est que tu es un bon.
Moi dans ces cas je ferme pour la journée et je fais autre chose
Comment tu te sens là ?

bienvenue sur le poker online :slight_smile:

j’ai fermé et whine tt seul lol mais ca va