2: donk flop pas obligatoire (board plutôt dry) sauf si vilain CB peu. J’aime pas trop c/r turn après donk flop. Tu va continuer turn avec tes draws, fait pareil avec set.
3: CB pas obligatoire en fonction des vilains.
5: shove flop un peu spewy imo. Pas de FE, crush par la range de vilain. Call pour la côte.
6: plutôt fold turn, easy fold river.
7: plutôt Fold river. Vilain à pas trop de range de bluff pour minraise flop et il value pas en bet pot avec moins bien river.
8: fold pf.
11: raise flop for value. Trop de turn que tu va pas aimer.
J’aime pas trop non plus tes min3bet postflop “kikou j’ai la nuts”.
Moi dans ce cas là, soit je bosse mon jeu comme aujourd’hui parce qu’ en cash cela se presentait mal , soit je m’inscrit dans des tournois pas cher comme aujourd’hui car en cash cela se presentait mal LOL
En fait j alterne etude et mtt pas cher ( car j essaye de me perfectionner en mtt ).
min3bet postflop? Ou pluto le 3bet sur le flop ou j’ai nuts?celui est un missclick…
A froid le AQ oui c’est un fold turn mais le mec est 30-25 avec 9% de 3bet je vois 0 maisn dans sa range qui call de blind avec 2x et il eétait hyper aggro postflop.
wow puting ca fait mal
autant sur les suites floppées tu ne peux rien faire autant sur d’autre je pense que tu pouvais les eviter…mais yen a de bonnes qui font vraiment mal au derch quand ca arrive…
Pour les min3bet il m’avait semblé en voir plusieurs, mais en fait non. Juste le 79s où t’aurais pu push turn plutôt que de laisser 20 de stack effectif pour un pot de 80.
pour les bads je suis ok mais ya des mains dans t 2 sessions ou j’ai vraiment l’impression que ton but est de faire coucher le vilain a tout prix meme si tu a de l’equité sur quasi toutes les mains,je pense que tu devrais y aller moins fort dans certains cas,call flop aviser turn et lacher…
ca fait mal au fesses mais c comme ca et la je ne t’apprends rien karatétigre
[quote]pour les bads je suis ok mais ya des mains dans t 2 sessions ou j’ai vraiment l’impression que ton but est de faire coucher le vilain a tout prix meme si tu a de l’equité sur quasi toutes les mains,je pense que tu devrais y aller moins fort dans certains cas,call flop aviser turn et lacher…
ca fait mal au fesses mais c comme ca et la je ne t’apprends rien karatétigre ;)[/quote]
en même temps la formule de base dit equité+fold équité=agression
Ouais, mais je suis assez d’accord que sur certains spot tu te broke avec des draws et 0 FE. Le KQs sur TT3s, même si tu te prend une horreur, le c/shove à peu d’intérêt.
Souvent quand j’ai un draw et que je me broke c’est que j’ai souvent 40%+ d’équité et que c’est le seul moyen de jouer mon équité car si je call et touche pas mon équité chute turn et je dois abandonner.
Le KQs le mec faisait un peu n’importe quoi et clairement je me suis dit je lui fait fold toutes ses mains sans Tx ni pp donc surement 8-9 fois sur 10 et quand je suis payé j’ai sur 35% tout le temps avec le fd et assez souvent 50% avec K Q.
en même temps la formule de base dit equité+fold équité=agression[/quote]
yes sir mais le degré de FE est tres bas dans certains cas et contre certains vilains…
salut Karat,
j’aime bien ton play et je t’ai vu joué cet aprem sur Wina. Après une semaine de sevrage pour cause de vacance j’en ai pris aussi plein la gueule avec un retour en fanfare…
un début catastrophique a base de spew (excitation de rejouer lol) et de bad comme on les aime. Je me suis concentré pour pas tilté à-300 en repensant à tes mains et au bout de 5h d’effort j’ai fini a +90
Tu te sentiras moins seul comme ça…
Good luck et rassure toi il y aura toujours quelqu’un pour te renflouer :blink: