Quel egocentrisme!! mon dieu… a moins que ce ne soit du cynisme, mais la ca devient subtil[/quote]
égocentrisme: consiste à ne concevoir le monde que de son seul point de vue, tendance à ramener tout à soi, à se sentir le centre du monde.
Je ne pense pas que le fond de ce que Rachon a dit soit de l’égocentrisme, au contraire.
Quand au cynisme est est devenue obligatoire, sorte de garde fou ou soupape de sécurité, pour qui souhaite pouvoir encore se réjouir de choses simples dans ce monde de fous furieux.
Uh ? Bien sur que c’était du cynisme, ou plutot, juste une simple pointe d’ironie, je ne visais véritablement personne dans ce commentaire. C’était encore une fois, à caractère général.
[quote]Mais je me demande si l’ordre n’était pas de le tuer coûte que coûte.
Votre avis ? [/quote]
Aucun intérêt pour les américains de le capturer vivant et de lui faire un procès …
[quote][quote]Mais je me demande si l’ordre n’était pas de le tuer coûte que coûte.
Votre avis ? [/quote]
Aucun intérêt pour les américains de le capturer vivant et de lui faire un procès …[/quote]
Et pour les victimes, les fameux citoyens américains tant chéri par leur pays ?
[quote][quote]Mais je me demande si l’ordre n’était pas de le tuer coûte que coûte.
Votre avis ? [/quote]
Aucun intérêt pour les américains de le capturer vivant et de lui faire un procès …[/quote]
Et pour les victimes, les fameux citoyens américains tant chéri par leur pays ?[/quote]
Quel egocentrisme!! mon dieu… a moins que ce ne soit du cynisme, mais la ca devient subtil[/quote]
égocentrisme: consiste à ne concevoir le monde que de son seul point de vue, tendance à ramener tout à soi, à se sentir le centre du monde.
Je ne pense pas que le fond de ce que Rachon a dit soit de l’égocentrisme, au contraire.
Quand au cynisme est est devenue obligatoire, sorte de garde fou ou soupape de sécurité, pour qui souhaite pouvoir encore se réjouir de choses simples dans ce monde de fous furieux.[/quote]
J’ai effectivement pas quote le bon morceau, je voulais souligner les “moi je me renseigne” qui sous entendait un “pas vous”
Bref, clos, il est mort et tout ca nous rendra pas Patrick Roy
Votre avis ? [/quote]
Et pour les victimes, les fameux citoyens américains tant chéri par leur pays ?[/quote]
Arrête calinours[/quote]
Mooouais ok, j’ai compris sque t’as dit.
PS: ce sera mon avatar sur Party ! Il est bien non ?
Quand au cynisme est est devenue obligatoire, sorte de garde fou ou soupape de sécurité, pour qui souhaite pouvoir encore se réjouir de choses simples dans ce monde de fous furieux.[/quote]
J’ai effectivement pas quote le bon morceau, je voulais souligner les “moi je me renseigne” qui sous entendait un “pas vous”
Bref, clos, il est mort et tout ca nous rendra pas Patrick Roy[/quote]
Hey non pas du tout !! Juste que j’ai du mal a comprendre comment on peut encore a l’heure actuelle avoir une confiance aveugle envers les medias. Qui nous ont prouvé a maintes reprises qu’ils nous baratinent autant qu’ils le veulent, tout en servant des intérêts bien autres que l’information du citoyen. (tchernobyl, H1N1, etc…)