Salut , juste pour vous dire que je serais in
Même si je suis pas un joueur trés connu sur le site , j’esper représenter les Poker academiciens au mieux
in! et bonne initiative de bwin
ça y est je viens de m’inscrire! AHOU AHOU (tentative d’imitation d’un cri spartiate! )
In
25 inscrits pour le moment
35 inscrits. Faut que ça bouge !
Ce sera dur d’arriver à 51.
Je serai sur la Live Zone car je joue aussi un 8k sur FTP avec 130 inscrits
assez décevant comme field
frenchfrog24 wrote:
ouai bien d’accord, 4200$ à gagner ca doit pas etre assez!
Oui c’est dommage qu’on est pas pu faire 51 membres, ça aurait permis de mieux représenter PA…
That’s poker!
En plus je finis 7eme…
Pour ma part , Pas de jeu , sous la presion de la blind j’envoi as 8 avec 620 jetons , aprés un bluff complétement raté , je tombe contre 1010 , Pas de surprise … GG à tous
Ps ; Un moment j’ai KK , un mec raise , je reflechis à ma relance , tant que j’ai reflechi le temps etait écoulé , :huh: la prise de décision devait être trés rapide , un peu sick ça.
andramalech , frenchfrog , nicoiko , « la castagne » et akilius
Bravo a tous les 5
POKAC for the win
elle a de la gueule cette équipe je trouve
fini en 5
tombe bien ma copine m’attends
maintenant, ou sont les règlements parce que jai rien compris
Je viens de rentrer et je vois que l’equipe PA pour battle of forum est plutot un bon cru, bonne chance à vous les filles
hello
voila les résultats, ca me fait d’autant plus plaisir de les poster que j’ai mon ticket et j’ai fini 2eme
Bravo à tous les 5!! Bon maintenant faut que vous déchirer tout dimanche prochain!!
Merci on vas éssayer
sinon pour la finale il faut s’inscrire soit meme!
voila une copie écran du lobby, celui auquel on doit s’inscrire a un petit ticket vert à gauche!
Main standard pour moi ou la plupart des joueurs à la table n’était pas d’accord avec mon call
http://blogs.poker-academie.com/frenchfrog24/?p=357
Si vous voulez commenter, commenter sur le blog svp
oups j’ai oublié de validé mon message hier soir!
donc j’ai mis un commentaire sur la main, c’est que mon idée et j’aimerai bien connaitre l’avis de plus expert que moi!
andramelech wrote:
[quote]salut
je dirai que vu les stats c’est un fold.
c’est la table finale et reste 3 joueurs à partir avant les places payé, pas sur qu’il 3bet en se commitant et risquer de perdre, meme si il te couvre![/quote]
Les raisons que tu m’as donné, c’est exactement pourquoi j’ai suivi. Il sait qu’il a joué serrure et qu’à la table finale je « devrais » respecter son 3bet (qui ne serait jamais light si je me fi à ses stats).
Si je suis lui, je 3bet 100% de mes mains (si j’ai ses stats) dans cette situation.
De plus, j’aurais miser sensiblement le même montant si j’avais une mauvaise main pour avoir l’air comité à akilus (avec T7s il fold a un push d’akilus je crois)
Ensuite avec 15BB, je me fiche pas mal de la bulle. La 6 ième place vaut rien, je vise toujours la première quand je suis rendu à la table finale.