je pense que Nico joue comme un fish sur ce coup la . mais il avait surement une bonne raison car il a dit kil aimait bien son move.
pas du tout, c’est vraiment +$EV avec son image
le problème c’est que c’est moi qui 3bet
frenchfrog24 wrote:
[quote]pas du tout, c’est vraiment +$EV avec son image
le problème c’est que c’est moi qui 3bet :)[/quote]
suis presqque certain que c’etait pas son premier vol !
il se disait barre de fer … m’enfin c’etait marrant
il était 0% de 3bet
J’ai hate de voir son comment, je crois pas qu’il me voyait suivre avec A9o parce que sinon son move était -$EV
Salut, j’ai répondu sur le blog.
Je pense que mon move est standard ici.
Je peux aussi call avec une main qui défend bien cependant. Maintenant, j’avais besoin de monter des jetons, j’ai fait une prise de risque calculé.
Quand tu 4 bet all in, je suis de toute facon comité, le call est évident. La question est juste sur le call/ou 3 bet de mon coté.
C’est mon image qui a joué ici mais tu ne t’es pas laissé prendre
J’ai du avoir un style longball sur ce tournoi. On était à un level ou il fallait que je commence à changer de vitesse. Je n’aurai pas eu le temps de le faire
je sais que le call sur mon 4bet est évident
mais je crois que tu as a « ajusté » ta mise pour avoir l’air comité à akilus sans l’être vraiment (si akilus shove, je crois que tu fold, non ?)
mince, j’arrive trop tard
Si akilius envoie boite, je call en espérant le voir sur AK
Mais même sur un 80/20, j’ai la côte pour payer le shove - j’ai engagé trop de jetons sur le 3 bet.
Nico wrote:
[quote]Si akilius envoie boite, je call en espérant le voir sur AK
Mais même sur un 80/20, j’ai la côte pour payer le shove - j’ai engagé trop de jetons sur le 3 bet.[/quote]
Perso j’ai pas aimé ton move mais c’est justement parce que tu te commites dès que tu 3bet.
Sur l’image personne n’est dupe on savait tous à la table que tu étais lag et que tu 3bet light facilement. On s’est d’ailleurs un peu envoyé en l’air!
Enfin dans ce tournoi il fallait finir dans les 5 premiers pour être qualifié pour la finale (j’oublie les prix des 6 premières places). On est plus que 8 donc c’est déjà une semibulle. Je pense qu’effectivement tu avais plus intérêt à jouer des coups ou tu ne te commites pas et avec des bonnes mains car tu avais encore des jetons et de la profondeur( je crois que tu étais 4ème à ce moment là donc pas besoin de te précipiter.)
Un vrai style barre d’acier quoi!
Si vraiment tu voulais faire ce move je pense alors qu’il était préférable de faire tapis directement tu augmentais carrément ta fold equity. Je ne suis d’ailleurs pas sûr du tout qu’il aurait engaé tous ses jetons avec ATO.
je tiens a rapeler qu’il etait très serré selon mes stats (sur 50 mains)
mais je savais qu’il pouvait se reveiller
hello
n’oubliez pas que c’est ce soir la finale!
un pour tous et tous pour un !
Gagnez nous sa, easy game !
n’oublier pas de vous inscrire, ce n’est pas automatique
in
OK BONNE CHANCE ET ON VA CHERCHER LA VICTOIRE !
c kler on va les degommer !
in
toujours in
DEHORS FAIT CHIER
AK VS AQ
Q AU TURN
LS GLANDES
DESOLE