Bataille des Forums - Pour la gloire!

Oyez gentes dames et damoiseaux.

Je vous envoie ici plus d’info sur la bataille des forums à venir sur Bwin Poker:

Venez représenter les couleurs de Poker-Academie et qualifiez vous sur Bwin pour la finale et ses 60 000$ de prizepool !

=> Rejoignez les rangs PA :

La Battle of the forum a lieu sur la salle Bwin qui propose à Poker-Academie un tournoi qualificatif 5$ +1$ le dimanche 06 décembre à 21h. Seuls les membres de Poker-Academie peuvent y participer. Le tournoi est situé dans le lobby— tournoi spécial— Poker-Academie. Le mot de passe pour le tournoi est : mpd996a

=> Gagnez la première bataille:

Dans ce tournoi individuel, vous devrez terminer à la meilleure place possible pour être sélectionné dans la ou les Teams représentant le forum Poker-Academie. A l’issue de ce tournoi chaque forum aura qualifié au moins une équipe de 5 joueurs pour le tournoi final, le nombre d’équipes qualifiées dépendant du nombre de participants dans le tournoi :

• 10 à 50 participants -> 1 team de 5 joueurs
  • 51 à 100 participants -> 2 teams de 5 joueurs
  • 101 à 150 participants -> 3 teams de 5 joueurs

=> Remportez la victoire finale :

La finale qui aura lieu le dimanche 13 décembre à 21h va réunir, sous un freeroll avec 60 000$ ajoutés, toutes les équipes qualifiées lors de la première phase. Chaque team défendra les couleurs de son forum et tentera de prendre une part du prizepool. Chaque joueur d’une même team évoluera dans son propre tournoi, et marquera des points pour son équipe en fonction de son classement individuel.

Voici la répartition prévue par Bwin :

1ère Team = 21.000$
2ème = 13.000$
3ème = 9.000$
4ème = 6.000$
5ème = 4.000$
6ème = 3.000$
7ème = 1.500$
8ème = 500$

ça te va bien la barbe Nico!! :slight_smile:

tiens c’est bizarre, c’est marqué 5$+1$ mais sur le lobby c’est 5$+0.50$
j’ai pas fait gaffe si ils m’ont pris 6$ ou 5.50$.

y’a déja eu ca l’année derniere non?
y’avais beaucoup de monde inscrits?
PA avait fait bonne figure?

Justement, on n’a pas eu bcp de monde l’année passée parcequ’on avait très mal communiqué dessus. Pour le buyin, ca doit etre 5$+0.50$.

J’espère qu’il en sera autrement cette année, on a vraiment notre chance - quand je vois le niveau de pas mal d’académiciens en tournoi, y a de la place.

Merci Bigbox pour la barbe. Par contre, je trouve que j’ai plus d’abdo en réel que sur cette photo :wink:

Hello,

C’est un peu la même perspective que le King 5 qu’avait fait winamax sauf pour des forums.

Juste une question sur les gains finaux, ce sont des entrées pour des gros tournois, des gains types « voyages » ou directement du cash sur le site ?

Merci :slight_smile:

Nico wrote:

[quote]Justement, on n’a pas eu bcp de monde l’année passée parcequ’on avait très mal communiqué dessus. Pour le buyin, ca doit etre 5$+0.50$.

J’espère qu’il en sera autrement cette année, on a vraiment notre chance - quand je vois le niveau de pas mal d’académiciens en tournoi, y a de la place.[/quote]
j’ai fait un petit tour sur les posts qui se trouvent en bas de page et c’est vrai qu’ils sont un peu vide, enfin c’est peut etre pas les seuls qui parlent de ca!

je connais pas les autres forum, je passe de temps à autres sur club poker mais que dans la partie autre variante.
je ne connais donc pas le niveau des autres forums en mtt mais ici quand je vois tous les posts de résultats il doit pas y avoir à se plaindre, et y’en a pas mal qui perfs tout de meme dans de sacré gros tournoi!

en tout cas je suis inscrit et je ferai ce que je peux pour pas trop décevoir!

Salut andra, top cool :wink:
Pour les forums, comme l’événement bwin est international, on aura pas mal de monde en provenance des forums 2+2 et autres grosses pointures US/UK

Rep pour Andra: au fait c’est bien 5$+1
Rep pour Annama01: c’est du cash qui sera payé directement sur les comptes joueurs.

Je serais bien tenté pour le faire mais pas de compte BWIN.

Quelqu’un serait il interessé pour m’échanger 6 doll sur BWIN contre 6doll sur PS ou FT ???

Si une bonne ame se présente, contactez moi par MP, sinon GL aux Pokac

Merci !!!

Salut, je pense en etre également cette fois…
L’année derniere on était pas beaucoup une quarantaine de pokac pour une seul équipe au finale (si mes souvenirs sont bon), j’avais terminé 2 et j’étais avec Gora (désole pour les autres, g oublié les pseudos) pour representer Pokac…
Malheureusement on avaient pas fais grand chose comme résultat…
A dimanche…:slight_smile:

Il y a beaucoup de forums qui s’inscrivent mais qui n’arrivent pas à atteindre les 10 joueurs et peu arrivent à faire plus de 50 joueurs. L’année dernière on avait environ 60 joueurs inscrits.

Perso je pense que ça serait vraiment bien si on arrivait à atteindre plus de 100 joueurs on pourrait ramener 3 équipes ( le max).

Surtout qu’avec les 60 000$ de prix il est clairement EV++ :wink:

Je pense faire ce tournoi, mais y a t il une liste des pré inscrit quelque part ?

GTi wrote:

On peut utiliser ce thread …
Pour ma part j’en serai

Il y a un lien sur la homepage quand tu cliques sur les bannières:

http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/battle-of-the-forum-bwin-poker-60-000-de-prix.html

je ne le vois pas dans le lobby
je vois tout les autres, sauf celui PA…

Moi je l’ai vu, pas de soucis. J’en serai.

j’en serai…

si j’ai bien compris faut être le plus nombreux possible…allez les gars après le 36.37, mobilisez vous quoi…

Merci GTI !
Je viens de m’inscrire sur le tournoi à l’instant.