Basou sur le PTR wall

@Basou

Je sais pas si t’avais répondu mais je crois pas alors je te pose la question pour moi et les autres :

Quelle est ta gestion de BR ?

Merci :slight_smile:

basouli wrote:

[quote]akilius wrote:

[quote]basouli wrote:

Basou , ca a fini comment ton match en HU en 10/20 sur 4 tables du debut d’aprem ?[/quote]

PLutot mal l’a super bien run sur la fin. J’ai fait -6K il me semble.[/quote]

arff sinon c’etait assez passionnant comme match

PayMyFreedom wrote:

[quote]@Basou

Je sais pas si t’avais répondu mais je crois pas alors je te pose la question pour moi et les autres :

Quelle est ta gestion de BR ?

Merci :)[/quote]

Aggressive :slight_smile:

Je prends des risques et je redescends si sa se passe mal, je pense en être capable desormais.

[quote]Aggressive

Je prends des risques et je redescends si sa se passe mal, je pense en être capable desormais. [/quote]

Agressive ça c’est sur !

Mais sinon en nombre de buy-in ça donne quoi à peu près ?

• nombre de buy-in pour MOVE UP : ?
  • nombre de buy-in pour MOVE DOWN : ?

Je crois que j’ai finis de t’embêter après cette dernière question :stuck_out_tongue:

Thanks

Basou fais gaffe avant de nous poster tes vidéos

Tu dois commencer à faire pas mal de bruit niveau high stakes t’as pas peur de montrer ta façon de jouer ?
Je dis pas que Durr est sur PA lol mais attends un peu p-e

Just my two cents…

ps : fais une vidéo hot grinder NL100 à la place mdr

t’es sur que cette réponse vaut two cents ?

perso meme 0.5 cents je call pas cette reponse de fish

(zlashed imo)

humour j’espère car tu postes pas mal de poste rageux je trouve… Mais bon après c’est peut être un humour particulier :slight_smile:

bosco wrote:

Lionel tu m edit… tu le paiera …

Basou now contre un des piliers de fulltilt!! Larsluzak

thraun wrote:

Non t’inquiètes pas c’est juste sa façon à lui de dire qu’il apprécie les gens (il vient du CP faut dire…)
et en plus il se fait zlashed en NL400

Isildur1 , c’est le vrai isildur ou une imitation , car en regardant j’ai vu qu’il jouait en Hu en 50/100 :slight_smile:

OMG LarsLuzak était considéré comme le meilleur joueur de NLHE par certains il n’y a pas si longtemps !

wép larsluzak est considéré comme un des meilleurs joueurs de nlhe par des gars comme krantz ou townswed,enfin c’est qu’ils ont dit dans quelques vidéos

Ce qui est marrant c’est que basou table select mais que les meilleurs joueurs :slight_smile:

il ne table select pas que les meilleurs joueurs… tout à l’heure, il a dépouillé Ansky qui affiche 400K$ de pertes sur PTR… De toute façon, en 25/50, il n’y a pas d’adversaire facile et il faut battre les réguliers (des tueurs) pour espérer aller encore plus haut…

LarsLuzak (Sami Kelopuro) est en effet un des meilleurs de THNL au monde… Cela reflète encore plus les excellentes perfs ces derniers jours de notre Basou national!

http://img4.imageshack.us/img4/1907/basou.png

Pas mal comme stack

:laugh:

Bon bha ca y’est, Lars s’est fait retourné :stuck_out_tongue:

Il est parti sans meme dire au revoir :laugh:

[x] Raser LarsLuszak

GG Basou, bonne chance pour la suite.

Petite question; t’as déjà fait des tests psychologiques, genre test de QI par exemple ?

Parce que c’est quand même hors normes ce que tu fais, faut bien avoir certaines aptitude à la base. B)

Etant psychologue (à vocation cognitive), je ne pense pas qu’un haut quotient intellectuel soit prépondérant pour réussir à jouer et battre des adversaires à ces limites.

Je pense que ce qui fait la différence à ce niveau en HU, c’est avant tout l’empathie. Autrement dit, savoir lire son adversaire, le comprendre, pour ensuite arriver à le manoeuvrer. Bien entendu ceci doit se combiner avec une parfaite connaissance technique du poker (mais le calcul de cote est à la portée de tt le monde).
Par exemple j’ai assisté en direct à un coup où l’empathie de basou à fait totalement la différence : basou call un overbet de larsluzak (KQ) sur le turn sur un tableau xJTx avec T6, en le mettant certainement sur un tirage. Parfaite lecture…

D’autre part, je pense aussi que l’insouciance envers les résultats à court terme et la valeur de l’argent est essentielle.

Nouvelle victime I WIN FLIPS :laugh: