Basou sur le PTR wall

Je surfai sur PTR lorsque mon oeil droit a étai attiré sur le PTR wall et là surprise, je vois ça:

De plus la main et intéressante avec une sorte de hero call river, ça serait cool qu’il explique son raisonnement, induce bluff ou cry call?

https://www.pokertableratings.com/hand-history/fulltilt/18322177674/5021955711

De plus, il a l’air de run vraiment bien, car en deux jours seulement, il a quand même gagner aux environ de 84K$!!!

En tout cas GG et fait gaffe à pas trop saigner du nez :silly:

Yeees ça déchir. j’ai vu ça aussi, j’espère qu’on aura une 'tite visite de sa part et qu’on saura qui sont les malheureux adversaires et en quelle limite.

énorme ! :slight_smile:

Et les stats… :blink:

En effet joli dernière 24h 85000 dollar à ce rythme il multitable durrr à la fin du mois et les post les plus fous vont commencer à apparaitre dans le forum 2+2 concernant l’identité de ce joueur français
timepkr se souviendra de ton passage

Parceque les 33K qu’on voit sur le graph, c’est les résultats de Basou en 24H? :blink:

énorme basou

4400 mains —> 86 000 $ … impressionant

best day 9 fevrier : 64 000 $ … basou a bien dormi hier soir

En tout cas, il a pas froid aux yeux et est bien couillu : il est en ce moment même sur une HNL 40/80 !! (fulltilt)

et 2 HU 5k !!

on est sûr que c’est notre Basou ?

OHhh oui y a de grande chance vu le style B)

il vient de morfler avec JJ vs KK pot à 10.000$

Pas une super bonne session today…variance de merde hihi…Mais bon on va pas se plaindre…Oui effectivement c’est moi )

sick le AK vs tirage sur la derniere main :s

c’est tjrs un plaisirs de mater quand meme :slight_smile:

2 petites questions puisque c’est bien le basou de poker academie
le gars à qui tu prends 50000 il etait en plein tilt ,tu as runné comme un dieu ou un peu des 2 ?
tu sembles jouer contre tout adversaire qui se présente pas vraiment de selection on dirait parce que le mirtinur cela ne semble pas être un client donc ma question est de savoir ce qui t’interesse dans ce genre de confrontation c’est + de jauger ton niveau de jeu ou bien c’est gagner de l’argent ?

C’est clair que là il joue pas contre des enfants…

urnotindanger2 c’est juste plus d’1 millions de $ de profits en CG…il a une note PTR de 91…

pay_u_off : 250 000$
mirttinur : 250 000$

…bravo msieur GL

Go Go Basou c’est toi le meilleur on croit en toi!! :wink:

et encore félicitation!! :slight_smile:

Sans me vanter ou quoi, je pense avoir eu un edge et j’ai pas runné si hot que ca même si j’ai bien sur pas run bad))