Basou sur le PTR wall

bah 30bb deep : peu d’edge postflop, let’s gamble

c’est du gd n’importe quoi;… loterie… quoi :wink:

Canonbis

Le gars en face a l air plus “tight” ke basou. il s’envoie moins en l’air avec rien que Basou. C’est mon impression.

lol j’adore basou boite QT l’autre instat call K9 ça c’est du poker panache !

je regarde depuis 2 minutes, et je peux vous dire que Basou est en tilt… Ca se voit trop.

Dommage, c’est un excellent joueur, mais son mental est parfois défaillant. :confused:

Serieux , ils ont combien en Br pour faire ça ?

Il joue sur 2 table là en NL5000

Son adversaire du moment ansky451 (Dani Stern) est perdant d’un peu plus de 450 000 $ en CGdepuis fin 2008 …

L’essentiel de ses pertes est du aux HU …

Mais il a terminé 4 eme du tournoi commémoratif des 40 ans des WSOP en 2009 à 40 000 $ de BI en empochant 548 000 $ … Sa BR pour jouer en NL5000 doit venir en partie de là.

http://www.bluffmagazine.com/players/dani-stern/44021/player-profile.asp

Il est en train de se refaire là ? Non ?

Canonbis

Au moins +20 K

tibocm wrote:

• 46 000 sur Ansky541

Les affaires reprennent !!! :stuck_out_tongue:

Sa promet une vid d’enfer. Je lui ai pris 8 Buy in/j’ai run comme dieu. C’est ansky, celui qui joue avec krantz :stuck_out_tongue: Alala c’est bon ca.

Ptain j’ai hate de mater la vidéo :laugh:

Ca fait pas trop mal au cul/a la br des swings comme ca ?

Enormes ces swings Basou quand même ! Il vient de défoncer un Américain apparemment…

A ce rythme là, dans les jours qui viennent, ça va se finir par :

1/ Soit un brokage retentissant.

2/ Soit on mate notre Basou en High Stake versus Durr, Ivey et compagnie…

basouli wrote:

Basou , ca a fini comment ton match en HU en 10/20 sur 4 tables du debut d’aprem ?

Basou nique tout !

gg

Vivement la vid :wink:

akilius wrote:

[quote]basouli wrote:

Basou , ca a fini comment ton match en HU en 10/20 sur 4 tables du debut d’aprem ?[/quote]

PLutot mal l’a super bien run sur la fin. J’ai fait -6K il me semble.

basouli wrote:

bravo !!!

C’est David Stern

www.bluffmagazine.com/players/dani-stern...1/player-profile.asp

Il s’est illustré également, avant son big downswing, pour avoir pris 200 K à duuurrrrr en 200/400

Franchement le hansky jcromprends pourquoi il est à -450K , il prend pas mal de mauvais coup quand même le pauvre . :laugh: