Basou sur le PTR wall

Ca repart fort !

D’accord avec toi Blizzzz, il faut être insouciant envers la valeur de l’argent pour réussir à ces limites, surtout en HU. L’image de déglingo qu’il donne est assez déstabilisante pour ses adversaires. Il arrive à se faire payer ses très bonnes mains… Très beau à voir! Je me régale à faire le railbird. Je n’ai jamais autant appris en HU qu’en mattant les sessions de Basou!

Je pense plutôt que Basou a une très bonne mémoire, ce qui ce retrouve chez les sujets a haut potentiel intellectuel. Regarde les prouesses de Stu Ungar avec sa supposée mémoire eidétique.

Blizzzzz wrote:

De l’empathie, peut être ou simplement un leak de son adversaire, ou peut être que la répétition de situations similaires jouées auparavant, l’on instinctivement poussé a caller, ce qui rejoint mon idée, de la mémoire.

J’ai l’impression que Basou fonctionne un peu comme Phil Ivey càd qu’il a besoin d’un temps d’adaptation avec ses adversaires pour voir jusqu’où il peut aller (et jusqu’où un adversaire est capable de le suivre)… Donc en général il peut perdre au début et une fois qu’il a détecté les principaux leaks de son adversaire, il les exploite… La mémoire, sûr que c’est bien plus utile que de savoir que son adversaire joue 49/45/4… Enfin bon, un tracker ça reste très utile pour multi-tabler à des limites que l’on domine.

Encore merci Basou!

Continue comme ça! Tu nous donnes à tous bcp de force, de confiance et de motivation!

tu as ta revanche !!

Revanche? Il avait déjà joué/perdu contre lui?

Blizzzzz wrote:

[quote]Etant psychologue (à vocation cognitive), je ne pense pas qu’un haut quotient intellectuel soit prépondérant pour réussir à jouer et battre des adversaires à ces limites.

[/quote]

Bon Ok … Basou … tu chausse du combien ?

stegolas wrote:

[quote]Blizzzzz wrote:

[quote]Etant psychologue (à vocation cognitive), je ne pense pas qu’un haut quotient intellectuel soit prépondérant pour réussir à jouer et battre des adversaires à ces limites.

[/quote]

Bon Ok … Basou … tu chausse du combien ?[/quote]

Tu me la régale à chaque fois Stegolas :laugh:

C’est reparti sur la table HyperAggrDonk 40/80$

Silk.

quelle room?

ftp

lol

Full tilt bien sur

J’ai pas regardé longtemps ! Le peu que j’ai regardé basou runnait comme un dieu j’ai vu deux abattage : full d’A par les 8 et carré de 6 !

je me demande combien de temps il faudra pour que les adversaires de Basou s’adaptent !

petre meme que durrr est en spectateur discretement :stuck_out_tongue:

je le trouve pas s’est quoi son pseudo? sur quelle limite?

pseudo : Basou

“demandes” > “rechercher un joueur” > Tu tapes Basou et voilà

Sinon c’est table "HyperAggrDonk) en 6 max deep NLHE $40/$80

wow il a un stack de 600bb

merci
il joue qu’une table?

et encore… il était à 56 000$ ya 2 minutes