c est ok chez moi
il est sur une 6 max 40/80 et une hu 25/50 cap
c est ok chez moi
il est sur une 6 max 40/80 et une hu 25/50 cap
bigbox wrote:
[quote]stegolas wrote:
[quote]
Exactement l’inverse de Basou
http://www.pokertableratings.com/fulltilt-grader/basou[/quote]
C’est marrant ces petites analyses même si j’ai du mal à cerner leur pertinence. Vous en pensez quoi?[/quote]
Bah c’est toujours pareil, tout dépend du nombre de mains que le gus à joué et sur lequel leur système se base mais je m’en sert à chaque fois que je ne connais pas un ou des adversaires à ma table car cela donne quand même une très bonne indication de leur tendances pré et postflop. La plupart du temps c’est plus ou moins confirmé en une vingtaine de mains.
Comme c’est expliqué au dessus des « notes » ce n’est pas un système d’évaluation absolu. C’est une indication qui permet de situer le joueur par rapport aux 10 plus gros gagnants de la limite.
Cela dit certains joueurs sont A+ partout et perdants au final, ce qui veut dire à priori qu’ils subissent un méga bad run. A contrario certains ont des notes « pourries » et sont gagnants (souvent des looses passifs qui hit&run avant que les adversaires ne se soient adaptés).
Mais dans la grande majorité c’est assez fiable et cela procure l’énorme avantage de savoir où tu met les pieds.
basou joue en ce moment sur fulltilt et je suis ecoeurer de voir comment il se fait insulter par certains joueurs(francais)je ne sais pas si ils sont de poker academie mais je trouve cela absolument degueulasse le niveau est tre bas
bon bas il a arreté
belrockuope wrote:
je le vois pas, quelles tables?
En tout cas c’est clair que c’est abusé…
Tu sais les mecs qui passent leur vie dans le chat à parler à tout va , sont souvent des gros fishs
Y’a qu’a voir tous les mecs qui insultent les pros de la team ps dans les chat ou font les suceurs , c’est comme ça , faut pas faire attention
c’est des gamins abrutis joueurs de playmoney qui ont 12 ans imo
gg basou la prochaine se passera mieux
Faut quand même avoir le coeur bien accroché pour accepter des swings de 50K :ohmy:
Sinon, tout comme Athos, je serai intéressé, si cela ne te pose pas de problème, de connaitre ton bankroll management, merci.
J’ai eu juste le temps de te regarder 5 minutes cette après midi et j’ai halluciné sur la façon hyper aggressive dont ta joué 10-8s:
Vilain raise, tu 3bet, il call.
Flop 7/9/Q (nice ) tu c bet il call.
Turn Q tu second barrell.
River Q (sick) tu overbet all in pour 1 ou 2K de plus et vilain réfléchi 2 piges et call avec AA en plein trapage sick.
Quel à était ton raisonnement sur ce coup, tu représenté clairement le full, mais pensé tu vraiment faire fold vilain avec cet overbet? Tu le mettais sur quoi? De plus, je t’ai entendu/lu dire qu’il y avait très peu de bluff dans tes bet river.
Sache que je ne juge pas ta façon de jouer, je me pose juste la question de savoir la profabilité de ce type de 3 barrells bluff, a tu eu beaucoup de réussite auparavant avec ce type de move? Combien de fois dois folder vilain pour que ce move soit profitable?
En tout cas continu de nous faire réver, et remonte moi tout ça!!!
sur ce coup il fait folder presque toutes les mains sauf Qx AA et KK
il représente tellement de force, manque de chance l’autre avait AA, bad timing, mais c’est pas forcément mal joué
et puis pour l’historique ça sera good quand basou aura du lourd car il va balancer sa range et faire aussi des overbet all in avec nuts ou gros jeux (comme isildur par ex)
[quote]sur ce coup il fait folder presque toutes les mains sauf Qx AA et KK
[/quote]
vue l’action, je folde aucun full dans ce spot à la place de vilain, par contre je folde A high (je pense que c’est l’objectif de l’overbet btw).
tu ne fold jamais 7x ou 9x ici ?
Faut voir le flow obv, en HU très rare (un 9 faut vraiment un super nit en face, un 7 ça dépend légèrement plus). Mais j’ai supposé que la game était aggro.
Accessoirement la ligne de basou ne représente vraiment rien à part une Q.
C’est un autres débat mais l’overbet est une arme à double tranchant, qu’il faut parfaitement bien maîtriser (ce qui est sans doute le cas de Basou).
Car si tu CB flop et turn avant de balancer la sauce en overbet, tu vas mette en jeu tout ton tapis pour ne gagner qu’entre 1/4 et 1/3 du tapis adverse (on part du principe qu’on est 100 BB de profondeur).
Le piege de l’overbet bluff justement, c’est qu’on a facilement l’impression que c’est efficace car cela fait folder plus facilement notre adversaire. Mias en même temps, il faut absolument le faire folder plus souvent pour que ce soit un move rentable sur le long terme.
Dans l’exemple que j’ai donné juste avant par exemple, si votre adversaire call dans seulement 25 % des cas, vous perdrez de l’argent sur le long terme. Alors que vous aurez parallèlement l’illusion, en le faisant folder 3 fois sur 4, que cela vaut le coup…
Bref, l’overbet est une arme à posséder dans sa panoplie. Mais ce n’est pas non plus l’arme absolue, sinon ça se saurait.
OMGWtfTY wrote:
[quote][quote]sur ce coup il fait folder presque toutes les mains sauf Qx AA et KK
[/quote]
vue l’action, je folde aucun full dans ce spot à la place de vilain, par contre je folde A high (je pense que c’est l’objectif de l’overbet btw).[/quote]
C’est pour ca qu’il a tank tout son time bank pour call avec AA)
Mes raisons sans rentrer dans les détails :
Il fold un 9 tous les jours
Il est scary money sur les bigs pots
J’ai montré qu’un overbet et il était pour value
Il n’a callé qu’un overbet sur 6
J’ai jamais encore bluff river vs lui.
Turn est super STD avec autant d’équité…
Bah, je connais pas la dynamique non plus. Moi sur mes modestes HU de NL200/400 ça ne me viendrait pas à l’idée de fold un 9 joué comme ça, avec AA j’instacalle n’importe quelle mise à 100BB deeps contre n’importe qui.
Ok merci pour vos réponses.
J’ai trouvé ce move intéressant et je demandai combien de fois il faut que vilain fold car je pensai aussi que 3 fois sur 4 était insuffisant, en tout cas c’est sur qu’il faut vraiment ciblé son vilain pour ce genre de move, perso je voyais Basou sur 99+ sur ce coup, c’est ce qui ma laisser perplexe en voyant 10-8s.
L’équité flop et turn était sympa mais comme l’a dit Valvegas, mauvais timing, dommage.
Bien joué.
chaud… Raise… 3bet… 4bet…Shove allin
Canonbis
et allez… go go Basou…
Canonbis
Le gogog à l’air chaud
it sur 2 cap 25/50 HU now