Basou sur le PTR wall

A mon avis, contre un bon joueur qui touche des cartes, y’a pas de value a prendre a le jouer.

Silk.

allez culbute nous cette steffi graf :slight_smile:

Chaud les -2 caves en deux minutes , il chatte dur l’autre :dry:

En effet il semble s’être bien adapté à Basou

Bien loose préflop, tres aggro préflop et au flop

et passif turn et river

http://www.pokertableratings.com/grader.php?player=GrafStackula&site=fulltilt&stake=25-50-nl-2-Hold'em

Exactement l’inverse de Basou

http://www.pokertableratings.com/fulltilt-grader/basou

eprsonne ne sait comment récupérer les hh?

A part demander a Basou, je vois pas nan =/

Maybe sur un site de vente de HH

+10 K Avec les Dame , le mec est parti direct lol :laugh:

LoL

Ouais il voulait certainement pas risquer de reperdre ce qu’il lui avait pris …

en tt cas gg aux 2.Du grand spectacle encore

C’etait pas risqué de prendre encore de la value alors que y’a juste les trèfles qui rentre ?

Qu’est ce que t’a pensé de cet adversaire ? et de son attitude ? (partir après que t’as gagné un gros pot) ?

Excusez moi de ma question bête , mais en face , ce sont des joueurs pro?

et beh…(c’es tout ce qui me vient à l’esprit)

Sick variance

C’est son best day ever à l’autre en tout cas…il a apparemment bien run good…déçu de pas avoir pû voir ce duel…

tibocm wrote:

y a déja des pros en nl200 alors je dirais oui,il y a de fortes chances

Je n’ai pas accès à FT là où je suis mais j’étais en train de visionner les mains via le replayer de pokertableratings et j’aurais une petite question basou.

Tu a perdu quelques stack preflop en shovant sur ses 4 bets (QJo<AQo, 77<99, 9To<QQ), je ne joue clairement pas à ces limites mais j’ai du mal à comprendre pourquoi shove ces mains alors qu’ils foldent apparemment bcp sur tes 3bets.

Penses-tu que l’adversaires va toujours te 4bet light en début de session ???

“Basou is more aggressive than 100% of the population at $25/$50”

stegolas wrote:

[quote]
Exactement l’inverse de Basou

http://www.pokertableratings.com/fulltilt-grader/basou[/quote]

C’est marrant ces petites analyses même si j’ai du mal à cerner leur pertinence. Vous en pensez quoi?

Qu’il n’y a pas de standards valable pour le HU, surtou à ces limites …

De toute façon c’est une moyenne fais sur des gros gagnants de la limite, donc pas très pertinent imo vu que chacun a un style différent

beniben83 wrote:

[quote]Je n’ai pas accès à FT là où je suis mais j’étais en train de visionner les mains via le replayer de pokertableratings et j’aurais une petite question basou.

Tu a perdu quelques stack preflop en shovant sur ses 4 bets (QJo<AQo, 77<99, 9To<QQ), je ne joue clairement pas à ces limites mais j’ai du mal à comprendre pourquoi shove ces mains alors qu’ils foldent apparemment bcp sur tes 3bets.

Penses-tu que l’adversaires va toujours te 4bet light en début de session ???[/quote]

Le mec me 4 bettait bcp bcp et non il ne lache pas sur des 3 bet il me les callait tous en debut de session. J’ai cru qu’il me bluffait beaucoup alors j’ai voulu reprendre le controle du match, en réalité il avait toujours des mains. J’ai clairement laché trop d’argent sur ces spots à un moment du match. J’ai du perdre 10-15K betement avec egalement le KQs que je joue d’une facon horrible…mais dur psychologiquement de se faire defoncer en debut de match comme ca, tu te sens complétement impuissant. Mais sinon pour le 77 c’est completement STD dans mon jeu de le 3 bet vs un gars qui 4 bet bcp pour pouvoir shove derrière. Mais sinon oui horrible le T9 et le QJ.

Je finis a -41 et j’ai repris 9K en 10 min la. J’étais clairement pas au top de ma forme, en esperant mieux jouer/runner :slight_smile:

FT bug chez moi, ca vous le fait aussi ??

Pareil ça bug