down38 wrote:
[quote]
La communauté Pokac a beaucoup de chance de t’avoir, pourvu que ça dure[/quote]
+10000
down38 wrote:
[quote]
La communauté Pokac a beaucoup de chance de t’avoir, pourvu que ça dure[/quote]
+10000
ce type est ouf!!!
gg l’ami
lol j’adore ses stats sur PTR (même si ce n’est pas sur un échantillon énorme)
Basou is tighter than 89% of player at this limit
Basou is more aggressive than 99.7% !!! of player at this limit
Looool barre de fer/ maniac c’est ca que t’a dit basou ?
GL
gg Basou, t’es énorme !
Au fait, mirtinur il est décent ? Je l’avais joué en HU, et je l’avais trouvé plutôt mauvais, je l’avais même mis dans ma buddy list.
Aprés, je me suis rendu compte qu’il squattait le HU NL5k, j’ai pas eu le courage d’aller le jouer à cette limite. Je me suis dis qu’il était bourré ou en tilt quand je l’avais joué…
TicEtTac wrote:
Toujours en coaching ensemble ?
Et nan malheureusement (pour moi )
basou runs like god
Salut Basou
Si tu ne souhaite pas répondre pour diverses raisons pas de pbm …
mais je serais curieux de savoir ce que tu avais ou au pire, ce que tu as eu comme raisonnement pour la dernière main que tu as joué hier où tu te retrouve en HU contre URnotINdanger2 ou vous êtes super deep tous les 2 (environ 17 000 K).
Il raise UTG, tu le sur-relance au CO, il paie le flop arrive 3d9cJd
Il check, tu CB, il te sur relance, tu le sur sur relance etc. et tu fold
Je pense que tu te souviens de cette main.
PS : Réflexion faite, c’est surtout le raisonnement qui m’intéresse
xulia12 wrote:
[quote]gg Basou, t’es énorme !
Au fait, mirtinur il est décent ? Je l’avais joué en HU, et je l’avais trouvé plutôt mauvais, je l’avais même mis dans ma buddy list.
Aprés, je me suis rendu compte qu’il squattait le HU NL5k, j’ai pas eu le courage d’aller le jouer à cette limite. Je me suis dis qu’il était bourré ou en tilt quand je l’avais joué…[/quote]
L’a runné comme dieu vs moi donc je saurai pas trop te dire. Il a juste un enorme leak c’est qu 'il 4 bet 100% du temps quand je 3 bet et il a air a chaque fois et merge meme pas sa range pour rendre ca un peu balancer. Perso au debut quand on commence à me 4 bet je shove quasiment 100% si j’ai un Axs ou des bons broadway…Je saurai pas t’en dire plus …pour le moment.
stegolas wrote:
[quote]Salut Basou
mais je serais curieux de savoir ce que tu avais ou au pire, ce que tu as eu comme raisonnement pour la dernière main que tu as joué hier où tu te retrouve en HU contre URnotINdanger2 ou vous êtes super deep tous les 2 (environ 17 000 K).
PS : Réflexion faite, c’est surtout le raisonnement qui m’intéresse ;)[/quote]
Je me suis un peu cru en HU sur ce coup là…J’avais pas grand chose evidemment et vu qu’il a raise UTG il aura quand même bien souvent un bon bon draw. Me suis dit qu’il avait JJ 99 33 et quelques big draw quinte/flush et que sa faisait pas beaucoup de combos et je me suis dit qu’il allait le faire super super souvent en bluff donc j’ai decidé de rebluff par dessus…Sa a pas marché.
basouli wrote:
[quote]stegolas wrote:
[quote]Salut Basou
PS : Réflexion faite, c’est surtout le raisonnement qui m’intéresse ;)[/quote]
Je me suis un peu cru en HU sur ce coup là…J’avais pas grand chose evidemment et vu qu’il a raise UTG il aura quand même bien souvent un bon bon draw. Me suis dit qu’il avait JJ 99 33 et quelques big draw quinte/flush et que sa faisait pas beaucoup de combos et je me suis dit qu’il allait le faire super super souvent en bluff donc j’ai decidé de rebluff par dessus…Sa a pas marché.[/quote]
Tu t’es peut être cru en HU car, si mes souvenirs sont bons, exactement au même instant (presque à la seconde près) tu venais de destacker un joueur sur la table en HU que tu jouais parallèlement …
Merci de ta réponse en tout cas et que la force soit avec toi pour la suite !
PS : Entre valvegas champion de France et toi qui commence à briller aux côtés des bouchers de FT … je me dis que le label POKAC va commencer à foutre les miquettes à tous le monde … D’autant que vous savez rester humble. Ça doit leur glacer le sang !!! (du nez)
C’est reparti en HU 4 tables vs GrafStackula !!!
in
C’est chaud pour Basou là, vilain semble s’être bien adapté a l’agressivité de Basou et il percute mieux.
Silk.
Ouais.
Le gars a l’air d’etre bon en effet
Il me fait mal pour le moment. J’ai du mal à m’adapter a son jeu. Je vais faire un petit break et revenir avec les idées claires …je percute rien…et je joue pas bien dans certains spots …
Ta DP 9-5 lorsqu’il a DP A-3 sur board flushy, j’ai pas bien compris pourquoi tu as bet river alors qu’il te call turn :dry: Prendre de la value sur A 678 ?
C’etait osé en tout cas
EDIT : OMG le mec run comme Jesus !
le mec run good et ne doit pas etre mauvais du tout mais t’en a own des + gros que lui
son tablerating est pas dégueu http://www.pokertableratings.com/fulltilt-player-search/GrafStackula
Il a posté des graph sur 2+2 où il faisait 20k/mois en jouant les middle stack!!!
Le mec passe son temps a CR en bluff et fold sur le re raise de Basou :laugh:
Il fait des calls tres tres borderline (call shove avec AQ a la turn vs ton JJ par exemplre…), c’est ce qui t’a fait mal au début, mais je pense que tu peux exploiter ca !!!
GoGoGo Basou ! Allez !!
Un sacré chattard quand même son adversaire
C’est assez sick cette variance