basouli wrote:
“sick”,en voilà une nouvelle “quelle est pas bonne”…
“nice”,en voilà une nouvelle “quelle est bonne” …
basouli wrote:
“sick”,en voilà une nouvelle “quelle est pas bonne”…
“nice”,en voilà une nouvelle “quelle est bonne” …
Non mais t’inquiete je vais continuer a jouer Mais occasionelement pour garder un vrai plaisir et c’est là ou je serai bon dans mon jeu/mentalement.
Pour les vacances c’est déjà prévu
Salut Basou,
Je te suis de loin dans ton parcours météorique vers les nosebleeds, comme bcp de membres de PA certainement. Or, depuis quelques temps, quand on tape rechercher joueur sur full tilt et qu’on tape “basou”, ce pseudo n’existe plus dans leur base de données.
J’ai cru comprendre en lisant l’ensemble de ce thread que ce compte avait été fermé pour cause de “multi-account”.
Peux-tu nous en dire plus ?? L’argent a-t-il été confisqué ??
Je comprendrai facilement que tu ne veuilles pas t’étendre sur le sujet et que tu ne répondes pas à ces questions indiscrètes.
GL aux tables.
Bye bye.
J’ai été suspendu 1 mois et mon argent sera sur mon compte basouli. Je peux pas t’en dire plus.
Comptes-tu reprendre le coaching avec de nouveaux joueurs, voir avec certains de tes anciens coachés… :whistle:
Aha vu mes tarifs je pense pas. Mais une fois de temps en temps parce que je t’aime bien, pourquoi pas
cool :laugh:
J’en ai proffité au bon moment si je comprends bien
Moi quand je tilt j’ai tendance à descendre de limite et faire des retraits…
C’est pourquoi je jou la NL5 sur ipoker en ce moment. le pire c’est que ca fait 3 ans que je jou au poker
Chapeau bas basou
J’ai une question pour Basou,
Est ce que tu as deja jouer Drphill sur FTP ?
Et ca ne serait pas Phill helmut ? ( parce que je l’ai vu en NL 20k si je ne me trompe pas…)
basouli wrote:
Tu faisais trop peur!! Ils ont reçu des plaintes de rombière :laugh:
biamini wrote:
[quote]J’ai une question pour Basou,
Et ca ne serait pas Phill helmut ? ( parce que je l’ai vu en NL 20k si je ne me trompe pas…)[/quote]
Non. Non à coup sur phil helmmuth est vraiment trop mauvais pour que cela soit lui
biamini wrote:
Et ca ne serait pas Phill helmut ? ( parce que je l’ai vu en NL 20k si je ne me trompe pas…)[/quote]
imo je pense que c’est philledingue.
basouli wrote:
[quote]biamini wrote:
Non. Non à coup sur phil helmmuth est vraiment trop mauvais pour que cela soit lui :)[/quote]
Parce que j’ai vu “Larsluzak” lui prendre pas loin de 50k$ ou plus a ce Phill
oui
depuis cette semaine Basou me coach pour que je devienne un regular des high limit
je ferais prochainement un article sur le sujet et je peux vous dire que ses cours semblent porter ses fruits !!
Valvegas wrote:
oui
depuis cette semaine Basou me coach pour que je devienne un regular des high limit
je ferais prochainement un article sur le sujet et je peux vous dire que ses cours semblent porter ses fruits !! :)[/quote]
!! c’est vrai Basou ?!
tu donnes des cours à ce boulet de Valvegas ??!!
Y a vraiment quelques chose à en tirer?
^^
héhé
oui et bientôt beaucoup d’argent à en tirer
Jouer moins et perdre plus est ma nouvelle devise.
Avant avant hier
Je choisis de jouer 1H pas plus sur chili. Je commence bien je prends pas mal en NL2K vs un mauvais reg qui joue que ses cartes. MAIS…il me bad beat pour un pot de 7.5K POUNDS ( rf j’aurai du joure en dollar)et au même moment je perds un flip JJ VS AK dans un pot a 8K POUNDS. Ok ok ca fait que 45 min de jeu mais on va arrêter
Ce matin je commence par deposer 7.6K sur Betclic histoire de me replacer en première position de leur rake race :).
Je prends assez facilement 4K PUIS je perds flush contre full pour un pot a 5K…Bon pas grave…PUIS je perds 88 vs 22 préflop en NL5K pour un pot d’environ 9K (dollars, ok sur ce coup la c’est un good beat que ce soit pas des pounds)PUIS je fais un peu le con(pour 2K imo) Puis je perds ce que j’avais deposit en HU SNG sur des flips sur betclic. O tiens j’ai laissé 3K sur BOP, ok je joue un coin flip TP vs Draw…je le perds ( je sais pas pourquoi je précise :). HOP -10K today. Ma BK fond a vu d’oeil et je ne pourrai que revoir une grande partie que dans 20 jours sur mon compte FTP.
Bref pas au top. SICK run…Ca interesse personne les bad beat mais ca fait du bien de les raconter:p
Allez me reste plus qu’à écrire mes articles
Basou est bien placé pour la rake race betclic!!