Vous pouvez suivre Basou qui vient de créer un pseudo sur BetClic: IamBasou.
J’ai l’impression qu’il run plutôt bad pour le moment mais je lui fais confiance pour bien les déchirer!!
GoGo Basou c’est toi le meilleur!
Vous pouvez suivre Basou qui vient de créer un pseudo sur BetClic: IamBasou.
J’ai l’impression qu’il run plutôt bad pour le moment mais je lui fais confiance pour bien les déchirer!!
GoGo Basou c’est toi le meilleur!
J’ai cru qu’il était sponso en voyant ça en page d’accueil.
et dire que c était le même basou contre qui on jouait avec un pote sur bestone… et dire aussi qu on pensait que c était un total donk vu qu il faisait tapis à chaque main
Moi j’lui trouve une petite ressemblance avec Durrrr, non?
Perdu un flip en NL5K…commence bien
T’as de l’EV à perdre anyway, vu ce que t’as mis à certains mecs de Full Tilt :)
Bet Clic, c’est ongame ?
Rayman2dc wrote:
boss media je crois
cedr137 wrote:
je trouve qu il a pas run si hot que ça, peut être un peu au tt début mais sur ces plus grosses
victoires je pense qu il a vraiment bien owned ses adversaires (genre idubdeuce ou jackinbox17)
Par contre, y en a qui ont vraiment vraiment bien run contre lui pour le coup, son match en limit contre quiet lion était une bonne blague par exemple.
Je pense que ce que voulait dire cedr c’est que ce serait plus renrable pour lui de jouer sur FTP où il y a plus de joueurs highstakes dans la mesure où il a un edge sur la plupart des regs. (cf les branlées qu’il leur a mis).
Hmm non, mais on peut le prendre comme ça aussi, effectivement.
ship it basou !!
GL Basou
Mauvais debut sur betclic : je suis à -11K Je pense avoir un role a jouer dans 1/3 des pertes :). Le reste, c’est des flips.
Par contre je fais une super journée sur chili poker :
http://www.pokertableratings.com/ipoker-player-search/overbeton
Ils ont pas toutes les mains apparement. En resumé je prend 40K) J’ai joué contre un reg de nl40K qui faisait nimp en 2K et 5K. J’ai pris 17 sur lui et je prends le reste en runnant hot/jouant bien
(je parle en dollar)
Oublié de dire) Je perds 5.5K euro sur BOP…
Swings)
Basou tu n’as pas d’interview sur ton parcours ? J’aimerai un peu savoir comment tu es monté en NL 1000 et plus…?
Ps: je me suis permis de te tutoyer
Bien a toi
V GG !!!
T’es vraiment de loin le meilleur joueur de poker académie ^^
Je sais pas comment tu fais pour destroy la 5K à 18 ans…
Il va vraiment falloir que tu nous fasses des masterclass special Basou Hot Grinder… parce que arriver à un tel niveau en si peu de temps c’est incroyable.
Et je suis sur que même si tu run bad en 5K et que tu te retrouves à play de la NL400 t’arriverais à remonter en 5K assez rapidement.
La réelle question c’est : Quel est ton foutu secret pour grinder si vite ?
Le volume ? la table selection ? le destin ? la mafia qui a investis dans ta BR ?
C’est carrément hallucinant…
En tout cas je te souhaite de bien continuer à destroy les high limits et pourquoi pas faire une apparition en nosebleeds dans le futur qui sait ?
AH bah mince je suis que sur ps et ftp donc je peux plus te mater jouer basou :(. A quand ton retour sur ftp ?
Toujours sympa que tu donnes des nouvelles et qu’on puisse te suivre à distance.
Go on !
Pourquoi joues tu sur autant de sites différents ?