TheTrunG wrote:
[quote]
Moi j’lui trouve une petite ressemblance avec Durrrr, non?[/quote]
THIS !
TheTrunG wrote:
[quote]
Moi j’lui trouve une petite ressemblance avec Durrrr, non?[/quote]
THIS !
Vu ton volume , tu devrais jouer sur Pstars . Y’a quand même pas mal d’avantage je pense . M’enfin tu dois avoir tes raisons louul
Rayman2dc wrote:
Je veux pouvoir choisir mes spots te il y a pas 20 000 mecs qui jouent en HU high stake.
dixit basou hier : Non mais là j’ai trop jouer au poker, j’ai pas envie de jouer, je vais stop un peu.
Blablablablablabla
Gl mon lapin !
Alala, t’es resté jusqu’à quelle heure hier au lieu d’aller au bar Mr…et evite de me taper la fiche quand je pars (hein)
met une peigner a nicolas dervaux de ma part :)…j’aime pas sa tete :laugh: :laugh:
Journée difficile mentalement et qui a demandé pas mal de remises en cause.
Je prends très facilement 2 caves de NL5K vs un fish (en pounds!). Je rejoue en debut de soirée.
Comme j’ai beaucoup gagné dernierement, j’ai pas vraiment de motivation ( je viens de comprendre quand commence ma phase de supra tilt/C Game…) J’ouvre une table de limit holdem 100/200, je run bad, je vais en 200/400 je joue mal/run bad, en face le joueur est meilleur que moi. Je perds 25K. Je vais sur BOP en tilt, et je perds un pot a 8K sur un bad beat. Je reperds encore une cave de NL5K en HU sur ipoker sur un jeu hasardeu.
A ce moment là j’ai niqué mes gains du week end ( a noté que je suis largement perdant sur BOP en ce moment, je pense arrêter de déposer sur best one avant un moment). La ou je suis content c’est que j’ai fait une pause…mais j’ai pas pu me dire OK on rejouera demain.
J’ai table select dans ma liste de fishs que j’ai sur Ipoker…j’en ai trouvé un magnifique - c’est d’ailleur lui qui m’avait offert les 2 caves de debut de journée) Je lui prends une cave. Ensuite j’en trouve un second. Je tape la discute avec lui et lui propose un HU. Il accepte de me jouer 2 tables en 5K. Je run super bien et lui prends genre 30K en 30 minutes. J’inflige un magnifique bad beat sur une 3 eme table vs un reg.
Bref je passe des 8K qui me restait sur chili a 53…OUF
Resumé de mon week end au niveau des gains : en gros cela fait +40 -40 +40…Je vais reflechir à une gestion de BK/argent sur les sites pour eviter de tels swings.
A retenir pour que ca me serve de leçon :
NE PLUS JOUER EN LIMIT HOLDEM -sauf sur BOP ou j’ai un edge sur un reg que je connais bien-
Jouer en SH seulement s’il y a un fish.
Ne pas avoir plus de 20K sur une room pour limiter les swings et m’obliger à arrêter si je perds trop, meme si je progresse mentalement.
Bref ca faisait rtes longtemps que j’avais pas tilt…normal j’ai pas bad run depuis que je joue cher…A moi de montrer que je suis capable de bien jouer et de gagner même si la chance n’est pas là.
Basou
Ca passe aussi par ce genre d’apprentissage pour devenir un joueur complet. Le fait que tu y sois sensible montre que tu es en passe de régler ce problème.
je te rejoins à 100% pour le limit …
cf post sur autre thread, j’étais d’ailleurs unpeu surpris de te retrouver là.
c’est très fishy sur BOP ? où c’est juste que tu y a un client ?
J’aimerais bien voir un match IVEYPOKER(Nicolas Ragot)/Basou sur BOP -HU 25/50-
Par contre, c’est pas vraiment un fish donc peu probable…
Pire session ever hier. J’ai runné pire que de la merde. Je vais probablement en faire part sur mon blog. Je vais probablement faire une grosse pause et j’ai choisi de jouer beaucuoup moins regulierement et de me consacrer à des trucs qui me font plus plaisir c’est à dire faire des vidéos, des articles, coacher etc…
Je jouerai probablement une fois de temps en temps sur betclic pour gagner la prochaine rake race et je chercherai peut être des tournoi high stake.
Basou.
dur dur hier sur ipoker basou
gl pour la suite
Pas seulement sur Ipoker ou j’ai des trucs à me reprocher même si j’ai pas touché plus de 3 TP dans la soirée.
J’ai par exemple jouer roger harabedjan (je sais pas comment on écrit ca) et j’ai perdu a lot contre lui. J’ai genre perdu 3 pot a 5K sur des bads. Ce mec sait juste pas jouer (en tout cas online) et c’est surement l’un des seuls spots que je jouerai le mois prochain s’il revient et ce sera juste pour rassurer mon ego )
le gars que tu as joue hier est bon gagnant sur ipoker et il touchait tout… ptet que des fois tu devrais pas t’enteter a jouer un joueur qui en plus touche tout ^^ ms tu pensais avoir un edge sur lui?
Dur de savoir vu que j’ai jamais eu de mains pour le payer. Mais un mec a de toute façon un edge s’il est en confiance. Il avait tout le temps des mains donc pas dur de bien les jouer.
si tu veux te detendre une petite heure viens me coach en hu nl20 sur ipoker ca fera plaisir
Pourquoi tu jouais sans envie ?
T’avais run good donc ça peut pas être pour l’argent ?
Par réflexe ? J’ai besoin de ma dose ?
Avec un style comme le tien ça doit être encore plus piégeux de jouer sans envie.
Je me demande si Isildur n’a pas fait la même chose: jouer pour jouer
D’un autre côté, quand on gagne, c’est difficile de s’arrêter …
Bon courage pour la suite
gl pour la suite en tout cas.
down38 wrote:
[quote]Pourquoi tu jouais sans envie ?
T’avais run good donc ça peut pas être pour l’argent ?
Par réflexe ? J’ai besoin de ma dose ?
Avec un style comme le tien ça doit être encore plus piégeux de jouer sans envie.
Je me demande si Isildur n’a pas fait la même chose: jouer pour jouer
D’un autre côté, quand on gagne, c’est difficile de s’arrêter …
Bon courage pour la suite[/quote]
Plus par reflexe et egalement parce que je gagnais et c’est toujours sympa. Je joue
vraiment pas pour l’argent. Je joue juste parce que j’aime ce jeu, ces raisonnements etc…et surement aussi parce que c’est un bon sentiment d’arriver a own les autres.
Basou,
J’ai quelques plans pour que ton envie de jouer au poker revienne :
Et j’ai encore des centaines d’autres idées plus ou moins correctes socialement parlant :laugh:
Avec ça, si t’a pas envie de continuer à own tes adversaires au poker c’est que ya un problème :laugh: