Commence pas Puma avec les “on peut pas comparer”, on parle ici “d’un joueur de tout les temps”, on doit donc remonter le temps et les comparer, sans les comparer.
Je lis WTF a ronaldo meilleur joueur de tout les temps? je demande donc quel est pour lui le meilleur joueur?
De nos jours c’est qui de toute manière? messi, ronaldo et c tout, il va pas me dire qu’il parlait de Gignac par exemple si? donc je suppose qu’il parle des “anciens”
Pourquoi tu préfères aussi les maradona, Pele ou je ne sais qui? Pas moi
Bon dans les deux c’est close avec zizou par contre^^[/quote]
Djà quand tu dis Ronaldo moi je pense direct au VRAI Ronaldo el fenomeno rien que lui il surclasse Cristiano pas besoin de remonter à si loin et je préfère et trouve même Ronnie nettement au dessus en terme de talent pur y’a pas photo pour moi après les brésiliens et le physique c’est un gros problème mais y’a à mon avis bien plus q’un joueur au dessus de Cristiano sur les décennies passées .[/quote]
Yep, archi ok, pour ronaldinho etc, maintenant en plus d’une technique incroyable, ce mec (Cristiano) est un athlète! (ce que Messi n’est pas vraiment par exemple)
Aussi Cristiano, c’est un mec qui plante le + (avec Messi et ça, ça compte IMO)
Après 2ème meilleur joueur de tout les temps j’ai peut être été loin (j’ai oublié déjà Zizou sur le coup, et je suis pas result oriented^^)
Maintenant il est dans les cinq facile pour moi…
(On juge sur l’individualité d’un joueur, pas sur son palmarès ni même un joueur qui a “marqué une époque” pour x ou y)
Messi pas un athlete ? lol et relol, la c est pas possible d ecrire ça est ce que tu te rend compte de ce messi fait … ronaldo ne peut pas le faire tout simplement
Tu l’aurais trouvé meilleur que Ronnie en tant que parisien ça aurait été un sacrilège ce mek avait un talent fou mais dmge il a pas su se gérer ce que fait super bien Cristiano.
mais je suis d’accord avec toi sr le fait que Cristiano c’est un vrai athlète il est plus complet que messi très pro rarement blessé voilà il fait vraiment attention à lui ce qui fait qu’il est au top depuis 5 ans déjà mais je le vois plus comme une machine à buts et moins important dans le jeu collectif que messi au barça .
T’a juste cité Zizou et je suis totalement d’accord il suffit de se demander est ce que Cristiano est capable de mettre une volée comme l’a fait Zizou en finale de LDC la réponse est non jms de la vie sur une action t’es capable de déceler à quel point un joueur est fort et talentueux et te demander si un autre est capable de faire ça.
Mtn obv si il continue comme ça jusqu’à la fin de sa carrière il sera parmi les tout meilleurs la question ne se pose pas mais si on se base qu’en terme de talent y’en a eu des joueurs au niveau de cristiano mais ils étaient pas forcément attaquant .
Pour rester une machine a briser des reins faut une hygiène de vie sans faille donc l’alcool s’est sure que non quand aux putes j’pense pas qu’il se fasse payer pour briser des reins :lol:
y’a un truk qui faut pas zapper aussi pour les deux et éclaircir pour bien comprendre aussi leur performance indépendamment de leur talent :
c’est qu’aujourd’hui pour eux c’est quand même nettement plus facile d’enchainer les buts fin y’a un tel écart entre le real/barça et les autres équipes qu’à chaque week t’a des 4-0 5-1 à la pelle et d’une différence de buts à la fin de la saison de +90 par ex à l’époque d’autres grands joueurs ça n’arrivait pas ça et la liga était bien plus compétitive plus le fait que ces deux joueurs profitent aussi de la génération dorée espagnole qui leur aide bcp dans leur club respectif ce qui les fait encore plus briller .
Ouais aller ta raison, Ronaldo c’est une merde et le ballon d’or doit revenir à Casillas, enfin à n’importe qui du moment qu’il est espagnol.[/quote]
Que je sache Messi est Argentino donc je ne vois pas ce que l espagne vient faire la dedans.
Et pour la petite histoire regarde le palmares de Casillas et noublie pas qu a lui tout seul i, a gagner deux finales de ligue des champions alors que sur la premiere il n avait pas vingt ans
pourtant je ne suis pas du madrid mais la il y a pas photo
[quote=“VodkaRed59, post:510135”]y’a un truk qui faut pas zapper aussi pour les deux et éclaircir pour bien comprendre aussi leur performance indépendamment de leur talent :
c’est qu’aujourd’hui pour eux c’est quand même nettement plus facile d’enchainer les buts fin y’a un tel écart entre le real/barça et les autres équipes qu’à chaque week t’a des 4-0 5-1 à la pelle et d’une différence de buts à la fin de la saison de +90 par ex à l’époque d’autres grands joueurs ça n’arrivait pas ça et la liga était bien plus compétitive plus le fait que ces deux joueurs profitent aussi de la génération dorée espagnole qui leur aide bcp dans leur club respectif ce qui les fait encore plus briller .[/quote]
sur ça je suis ok messi profite de la genration doree espagnole mais l inverse est vrai aussi
Ouais aller ta raison, Ronaldo c’est une merde et le ballon d’or doit revenir à Casillas, enfin à n’importe qui du moment qu’il est espagnol.[/quote]
Que je sache Messi est Argentino donc je ne vois pas ce que l espagne vient faire la dedans.
[/quote]
Même si le ballon d’or est une récompense individuelle pour briller tu peux pas être seul sur une saison que ce soit pour ces buts, actions de jeu, passes etc messi ne serait pas aussi fort sans xavi et iniesta ça reste un sport collectif le football faut pas l’oublier il a bien de la chance d’avoir ces deux joueurs ESPAGNOLS dans son équipe ce qu’il oubliera pas de préciser quand il recevra son 4ème ballon d’or
Heu les espagnols ont bien prouvé qu’ils avaient pas besoin d’avoir messi aussi en sélection pour gagner par contre messi pas encore à ce que je sache …
IL N Y A PAS DE QUESTION A SE POSER C EST MESSI LE MEILLEUR, DIRE LE CONTRAIRE C EST COMME NIER LA VARIANCE AU POKER C EST SIMPLEMENT NE RIEN Y COMPRENDRE