Ballon d'Or 2012: Les nominés

On doit pas parler de la meme chose. La classe c est pas se gominer et bomber du torse en se croyant le meilleur avec des trucs qui font bling bling, parce que si c est ça j ai vu des chevres et des vaches avoir la classe LOOOOOOL trop drole les gens.
Pirlo il a la classe , Iniesta a la classe, Casillas a la classe et Messi c est comme Zidane meme pas besoin de le dire tellement sa saute au yeux.
Nono c est comme balotelli ils sont juste a cote de la plaque , ça brille beaucoup mais c est du toc.[/quote]

Hé non c’est pas du toc, on est des millions à trouver Ronaldo exceptionnel au foot, tu dois être le seul à le detester autant :slight_smile:

En + d’être deuxième meilleur joueur du monde, il est beau gosse, bien galbé et il est blindé d’oseil…
Bref, même si tu trouves qu’il se la raconte, il ne le fait pour rien.

Mais bon tout ça on s’en fou, l’important c’est le foot, et que tu le veuilles ou non, c’est le deuxième meilleur joueur de ballon de tout les temps, c’est comme ça :slight_smile:

Tu peux etre le meilleur joueur du Monde et ne rien gagner de la saison car tu es dans une équipe moyenne.
Mais là, Messi est dans la meilleur équipe du Monde, celle qui joue le mieux et lui est le meilleur joueur de l’équipe. Il n’a pas réussi à leur faire gagner un titre de la saison.
Je me répète quand tu es soit disant le meilleur joueur du Monde que tu joues dans la meilleur équipe du Monde, tu es obligé de gagner des titre sinon le ballon d’or doit te passer sous le nez.

Tu rigoles ou quoi ?

1- Messi
2- Iniesta
3- Pirlo
4- Casillas
5- silva
6- Xavi
7- Buffon
8- cesc fabregas
9- Ramos
10- lloris

Mouais…enfin de toute façon, on aime pas les mêmes choses dans le football toi et moi laloose :wink:
On pourra jamais être d’accord. :slight_smile:

Puis Messi et Ronaldo ils marquent un peu de but quand même si je dis pas de conneries :slight_smile:

[quote=“laloose, post:510040”]Tu peux etre le meilleur joueur du Monde et ne rien gagner de la saison car tu es dans une équipe moyenne.
Mais là, Messi est dans la meilleur équipe du Monde, celle qui joue le mieux et lui est le meilleur joueur de l’équipe. Il n’a pas réussi à leur faire gagner un titre de la saison.
Je me répète quand tu es soit disant le meilleur joueur du Monde que tu joues dans la meilleur équipe du Monde, tu es obligé de gagner des titre sinon le ballon d’or doit te passer sous le nez.[/quote]

La loose la réussite/chance ça existe aussi au foot et l’année dernière le Barça en a cruellement manqué,mais au plan individuelle tu vois tres bien ce que messi a fait et ce qu’il fait en ce moment,il fracasse touuuut et tout le monde.

Perso complètement ok avec Chabab du neuf trois baby

+1

Bon apres puma t’exagere C.Ronaldo a une putain de classe sur le terrain,il est beau gosse et quand il marque un but au camp nou faut dire ce qu’il y est il impressione meme les fan du barça,on peut ne pas aimer sa personnalité mais on peut pas se voilé la face au vue de ses qualités,le truc c’est qu’il est de la même génération que messi et ça,ça le metra toujours au rang de numéro 2 (jusqu’a l’arrivé de neymar ou il passera numéro 3 surement :slight_smile: )

Le meilleur reste Mickael Madar quand même^^

Bon je ne suis pas le plus grand des aficionados du football… mais je viens voter quand même.

Alors +1 pour Messi. Ce mec a un toucher de balle vraiment impressionnant. Je me demande comment il fait. Tu as l’impression qu’il peut partir dans tous les sens et que la balle suit ses pieds comme par magie. Et si la balle quitte ses pieds, c’est parce que lui l’a décidé (et en général, c’est pour te claquer une ouverture millimétrée… ou un but… au choix :laugh: :stuck_out_tongue: ).

P’tain, pour une fois que je dis un truc gentil qui concerne le football… mettez une croix sur le calendrier, les gars ! :laugh: :wink:

messi et puis les autres loin derriere…

moi je dis Ronaldo

je prefere le réal désolé :wink:

Messi faut arrêté dèjà 2 ans qu’il prend le ballon d’or faut le laisser a Ronaldo grrrrrrrrr

[quote=“666_seb, post:510061”]moi je dis Ronaldo

je prefere le réal désolé :wink:

Messi faut arrêté dèjà 2 ans qu’il prend le ballon d’or faut le laisser a Ronaldo grrrrrrrrr[/quote]

faut essayer d’être objectif, après c’est close obv entre messi et ronaldo, mais moi je suis parisien et je ne vais voter pour Ibra par exemple :slight_smile:

Ronaldo 2nd meilleur joueur de tous les tps ??? WTF !!!

+1[/quote]

+10

[quote=“Tio_Fignot, post:510055”]Bon je ne suis pas le plus grand des aficionados du football… mais je viens voter quand même.

Alors +1 pour Messi. Ce mec a un toucher de balle vraiment impressionnant. Je me demande comment il fait. Tu as l’impression qu’il peut partir dans tous les sens et que la balle suit ses pieds comme par magie. Et si la balle quitte ses pieds, c’est parce que lui l’a décidé (et en général, c’est pour te claquer une ouverture millimétrée… ou un but… au choix :laugh: :stuck_out_tongue: ).

P’tain, pour une fois que je dis un truc gentil qui concerne le football… mettez une croix sur le calendrier, les gars ! :laugh: ;)[/quote]

Comme dit johan cruyff le probleme avec Messi est que sur 1 metre il change 3 fois d avis donc il est impossible a suivre.

Pourquoi tu préfères aussi les maradona, Pele ou je ne sais qui? :slight_smile: Pas moi :wink:

Bon dans les deux c’est close avec zizou par contre^^

+1[/quote]

+10[/quote]

je ne vois meme pas comment on peut comparer Messi et Ronaldo c est un non sens ce que fait Messi personne le fait par contre Ronaldo et Robbem c est kif kif meme jeu meme individualisme

Pourquoi tu préfères aussi les maradona, Pele ou je ne sais qui? :slight_smile: Pas moi :wink:

Bon dans les deux c’est close avec zizou par contre^^[/quote]

Djà quand tu dis Ronaldo moi je pense direct au VRAI Ronaldo el fenomeno rien que lui il surclasse Cristiano pas besoin de remonter à si loin et je préfère et trouve même Ronnie nettement au dessus en terme de talent pur y’a pas photo pour moi après les brésiliens et le physique c’est un gros problème mais y’a à mon avis bien plus q’un joueur au dessus de Cristiano sur les décennies passées .