Bad runnnnn de 20k hands, Quelles solutions?

Salut à tous, j’écris aujourd’hui car j’ai besoinnnnn de vous. Je vous explique, je joue en NL10 depuis quelques mois (je suis passé par la 2 et 4 pour monter ma BK) et ça fait 20k hands que je n’y arrive plus du tout… mais vraiment plus du tout. Sur ces 20k hands j’ai perdu 17 caves.

Avant ça j’étais à 9bb/100 sur 122k hands et là, comme je vous ai dit, j’y suis plus du tout. Le pire dans tout ça, c’est que j’ai pas l’impression de spew ou mal jouer (sans doute à tord). J’avoue que je ne m’attendais pas du tout à subir ce bad run et que j’écris certainement un peu tard…

Je run pas mal sous l’EV mais je suis pas du tout là pour whine (même si parfois ça fait du bien :slight_smile: )

Donc j’appelle à votre aide ou conseils svp. Je ne sais pas si je dois stopper pendant quelques jours/semaines et faire que du travail hors table, changer de room ou autre. Si vous avez n’importe quels conseils, je suis preneur !

Merci à vous.

1 « J'aime »

Salut.
Tu peux break quelques jours si tu es « usé ».
Tu peux prendre du coaching, te faire review par un autre joueur.

1 « J'aime »

on appelle ca la variance, c’est le metier qui rentre, reste focus et ne tilt pas

3 « J'aime »

Garde le cap , on connait tous ça , j’ai même dédié un PA Book à ce sujet, ça fait toujours du bien de partager

2 « J'aime »

Genre ub tu troll pas sur un post a propos d’un bad de 20kh ?

1 « J'aime »

Tu veux peut être que je te retrouve mon message de 2015 sur le fait qu’il faut mini 10M de hh pour avoir son wr théorique ? :pig:

Super merci, je veux bien le lien si tu as, ça m’intéresse :slight_smile:

1 « J'aime »

Yess je me doute, le truc c’est que je joue environ 500 mains par jour donc 20k hands ça représente plus d’un mois donc c’est long ahah mais je vais en profiter pour arrêter de jouer et travailler mes (nombreux) leaks !

1 « J'aime »

Salut, ça doit être ça : https://www.poker-academie.com/forum/t/pa-book-le-plus-dur-ce-n-est-pas-la-chute-mais-l-atterrissage/102408/6

2 « J'aime »

Alors ce bad run? @Thelm123

4 « J'aime »

Ça y est, j’suis de nouveau up ! ça m’a fait vraiment du bien de relâcher quelques jours et surtout revoir des gros pots perdus où j’ai pris des décisions bien moches…

En tout cas, merci à tous pour les conseils et courage à ceux qui bad run, ça va tourner !

2 « J'aime »