Et voila.
Voila pourquoi ca fait chier le HU HT.
J’ai eu un mal de chien a remonter à ma BR initiale depuis mes 2 jours de down, et là, à pein remonté, je me prends 5 parties perdues d’affilées… et il fait recommencer.
Pourtant sur ces 5 jeux, j’ai été patient, pas de shove intempestif avant un certain niveau de blinds, pas de risques, pas de bluffs pourris etc etc…
Juste des foutus vIllains qui touchent tous les flops, qui ont AJ quand j’ai AT, Kk quand j’ai QQ, qui callent avec leur bouse 3 barrels pour toucher leur flush river etc ect
Et comment lutter quand les mecs sortent JJ face a mon KK et qu’ils font carre de J floppé ?
Puis A4 face a mon shove ATs et 44 au flop pour Villain (800 chips contre 200, blinds 15/30?
Puis KK face a mon shove QQ (750 chips contre 300 blinds 20/40)
Puis Villain, rendu a 150 chips, qui touche successivement AA, JJ et TT face a mes shoves ???
Sérieux comment encaisser ça sans tilter? sans tout envoyer péter une fois pour toutes ?
Combien de fois je vais descendre, remonter péniblement à la BR unitiale, puis redescendre, remonter, redescendre etc etce sans jamais décoller un peu ?
Jusqu’à quand les villains vont-ils toujours toucher les nuts quand ils sont short stacks face a moi?
Ca fatigue à force.
Bon break de détiltage nécessaire.
Ciao