Salut la foule de mes admirateurs en délire modéré,
Ayééé. J’ai craquééé, apréééé une semaine de congéééé, j’ai repris un petit challenge HU Hyper turbo pétage de plombs killer de souris.
Débuts le 1er mars 2013 avec un cash in monumental de 20€ sur Wina, qui sera ma BR de départ pour ce challenge.
Mon plan de bataille, un peu plus agressif en gestion deBR pour éviter l’ennui 
J’ai commencé en 0.50€.
Début Mars j’ai fait des 0.50€ jusqu’à atteindre 30€ de BR.
Puis j’ai fait des 1€ jusqu’à atteindre 45€ de BR en redescendant en 0.50€ si ma BR passait sous les 30€.
J’ai fait ensuite des 2€ en redescendant en 1€ si ma BR passait sous les 40€.
Je suis aujourd’hui à 56€ de BR.
Je vais rester en 2€ de BI jusqu’à atteindre les 90 ou 100€ de BR, mode croisière ON :laugh:
Je surveille de très près ma tendance naturelle au tilt rapide et dévastateur, mais ça va pour l’instant. A part un sérieux pétage de plombs au tout début après une série horrible, ou j’ai ensuite joué en 5€ pour remonter la caisse ( je sais, c’est maaaaal, mais j’ai juré que c’était la dernière fois que je tiltais en HU. PS: Souris, je t’aimais bien, RIP :dry: ). Bon j’ai remonté la caisse, on n’en parle plus, je le fera pu, promis.
Ma courbe depuis le début de ce challenge (si qqun peut m’explique pourquoi le total cumulé sur l’axe vertical ne correspond pas à la réalité, merci
).
Vous voyez que le HU HT est toujours aussi mouvementé, avec de beaux suckouts et de beaux chattages aussi.

Les nerfs sont mis à rude épreuve, mais je me suis juré d’y arriver cette fois et de maintenir la discipline de fer. On verra bien la date de décès de ma nouvelle souris…
Allez, bonne nuit maintenant.