Pseudo ElPapou.
Bon, update.
Je suis têtu. C’est ma principale qualité et mon principal défaut.
Winamax, je vais te niq… ta rac…comme disent les jeunes gens de nos jours.
Donc reprise d’activité sur ce challenge.
J’étais à 98€ de BR, je suis descendu à 66€ de BR en HU HT 2€, même pas en tilt, juste en jeu normal, pas grave.
J’ai revu quelques bons principes des vidéos de Chadders, revu mes ranges, et on y retourne.
J’ai joué un peu tout et n’importe quoi: du DON, du SH, du HU, du double shootout (d’ailleurs j’ai tenté comme conseillé ici, deux SH turbo5 joueurs et je les ai gagnés tous les deux, mais bon, trop facile, moi je veux crush le HU HT :laugh: :laugh: :silly: )
Des HU HT à 1, 2, et 5€, des rivers assassines (marrant, 2 HU de suite face au meme joueur, le mec me sort 2 fois avec A5 en mains face a mon AT puis AJ, et il touche 2 fois son 5 river :sick: :blink: :S )
Résultat des courses: je suis remonté à 90€, et j’y crois encore.
Ca va forcément marcher, je ne suis pas un Dieu du HU HT loin s’en faut (ma courbe parle d’elle même
), mais je ne pense pas non plus jouer a la nimp comme un paquet de joueurs que je rencontre en 2€…et qui gagnent pourtant :lol: :laugh: 
Donc il y a de l’espoir si Madame Variance me lache un peu la grappe et arrête de sortir des rivers tueuses.
La difficulté dans cet univers des 2€, c’est qu’on ne sait jamais a qui on a affaire. Tres rare d’avoir assez de mains pour cerner un peu Villain, et on passe d’un mec qui met soudain 3 barrels avec air complet a un mec qui met 3 barrels avec nuts, sans vraiment voir de différence entre les deux dans les mains précédentes. Du coup, on joue parfois dans le brouillard et un peu a la roulette russe…
Ajoutez à cela les gars qui, après avoir perdu 2 ou 3 coups, se mettent a shove non stop, et vous dezinguent votre “KK special shover fou” longuement attendu avec 38off qui fait brelan, dur de rester zen…
Comme dirait le groupe de djeunz nommé la Sexion, “ca me touche mais je reste debout” :laugh: :laugh:
A bientot pour de nouvelles aventures trépidantes
Et pour mes fans:
PierreLo :blink: