[Avatar] Qui est la plus sexy du forum?

ahhhhhhh Charlize Theronnnnnnnnnnn !!!

+1 j’aime pas les blondes, mais je pourrais faire quelques exceptions malgré tout :laugh:

Mon dieu booba quelle erreur ! Tout le monde sait que les blondes couchent dès le premier soir ! :wink:

Moi pas, c’est pour ça qu’elles m’intéressent pas :laugh: :laugh:

Ma femme est blonde.

:laugh:

[quote=“Sir_MafioSo, post:541741”]ça c’est jeunettes qui couche avec le premier venu pour quelques milliers de $$$.

Moi je vous propose une vraie femme fatale !

[/quote]

J’adore

c’est bien qu’un srede hors poker fonctionne un peu hein les voyeurs :laugh: :laugh:
canon:si tu passe par la ca serait bien que tu changes le titre en enlevant juste le “avatar” et en laissant “qui est la plus sexy du forum”
nb:en tout cas jvous ai tous battu,personne ne m’arrive a la cheville sur ce coup,hein bosco?? :slight_smile:

[quote=“Sir_MafioSo, post:541741”][/quote]

vous l’avez vue dans ce film ? je me souviens plus du nom

J’en suis fan actuellement (et ce n’est pas la seule raison pour laquelle j’ai regardé les deux premières saisons en 10 jours :wink: )

Ben moi, j’aime bien Layla Kayleigh…

Et en plus, elle repasse ! :laugh: :wink:

[quote=“spifen, post:541844”]c’est bien qu’un srede hors poker fonctionne un peu hein les voyeurs :laugh: :laugh:
canon:si tu passe par la ca serait bien que tu changes le titre en enlevant juste le “avatar” et en laissant “qui est la plus sexy du forum”
nb:en tout cas jvous ai tous battu,personne ne m’arrive a la cheville sur ce coup,hein bosco?? :)[/quote]
:whistle:

Je boufferais bien du lapin moi!! :laugh:

vous l’avez vue dans ce film ? je me souviens plus du nom

[/quote]Monster.

je ne joue plus tant que qqn ne m’aura pas battu
j’observe en big boss les ptit joueurs comme le tio :laugh: :laugh:
il a qu’a ouvrir un catalogue la redoute ca ira plus vite
meme les meufs du juste prix avec lagaff sont mieux :laugh: :laugh:

j’attend un rival B)

trop drole celle la,jla met dans le rigolorium

Y a du niveau chez Tio aussi.

Demain j’envoie du lourd :laugh:

[quote=“spifen, post:541932”]je ne joue plus tant que qqn ne m’aura pas battu
meme les meufs du juste prix avec lagaff sont mieux :laugh: :laugh:[/quote]

Faut dire que tu t’es un peu auto proclamé Winner dès le départ :whistle:

c’est émilie de secret story ?? :silly:

[quote=“VodkaRed59, post:541995”][quote=“spifen, post:541932”]je ne joue plus tant que qqn ne m’aura pas battu
meme les meufs du juste prix avec lagaff sont mieux :laugh: :laugh:[/quote]

Faut dire que tu t’es un peu auto proclamé Winner dès le départ :whistle:[/quote]

C’est tout le problème de Spifen, dans n’importe quel débat ou n’importe quel concours, il a gagné!!!
De toute façon c’est évident, il a tjs raison et si tu le contredit, il commence la dérision avec des vannes ou du photoshop. :laugh: :laugh: :laugh: