[Avatar] Qui est la plus sexy du forum?

:laugh: :laugh:

Mila Kunis a des gros yeux de poisson, on dirait une carpe!

Ouais mais elle voit clair elle :laugh: :laugh:

Bosco sur ton avatar c’est quoi qu’elle a au milieu de la figure? un nez ou une paire de Ray ban aviator? :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:541653”]on dirait deux soeurs :stuck_out_tongue: :woohoo: :woohoo:

OMG mais si ça c’est pas une paire d’Ace! remballez votre maria toute claquée contre le mur sérieux les mecs… :silly:

(bon angelina est devenu trop maigre, c’est dommage…)[/quote]

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

[quote=“booba, post:541653”]on dirait deux soeurs :stuck_out_tongue: :woohoo: :woohoo:

OMG mais si ça c’est pas une paire d’Ace! remballez votre maria toute claquée contre le mur sérieux les mecs… :silly:

(bon angelina est devenu trop maigre, c’est dommage…)[/quote]

12185730-appel-des-yeux-bulle-de-poisson.jpg

tumblr_lyq0ucBDUC1qzy9ouo1_500.jpg

Ma sélection :slight_smile:

hey les ptits joueurs pas de femme a poil ou photoshopé,c’est trop facile et ca va partir en vrille
surtout si le sheriff passe par la :slight_smile:

perso je craque pour elle !!!

et elle fini pour aujourd’hui :evil:

Vous en pensez quoi?

ah franchement j’aurais bien voté pour la mienne :stuck_out_tongue: mais là faut avouer je dis GG c’est du lourd celle ci !!

J’ai de bonnes idées de temps en temps quand même… Que de bonasses sur le forum en ce moment… !! :slight_smile:

[quote=“laloose, post:541716”]Vous en pensez quoi?

[/quote]

NUTS DE CHEZ NUTS

Vous craigniez les mecs, c’est le record de participation depuis la création de PA !!!

:whistle:

ça c’est jeunettes qui couche avec le premier venu pour quelques milliers de $$$.

Moi je vous propose une vraie femme fatale !

[quote=“Goumy, post:541687”]

)[/quote]

Je reviens sur ce que j’ai dit, ma préférée… :slight_smile:

[quote=“canonbis, post:541746”]

Je reviens sur ce que j’ai dit, ma préférée… :-)[/quote]

Y’a de la triche elle en montre bcp plus que les autres :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“laloose, post:541748”][quote=“canonbis, post:541746”]

Je reviens sur ce que j’ai dit, ma préférée… :-)[/quote]

Y’a de la triche elle en montre bcp plus que les autres :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Etant le “master” de ce thread… Avec l’accord des modos bien sur, je dis “Enlevons le haut !!!”