Depuis quelques temps, je vois que pas mal d’entre nous arborent des avatars sexy… Mais qui est le plus sexy… Pour participer, c’est facile, uploader un bel avatar et ajouter un post…
Ca serait énorme que tout le monde le fasse… On aurait un forum de gonzesses… les unes plus hot que les autres…
PS: Je suis bonne hein !! (merde je sens que ma première résolution de l’année est morte)
tain canon tu oses poser la question,personne ne m’arrivera a la cheville quoi qu’il arrive
nb:c’est la meme qui hier qui etait en noir,de plus degun ce coquinou me l’a piquée
[quote=“spifen, post:540935”]tain canon tu oses poser la question,personne ne m’arrivera a la cheville quoi qu’il arrive
nb:c’est la meme qui hier qui etait en noir,de plus degun ce coquinou me l’a piquée ;)[/quote]
[quote=“canonbis, post:540938”][quote=“spifen, post:540935”]tain canon tu oses poser la question,personne ne m’arrivera a la cheville quoi qu’il arrive
nb:c’est la meme qui hier qui etait en noir,de plus degun ce coquinou me l’a piquée ;)[/quote]
Merde j’ai cliqué sur ton lien… f#### grhhhh … [/quote]
ya de quoi faire la niveau avatar
jme demande combien de personnes ont cliquer dessus et n’ont rien dit :laugh: :laugh:
profitez en je l’enleve bientot :whistle:
Tu crois que tu peux me bluff avec tes histoires de skatewear en maillot de bain??? pas a moi FISH! je shove pour du surfwear! hahahahaa!!! OWNED!!!
En + t as fait ta fiotasse a donner le nom a Degun et ce semi-gay ne veut pas me le donner!!! :laugh: :laugh:[/quote]
tu m’as demandé le nom de la blonde dans le rigolorium,jtai repondu kate upton
degun c’est l’boss on y peut rien
degun semi-gay :laugh: :laugh: :laugh:
Tu crois que tu peux me bluff avec tes histoires de skatewear en maillot de bain??? pas a moi FISH! je shove pour du surfwear! hahahahaa!!! OWNED!!!
En + t as fait ta fiotasse a donner le nom a Degun et ce semi-gay ne veut pas me le donner!!! :laugh: :laugh:[/quote]
tu m’as demandé le nom de la blonde dans le rigolorium,jtai repondu kate upton
degun c’est l’boss on y peut rien
degun semi-gay :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
J ai même pas été voir…LOL :silly:
DEGUN = Hetero trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssss “curieux”… enfin je me comprends…En gros il est vraiment homo quoi! :laugh: :laugh:
[quote=“Snap, post:541003”][quote=“bosco, post:540996”][quote=“Fana68, post:540995”]J’avoue que celle de Spifen c’est du lourd.
tu as son nom ?[/quote]
C’est beau de rever, il veut pas le filer c’te enfoiré![/quote]
Pour info, on peut faire une recherche sur Google en partant d’une image… :whistle:[/quote]
Toi je t’aime!!!