[quote=“spifen, post:541499”]
Put1 elle envoie quand même sevère la louloutte!!!

[quote=“bosco, post:541500”][quote=“spifen, post:541499”]
j’y laisserai bien ma bankroll !
Spifen nous fait croire qu’il a trouvé la bombe ultime mais je commence a avoir des doutes.
Vu comme il touche sur Photoshop avec ses photos montages à 2 balles, je me demande si ça ne serait pas une photos des sa cousine italienne qui a les seins qui tombent sous les genoux qu’il aurait retouché de la tete aux pieds pour nous enerver. :laugh: :laugh:
[quote=“laloose, post:541505”]Spifen nous fait croire qu’il a trouvé la bombe ultime mais je commence a avoir des doutes.
Vu comme il touche sur Photoshop avec ses photos montages à 2 balles, je me demande si ça ne serait pas une photos des sa cousine italienne qui a les seins qui tombent sous les genoux qu’il aurait retouché de la tete aux pieds pour nous enerver. :laugh: :laugh:[/quote]
[quote=“spifen, post:541513”][quote=“laloose, post:541505”]Spifen nous fait croire qu’il a trouvé la bombe ultime mais je commence a avoir des doutes.
Vu comme il touche sur Photoshop avec ses photos montages à 2 balles, je me demande si ça ne serait pas une photos des sa cousine italienne qui a les seins qui tombent sous les genoux qu’il aurait retouché de la tete aux pieds pour nous enerver. :laugh: :laugh:[/quote]
[/quote]T es vraiment taré Spifoufoune! :laugh:
spifen tu me rend ouf avec ton avatar sérieux ! Je veux bien l’épouser de suite !
PS: c’est qui cette fille ?
[quote=“Sir_MafioSo, post:541626”]spifen tu me rend ouf avec ton avatar sérieux ! Je veux bien l’épouser de suite !
PS: c’est qui cette fille ?[/quote]
SirMaf tu voudrais pas changer ton avatar ? Raz le bol du mec au flingue !!!
Lol j’ai trouvé un truc qui va vous intéresser !
Vive la nouvelle technologie !
http://www.hodiho.fr/2012/06/shay-maria-en-ralenti-1500-fps.html
[video width=425 height=344 type=youtube]RqQWW5yNkCQ[/video]
[video width=425 height=344 type=youtube]AMP87xvj7AA[/video]
[quote=“Sir_MafioSo, post:541626”]spifen tu me rend ouf avec ton avatar sérieux ! Je veux bien l’épouser de suite !
PS: c’est qui cette fille ?[/quote]
ah ah je suis le boss en avatar les gars B)
on dirait deux soeurs :woohoo: :woohoo:
OMG mais si ça c’est pas une paire d’Ace! remballez votre maria toute claquée contre le mur sérieux les mecs… :silly:
(bon angelina est devenu trop maigre, c’est dommage…)
[quote=“booba, post:541653”]on dirait deux soeurs :woohoo: :woohoo:
OMG mais si ça c’est pas une paire d’Ace! remballez votre maria toute claquée contre le mur sérieux les mecs… :silly:
[/quote]Mouhahahahaha!!!
La 1ère on dirait qu elle a pris le train dans la gueule et la deuxieme une patate dans l’oeil gauche!
:laugh:
angelina elle me fait pas du tout rêver. J’ai vu une itw d’elle dernièrement elle étais dégeulasse, squeletique… On dirait qu’elle est malade…
satfrog:
Voilà qqn qui à du goût, ça fait plaisir!
SirMaf:
si tu lis bien en dessous, c’est ce que j’ai précisé, regarde l’époque de TombRaider, elle fait rêver
Bosco:
Mila Kunis un train dans la gueule? non mais WTF, faut arrêter de fumer la drogue que tu confisques bosco.
ou alors il faut acheté des lunettes, ça doit commencer à baisser… (la vue hein, le reste c’est dans pas longtemps)
zdouuuuu ba oummmmmmmmmmmmmmmmmmmm :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:541653”]
OMG mais si ça c’est pas une paire d’Ace! remballez votre maria toute claquée contre le mur sérieux les mecs… [/quote]
j’ai pas dit que tu me plaisait pas chère maria hein, si c’est pour rendre service, je veux bien :laugh: :laugh: