[quote=“Degun, post:542060”]
[/quote]
On dirait un homme dans une caravane.Je me trompe Degun? :woohoo:
Non non c’est bien lui. Bosco en chair en os. Il est mignon avec sa petite barbiche et vu que rien ne plait à Booba jusque là, je deviné que c’était surement sa came.
[quote=“laloose, post:542046”][quote=“VodkaRed59, post:541995”][quote=“spifen, post:541932”]je ne joue plus tant que qqn ne m’aura pas battu
j’observe en big boss les ptit joueurs comme le tio :laugh: :laugh:
il a qu’a ouvrir un catalogue la redoute ca ira plus vite
meme les meufs du juste prix avec lagaff sont mieux :laugh: :laugh:[/quote]
Faut dire que tu t’es un peu auto proclamé Winner dès le départ :whistle:[/quote]
C’est tout le problème de Spifen, dans n’importe quel débat ou n’importe quel concours, il a gagné!!!
De toute façon c’est évident, il a tjs raison et si tu le contredit, il commence la dérision avec des vannes ou du photoshop. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
seul le resultat compte,je ne compte plus le nbre d’academiciens qui m’a demandé le nom de ma miss
certains comme bosco etaient au bord de l’implosion libidinale
donc c’est gagné je suis un winner B)
En tant que modo complètement honnête je te déclare vainqueur officiel de ce concours !
Moi pas, c’est pour ça qu’elles m’intéressent pas :laugh: :laugh:[/quote]
MDR!!
Oui Oui je me souviens bien du jour ou tu avais pris cette photo, d’ailleurs j en ai une de toi aussi lors de cette “rencontre”, il eme semble que tu en avais gardé un très bon souvenir…
Suffit de voir la photo pour voir que tu es ravi!
Censure du modo :
Remplacé par une image d’amour et de calins
Coquine va!
[quote=“VodkaRed59, post:541996”]
c’est émilie de secret story ?? :silly:[/quote] :blink: :blink: :blink:
Nan mais les gars, sérieux, vous ne connaissez pas Layla Kayleigh ou quoi ? Elle a présenté le WPT Saison 6 !
Je te présente mes excuses Bosco, ce n’est pas toi l’homme séduisant avec le corps huilé et la petite barbiche au dessus, toi tu es un simple paysan, accepte donc ma carte officielle :
Oui Oui je me souviens bien du jour ou tu avais pris cette photo, d’ailleurs j en ai une de toi aussi lors de cette “rencontre”, il eme semble que tu en avais gardé un très bon souvenir…
Suffit de voir la photo pour voir que tu es ravi!
Censure du modo :
Remplacé par une image d’amour et de calins
Coquine va!
[/quote]
T aime pas ça qu on te reshove light hein!
Je suis un fou moi!!! :laugh:
[quote=“VodkaRed59, post:541996”]
c’est émilie de secret story ?? :silly:[/quote]
découpage :woohoo:
Nan mais je sais bien qui c’est mais j’y peux rien c’est juste que je vois des sosies partout même si on peut pas dire que je me trompe vraiment :laugh: :silly:
Avec cette connerie de thread, j’ose plus mettre la photo de ma fille en profil
c’est d’ta faute :laugh:
allez on va sauver un peu ce thread qui part en cacahuète depuis 2 pages avec une petite photo de Maria
[quote=“Fana68, post:543560”]allez on va sauver un peu ce thread qui part en cacahuète depuis 2 pages avec une petite photo de Maria
Put1 elle quand même vraiment trop bonne!!

ne me remerciez pas fana et bosco :whistle:
C’est toi qui l’a mis au monde ?