Apprendre le omaha et holdem6+

nan mais le spot c’est pour illustrer les propos de pierrelo, osef du résultat:

Sinon je vais le laisser freeroll la river avec toute l’équité et les blockers sur nuts :disappointed_relieved:

rakemoi

28.5bb/100 de rake n’influe pas sur le wr non :unicorn:

Si quelqu’un avale ca soit


@babidule
Si tu rake autant ca veut dire que tu jous a chaque fois postflop des pots conséquents, c’est relatif et proportionnel a ce que tu pourrais soit perdre ou gagner.
Run 4bb/100 avec un rake de 3361.53 euros sur 47120 mains va pas donner le meme résultat financier que run 4bb/100 avec un rake moindre ou superieur sur 47120 mains.
Si tu ton winrate est negatif, c’est pas a cause du rake que preleve la room et croire ca c’est pas evplus bro.

Tu as raké 3361.53 euros sur 47120, ca veut dire que tu a mis combien sur la table bro? Prend moi pour un jambon lol
66K?Et ils sont passé ou? ptdr

Peut etre sur mon compte ou celui de pierrelo qui sait :joy:

Nan j’ai vérifié, j’ai rien eu sur mon compte. :partying_face:

Allez puisqu’on s’éclate en plo, ma derniere main d’hier soir sur le omaha beach winamax.
Comme d’hab sur ce tounoi (déjà joué 3 ou 4 fois), j’ai été card dead pendant 2 heures (et je parle d’etre VRAIMENT card dead, pas de mains eventuellement jouables en gamble…).
J’ai joué 3 mains en tout et pour tout, AAxx qui ont pris 3 gros pots, et plus rien.
Stack en chute libre, villains inbluffable sur un knockout avec des stacks bien plus gros que moi, des degens comme rarement vu, ca joue toutes les mains hyper aggro, ca rebuy dans tous les sens, c’est la foire du knockout.
Bref, quand arrive enfin une main ds, meme si c’est en SB, meme si c’est une main qu’il faut fold en temps normal, là, on va tenter le coup. Va falloir se bouger sinon on est parti pour se faire bouffer par les blinds jusqu’au bout et sortir avec AAJTds vs 7369 rainbow :rofl:

Ca se passe comme ça. T’es sûr de vouloir y jouer @strauh80 ? :crazy_face: :hugs:

Sinon jamais entendu parler du 6+ holdem :crazy_face:

le 6+ c’est un jeu de chinois en gros c’est du no limit holdem sauf que t’enlèves les 234 et 5 du paquet, du coup y a 200combos dans ce jeu c’est pas marrant comme le plo où yen a 275k

1 « J'aime »

Pfff… un jeu de petites bites en somme :crazy_face:

ya un truc ultra sexy c’est le plo 6-cards, c’est pour nous ça, pour les vrais les camés les tatoués :pig:

1 « J'aime »

Ouais mais là, y’a risque avéré de mort par collision de neurones (enfin, pour ceux qui en ont)

1 « J'aime »

En faite c est une bonne école pour travailler son mental le plo​:joy::joy:

Ah alors en effet le plo est fait pour moi :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »