Appel à la grève des joueurs français de poker!

jeanveux wrote:

[quote]
Un truc important c est que winamax,c est patrick bruel et lui,il sera peut etre entendu si il se plaint aupres de l arjel[/quote]faut donc lui envoyer des MP sur wam a P14B ??? :stuck_out_tongue: Patrick tu nous tue le poker, dit a l’état de nous laisser la possibilité de gagner en jouent au poker :angry: .

SIT OUT SUR WINAMAX POKER .FR SAMEDI SOIR A 21H SUR LES TABLES CASH GAMES .

FAITES PASSER LE MOT

jeanveux wrote:

[quote]je pense pas que ce soit une très bonne chose de faire des sit out sur toutes les rooms,sans distinction.Ca va faire que dé crédibiliser le mouvement et nous faire passer pour des bourrins limite terroristes.

A mon avis il faudrait cibler les sit out sur les rooms qui sont le + loin de nos revendications(et qui ont un volume de table pas trop ridicule,c’est nul si on bloque un site qui a que 20 tables de cg de dispo :p)ps et winamax ce serait le mieux je pense.

Un truc important c est que winamax,c est patrick bruel et lui,il sera peut etre entendu si il se plaint aupres de l arjel[/quote]
je pense que toute les rooms sont concernées il ne doit pas y avoir de “favoritisme” elless doivent uniformement avoir des dificultées pour que sa avance … si ps seul se plaind y aura pas d’effet. cette taxe doit etre revisé !!!si les rooms demontres a l’etat qu’elles ne sont pas viable en absorbant la taxe sinon elles l’absorberont sous la pression des sit outcar pour l’instant je ne vois pas de site qui se concurance

que proposes tu concrètement ?

de el chiko du CP

Les négociations sur le cash-game devrait débuter aujourd’hui, avec un communiqué officiel de PokerStars par rapport à l’action de dimanche.
Un point va être fait Mercredi sur l’avancement des choses, si sa à pas évoluer on va recommencer, mais avec des membres de pays étranger qui veulent nous rejoindre …

mon info plus
le forum americain 2+2 déborde de messages de soutien /Lafayette…pardon Doyle brunson nous voilà

le

des sit out sur les room sur lesquels nous jouons je pense que evp a droit de prendre aussi nous sommes qq un a jouer dessus quand et meme assez pour bloquer la room je pense.
et pourquoi pas une caisse noire …on refuse notre bonus d’affiliation et on s’inscrit sur tout les rooms pour les bloquers

ok ca marche mais pas avant samedi stp que je puisse participer

oui mais c pas moi le boss… et je pense pas que se soit suivi…

qui dirige le mouvement?
car il faudrais aussi qu’il demande aux rooms le retrait des gains sur 'autres options comme moneybooker, neteller…
car on est obligé de retirer sur notre compte mais ca arrange personne

ca devient vraiment impossible de jouer sur les rooms car trop cher !!
il faut vraiment faire quelque chose car nous sommes passionnés et nous voulons que les prix baisse !
je veux savoir qui s’occupe des négo avec les rooms

relis le post depuis el debut :slight_smile:

cyloli2008 wrote:

[quote]ca devient vraiment impossible de jouer sur les rooms car trop cher !!
il faut vraiment faire quelque chose car nous sommes passionnés et nous voulons que les prix baisse !D
je veux savoir qui s’occupe des négo avec les rooms[/quote]je crois que le forum Club poker s’implique bien, a toi de trouver le leader

j’ai été sur le forum de club poker et j’ai pu lire que c’étais punissable par la loi de boycotter un site !!
c’est fou on est en tole!!!

vivement les prochaines elections présidentiels

donc je suivrais les leaders mais jusqu’à de nouvelles information ce sera silence radio!!

mais non cyloli il n’y a rien a craindre

il faudrait creer un avatar Boycott winamax maintenant, toutes les rooms vont en prendre pour leur grade , ok?

Oui vive la rebellions toutes les room doivent etre boycoté si ca n’avance pas d’ailleur c pour kan le prochain boycot et sur quel room??? car je les suivrais tts pour que ce foutu rake baisse car si jamais il ne baisse pas il m’auront perdu pr tjrs sur le .fr

a priori y a des négos qui sont en court !

le boycotte n’est pas un solution, le sit out est la seul solution mais qui va suivre ?
il faut voir ca avec le leader mais il est difficile a trouver .
j’ai été voir sur club poker et il y a des dizaine de post sur les forums qui parlent de ca!!
pour parler ca parle mais les choses ne vont pas changer !!!

croyez vous qu’il est possible que l’arjel supprime toutes les licences aux poker rooms en .fr ? ca serais incroyable !!!

cyloli2008 wrote:

[quote]a priori y a des négos qui sont en court !

le boycotte n’est pas un solution, le sit out est la seul solution mais qui va suivre ?
il faut voir ca avec le leader mais il est difficile a trouver .
j’ai été voir sur club poker et il y a des dizaine de post sur les forums qui parlent de ca!!
pour parler ca parle mais les choses ne vont pas changer !!!

croyez vous qu’il est possible que l’arjel supprime toutes les licences aux poker rooms en .fr ? ca serais incroyable !!![/quote]tu n’as plus qu’a devenir LE leader ?

raphanel wrote:

[quote]jeanveux wrote:

[quote]je pense pas que ce soit une très bonne chose de faire des sit out sur toutes les rooms,sans distinction.Ca va faire que dé crédibiliser le mouvement et nous faire passer pour des bourrins limite terroristes.

A mon avis il faudrait cibler les sit out sur les rooms qui sont le + loin de nos revendications(et qui ont un volume de table pas trop ridicule,c’est nul si on bloque un site qui a que 20 tables de cg de dispo :p)ps et winamax ce serait le mieux je pense.

Un truc important c est que winamax,c est patrick bruel et lui,il sera peut etre entendu si il se plaint aupres de l arjel[/quote]
je pense que toute les rooms sont concernées il ne doit pas y avoir de “favoritisme” elless doivent uniformement avoir des dificultées pour que sa avance … si ps seul se plaind y aura pas d’effet. cette taxe doit etre revisé !!!si les rooms demontres a l’etat qu’elles ne sont pas viable en absorbant la taxe sinon elles l’absorberont sous la pression des sit outcar pour l’instant je ne vois pas de site qui se concurance[/quote]

Ps et bwin par exemple n’ont pas du tout les memes politiques de rake.A mon sens il est légitime de taper sur les rooms qui se gavent de maniere abusive plutot que de le faire uniformément.Je suis d accord sur le fait que le véritable mal est l état et non les rooms mais je pense que ps aura plus de poids pour négocier avec le gouvernement que sajoo par exemple

je n’ai pas la carrure d’un leader lol j’ai beaucoup trop de gueule pour ça et je ne suis pas du tous pédagogue !
parler d’un sujet qui me tiens a coeur comme celui ci a des gens très haut placer je l’ai fais pendant 11 ans mais je ne peux plus !
je suis contre l’injustice et c’est de l’injustice mais je pense qu’il y a des gens qui s’expriment mieux que moi !!
ensuite je pense qu’il faut taper ou ca fais mal !
etre au coeur de l’action donc winamx et pokerstars ok mais pokerstars ont deja eu leurs part de probleme dimanche et puis bruel a des part dans winamx donc il n’ira au carton que si ses tables sont paralisées