Appel à la grève des joueurs français de poker!

je suis d’accord avec toi mais je pense qu’il est nécéssaire de faire un dépot pour pouvoir protester en faisant le sit out car si toi tu ne déposes pas y en a qui l’on fais et qui sont heureux comme ça !!
donc il faut boycotter les rooms ok mais du moment ou il y a des joueurs qui ne veulent pas le faire, se mettre en sit out sur les tables cash games est une bonne solution ça leurs fais perdre beaucoup d’argent !!

Pour ma part je ne peut pas cash-in mais avec quelques freeroll j’arrive à arranger ça.

Pour ne pas faire de jaloux , pourquoi ne pas effectuer également un “sit out” sur un autre site comme par exemple Everest ?

Et un sit out sur toutes les romms en meme temps?!!

oui ca serais bien mais il fudrais que toutes les communautés de joueurs de poker (tous les forum) et tous les joueurs pro suivent cette demarche!!
ca va etre dur a mettre en place

vu tous les fish qu’il y a sur winamax et everest et qui ne comprennent pas qu’ils se font taxer a fond ca m’étonnerais que quelqu’un puisse le mettre en place!

SmokerBo wrote:

looooooooooooooooooooooool

Old Shatterhand wrote:

+1000, en plus 1 semaine qu’on est passé au .fr et les trackers ne fonctionnent toujours pas sur evp, contrairement à Bwin… BOYCOTTONS EVP!!!

oui c’est ce que je dit : c’est le rendez vous de tous les fish .
mais ils ne sont certainement pas pret a boycotter les rooms !
le top ce serais que plus aucun franàais se connect aux rooms pendant 1 semaine

perso c la greve total sur tous les .fr ilimité
si tout le monde arrétait de jouer sur les .fr croyez moi que l’état reverrai ses % et donc les rooms aussi.
on nous vole. c’est hyper grave et à part quelqu’uns à le dénoncer , les autres joueurs continuent à jouer et ne remarque méme pas qu’ont les grattent plein peau.
je suis blasé méme si pour ma part j’ai pu trouver une parade étant de nationalité portugaise

Au contraire,
il faut s’enregistrer sur les site .fr et faire du sitting out, sinon, sans presence sur les sites,pas de protestation impactant dirctement le site, etpas d information auprés des autres joueurs

sit out evp !!!

oui je veux bien mais je suis cash out sur evp

il faut tout simplement ne pas ouvrir de compte .fr pour le moment. Cela va mettre la pression aux rooms. En plus il y a pas mal de chose qui ne sont pas encore bien en place.

Ne pas leur donner de sous, c’est déjà une bonne chose pour les emmerder. Le problème c’est qu’il y aura toujours des gens pour y jouer.

Pas entièrement d’accord avec vous pour une grève illimité et générale des point fr
pour 2 raisons :

• 1/ Nous avons de revendications (à négocier mais connues :taxes mais aussi rakeback)

• 2/ Pour négocier il faut être visible. Ne pas jouer sur internet n’est pas si visible que cela car peut être interprété par : sur un autre site, campagne marketing non efficace , etc.

Il faut donc montrer que nous sommes visibles c’est la raison pour laquelle je propose une grève tournante.
De part le succès, des sièges en “sit out” c’est aussi un autre moyen d’être visible et donc être fort.
Et il n’y a pas que PS de concerné

Je ne pense pas qu’une grève illimité soit efficace, n’oublions pas que tous les sites en .it sont déficitaires ou tout juste à l’équilibre.

grève sur evp bordel, on se fait encore enfler sur les points summit!!!

je suis d accord j attends le feu vert les gars

Old Shatterhand wrote:

[quote]Pas entièrement d’accord avec vous pour une grève illimité et générale des point fr
pour 2 raisons :

• 1/ Nous avons de revendications (à négocier mais connues :taxes mais aussi rakeback)

• 2/ Pour négocier il faut être visible. Ne pas jouer sur internet n’est pas si visible que cela car peut être interprété par : sur un autre site, campagne marketing non efficace , etc.

Il faut donc montrer que nous sommes visibles c’est la raison pour laquelle je propose une grève tournante.
De part le succès, des sièges en “sit out” c’est aussi un autre moyen d’être visible et donc être fort.
Et il n’y a pas que PS de concerné

Je ne pense pas qu’une grève illimité soit efficace, n’oublions pas que tous les sites en .it sont déficitaires ou tout juste à l’équilibre.[/quote]Et puis c’est l’etat qui doit revoir ca copie !!!
Mais je trouve qu’il y a beaucoup plus de français sur FTP, ils doivent s’en frotter les mains :evil:

je pense pas que ce soit une très bonne chose de faire des sit out sur toutes les rooms,sans distinction.Ca va faire que dé crédibiliser le mouvement et nous faire passer pour des bourrins limite terroristes.

A mon avis il faudrait cibler les sit out sur les rooms qui sont le + loin de nos revendications(et qui ont un volume de table pas trop ridicule,c’est nul si on bloque un site qui a que 20 tables de cg de dispo :p)ps et winamax ce serait le mieux je pense.

Un truc important c est que winamax,c est patrick bruel et lui,il sera peut etre entendu si il se plaint aupres de l arjel