En tant que Supernova fidèle, j’ai emailé le support de PS.com pour leur expliquer que leur filiale française insulte les joueurs en transferrant 100% des taxes de l’état préflop, postflop, même sur les rebuys en tournoi!!, etc. aux joueurs, MAIS EN PLUS et là c’est très fort, en augmentant le rake de PS.com de 5% à environ 5.66%!
J’ai lu sur clupoker qu’un sit out est prévu dimanche sur PS. J’invite tout le monde à y prendre part. Pour moi, c’est boycott intégral. Et ça fait mal de voir PS.fr dans les mains de gens qui n’ont l’air de rien comprendre au poker et aux joueurs de poker sérieux… (Balkany, retourne à la production télévisuelle et à ta poker reality tv à la sauce NRJ 12 stp).
[quote]J’ai lu sur clupoker qu’un sit out est prévu dimanche sur PS. J’invite tout le monde à y prendre part. Pour moi, c’est boycott intégral. Et ça fait mal de voir PS.fr dans les mains de gens qui n’ont l’air de rien comprendre au poker et aux joueurs de poker sérieux… (Balkany, retourne à la production télévisuelle et à ta poker reality tv à la sauce NRJ 12 stp).[/quote]+1000
[quote]En tant que Supernova fidèle, j’ai emailé le support de PS.com pour leur expliquer que leur filiale française insulte les joueurs en transferrant 100% des taxes de l’état préflop, postflop, même sur les rebuys en tournoi!!, etc. aux joueurs, MAIS EN PLUS et là c’est très fort, en augmentant le rake de PS.com de 5% à environ 5.66%!
J’ai lu sur clupoker qu’un sit out est prévu dimanche sur PS. J’invite tout le monde à y prendre part. Pour moi, c’est boycott intégral. Et ça fait mal de voir PS.fr dans les mains de gens qui n’ont l’air de rien comprendre au poker et aux joueurs de poker sérieux… (Balkany, retourne à la production télévisuelle et à ta poker reality tv à la sauce NRJ 12 stp).[/quote]
On comprend mieux pourquoi certaines promotions de Pokerstars.fr sont directement liées à des émissions telles que la maison du bluff (Nrj12) ou direct poker (Direct8) produites par le sieur Balkany junior via sa société de production.
Je me demande quelles auraient été les promotions de Pokerstars si leur filiale française avait été dirigée par Marc Dorcel.
Désolé si je m’éloigne du sujet (quoique le thème de l’entubage…).
Je me demande quelles auraient été les promotions de Pokerstars si leur filiale française avait été dirigée par Marc Dorcel.
Désolé si je m’éloigne du sujet (quoique le thème de l’entubage…).[/quote]
Ah, ben au moins, quitte à rien connaître au poker, au moins avec Marc Dorcel les promos auraient été alléchantes!!
Seule la durée de la pression fera réagir l’ensemble des intervenants (médias compris).
Malgré cela nous avons malgré tout vu la direction de PokerStars s’inquiéter fortement de ce mouvement qui arrive dans une période difficile pour eux car pleine de risques financiers.
Il est donc impératif de poursuivre le mouvement et de programmer d’ores et déjà la prochaine manifestation de Dimanche prochain de 18H à 21H (ne changeons pas les bonnes habitudes de chacun pour éviter les dispersions).
Il est aussi impératif de maintenir la pression sur la room leader du marché qui est PokerStars.
Alors faisons déjà passer ce premier message de sitting-out du dimanche 11 juillet.
Faisons pression sur les négociations qui devraient débuter.
très bonne initiative mais il y en a qui aime jouer en se faisant raquetter .
perso je joue maintenant sur le seul site encore ouvert aux français et encore en .com : fulltilt poker .
pour cela il faudrais se mettre d’accord avec les opérateurs internet pour qu’ils bloquent les rooms en .fr car perso je trouve qu’ils abusent .
c’est surtaxé mais j’ai vu des gens qui trouvent ca bien : les pauvres !!!
[quote][/quote]malheureusement ils y trouvent leurs comptes,car tous les gens qui on fait le sit out, c’est ceux qui on fait un dépôt sur leur room, moi j’ai préférer ne pas faire de dépôt :dry: