jeanveux wrote:
[quote]… mais je pense que ps aura plus de poids pour négocier avec le gouvernement que sajoo par exemple[/quote]Oui pas mal, sit out sur sajoo samedi et dimanche de 18h a 20h
jeanveux wrote:
[quote]… mais je pense que ps aura plus de poids pour négocier avec le gouvernement que sajoo par exemple[/quote]Oui pas mal, sit out sur sajoo samedi et dimanche de 18h a 20h
sajoo ca ne sert a rien car c’est une petite room qui n’a aucun poid dans le monde du poker en ligne !!!
cyloli2008 wrote:
exactement!!Ce serait débile de taper sur une room aussi petite.On peut la bloquer entièrement avec 3 joueurs…Restons sérieux les gars et ne cédons pas au terrorisme en ligne de base.Ca dé crédibilise totalement le mouvement.Je suis d accord avec le fait que le sit out c était marrant sur ps mais c est pas un jeu!Faisons les choses avec un minimum de réfléxion,pas comme des hooligans décérébrés
hooligan, ce mot la me plait lol mais tu as raison il etre organizé et faire les choses serieusement et intélligement
j’ai trouvé le meneur c’est skip et il a demandé a tous les joueurs sur pokerstratégy de sit out winamax mais je ne connais ni l’heure, ni le jours pour l’instant!
Suite au SCANDALE subi par le poker en ligne français depuis sa légalisation,
NOUS organisons une NOUVELLE MANIFESTATION NUMERIQUE auprès de PokerStars et de Winamax.fr
En effet, les taxes appliquées, au niveau des cash-game sont SCANDALEUSES, tout est à la charge des joueurs, pire,
Les rooms prennent une marge SCANDALEUSE au passage !
NON au PARCAGE !
A nouveau, nous VOUS demandons donc, de vous joindre à notre manifestation, en vous asseyant aux table, et en REFUSANT les blinds, dimanche 4 juillet de 18h à 21h (Il est expliqué plus bas comment procéder).
Dans l’hypothèse où vous jouez déjà sur PokerStars, ou Winamax soyez, SOLIDAIRES de notre MOUVEMENT, ne le faîtes PAS durant notre manifestation.
VOUS pouvez encore choisir entre AGIR et SUBIR !
Notre précédante manifestation à eu un réel écho INTERNATIONALE, 2+2 nous à soutenu, Les Italiens nous on félicité, les Québécois, Barry Greenstein …
NE FLÉCHISSONS PAS ! NE CAPITULONS PAS !
(toujours en modification)
issu du cp
in bien sur pour moi
pourquoi faire des sits out seulement pour pokerstars et winamax ? J e ne comprend pas là… Ce sont tes rooms ? Pour qu’il y est un vrai impact il faudrait que tout le monde se prenne par la main et prenne conscience du problème et fasse sit out sur TOUTES les rooms. Pour moi 2 ou 3 jours ferait vraiment réfléchir l’état ou au moins les rooms …
Euh…jeanveux tu nous sort le post du 4 juillet
pesmaker ==>> Ca viendra pour les autres.
non il a raison le nouveau post est sortis pour dimanche
Bah oui, mais là c’est celui du 4/07. Suffit de lire.
oui t’a raison il n’a pas fait attention!
le prochain sit out est le 11/07 de 17h a 20h sur pokerstars et winamax a priori
lol cool !!!
il ne faut pas lacher ils veulent gagner du temps pour disperser le mouvement c’est tout !
Il ne faut surtout pas lâcher maintenant !!
le mouvement est tout juste démarré.
Ceux qui font les lois n’y connaissent rien et les rooms vont se gaver. la seule chose qui les interpellera c’est quand la grève passera au journal de 20h00.
Calculez le rake que vous avez payé depuis que vous jouez au poker.
Pour moi (qui ai une bankroll d’environ 2000 euros) ça doit faire pas loin de 2000euros, j’ai rien acheté du tout !! PokerStar ou les autres ne m’ont rien fabriqué et rien vendu sauf le droit de cliquer en temsp réel !!!
On ne parle même pas d’un jeu 3D qui aurai demandé des années de développement et qui justifirai le prix !
Tout cet argent va à la pub et le sponsoring et…dans les poches des actionnaires.
LES ROOMS DOIVENT REDUIRE LEURS DEPENSES.
Je comprends qu’il faille gagner de l’argent quand on entreprends et que l’on investit avec les risques que cela comporte.
Mais là on nous prends pour des IMBECILES.
sans parler de l’état qui crois toujours que c’est un jeu de hasard !
Je trouve que ce mouvement est quasi inespéré dans sa réussite et son impact dès le premier Sitting out.
Alors là non vraiment :
Il ne faut surtout pas lâcher maintenant !!
oui c est exact, ne lachons rien,il faut continuer les gars,
Tous cela va dans le bon sens,
je vois deja ces gros porte-feuille trembler, on vient de faire une fissure dans leur monde, continuons a nous faire entendre.
Notre position de force s’accroît de jour en jour, sans nous ils sont rien, donc ils (site et ARJEL)vont nous écouter, et devront faire le necessaire.
Le combat est juste, la cause est juste, alors AU COMBAT citoyen du WEB.
ca commence déjà a se déballonner sur Club poker suite aux propositions"apaisantes et constructives"(mais lol) de winamax et pokerstars.
ne pas oublier que les rooms sont partenaires de l’etat et qu’il n’y a que par elles que nous pouvons l’atteindre…
comptez sur Sarko pour tout faire pour que le fils de son grand pote Balkany s’en mette plein les poches…
Donc pas d’autres issues que de faire chier les rooms!!!
Je ne sais pas s’il y aura finalement grève ce we sur pS et winamax (c(est dommage les ricains voulent aussi faire grèce ce WE par solidarité sur Pokerstar.com)
néanmoins sur PS je vous propose d’adopter un ou + logos faisant peser systématiquement une menace sur les sites.
Celà permettra de nous reconnaitre
Un exemple venant de 2+2
pokerstars.FR ON STRIKE ! - Page 26 - Poker News - News, Views and Gossip
Menacer de faire grève et puis ne pas faire grève … message difficile à faire passer; il sera impossible de mobiliser cette solidarité internationale par la suite …
ces rooms essaient de noyer le poisson et de nous disperser pour que notre mouvement s’essouffle. Il faut que toutes les rooms se mettent au meme niveau de rake. SANS NOUS ILS NE SONT RIEN. Il faut rester crédible et au contraire, durcir le mouvement. Si on se contente de quelques annonces lancer à droite à gauche ce n’est pas bon. Si le rake reste trop élever, cela va appauvrir le nombre de joueur en fr sur le long terme et donc la fin du poker chez nous…
L’avenir du poker se joue en ce moment…
on est passé pour des cons a la coupe du monde devant le monde entier maintenant on va passer pour des cons dans la communauté du poker lol c’est incroyable les français n’ont vraiment pas de couille!!!