je vous rappelle qu’ils ont juste retiré une partie du rake supplementaire qu’ils essayent de nous introduire…
En revanche il faut bloquer toutes les rooms pour que l’arjel avance la date de réévaluation de la loi…
je propose de rajouter un “s”
pesmaker wrote:
[quote]ces rooms essaient de noyer le poisson et de nous disperser pour que notre mouvement s’essouffle. Il faut que toutes les rooms se mettent au meme niveau de rake. SANS NOUS ILS NE SONT RIEN. Il faut rester crédible et au contraire, durcir le mouvement. Si on se contente de quelques annonces lancer à droite à gauche ce n’est pas bon. Si le rake reste trop élever, cela va appauvrir le nombre de joueur en fr sur le long terme et donc la fin du poker chez nous…
L’avenir du poker se joue en ce moment…[/quote]
Il faut durcir le mouvement , c’est maintenant que tous ce joue !!!
le pb c’est que les dirigeants (.com et .fr) sont en train de ce metre spike dans leur poche (par je ne sais quelle gaterie ou autre…lool). Ils font tous ce qu’"ils peuvent pour nous démobiliser !!! il ne faut pas lacher c’est notre avenir qu’on joue , pas le leurs !! Eux il seront sur leurs yatchs a St Trop cette été ,l’été prochain etc…
Les Americains sont avec nous il faut en profiter illico !
CE WEEK END C’EST PLUS EV+ QUE JAMAIS , LES CAINRI VONT SIT OUT AVEC NOUS !!!
Jadupsky wrote:
je propose de rajouter un “s” :)[/quote]
ba non pas de S , s’ils ont pas de couilles ya pas de pluriel !!! loool
playaz wrote:
[quote]Jadupsky wrote:
ba non pas de S , s’ils ont pas de couilles ya pas de pluriel !!! loool[/quote]
Il me semble pourtant que Jadupsky a raison. Lorsque la tournure affirmative de la phrase est la majeure partie du temps accordée au pluriel : " il a des couilles " et pas " il a une couille “, la tournure négative doit aussi s’accorder au pluriel : " il n’a pas de couilles”.
Un exemple moins grossier : " cet arbre a des feuilles ", "cet arbre n’a pas de feuilles ".
Principe à vérifier.
Salengro wrote:
[quote]playaz wrote:
[quote]Jadupsky wrote:
ba non pas de S , s’ils ont pas de couilles ya pas de pluriel !!! loool[/quote]
Il me semble pourtant que Jadupsky a raison. Lorsque la tournure affirmative de la phrase est la majeure partie du temps accordée au pluriel : " il a des couilles " et pas " il a une couille “, la tournure négative doit aussi s’accorder au pluriel : " il n’a pas de couilles”.
Un exemple moins grossier : " cet arbre a des feuilles ", "cet arbre n’a pas de feuilles ".
Principe à vérifier.[/quote]
mais , oui c’est aux plurieil ! c’est juste une joke !!! pas de couilles alors pas de S !! loool
Non Monsieur ! On ne rigole pas avec la langue française.
Edit : Pardon je suis un peu éméché :silly:
j’ai été voir sur club poker et ils demandent a tous les joueurs de suspendre le st out c’est incroyable qu’ils aient pu se faire berner comme ca !!!
Certains leaders se seraient-ils laisser corrompre ?
possible une petite place dans une team lollllll
ou une promesse de gains !!! ils devraient se reveiller les leaders car pour le moment t a rien qui a bougé!!!
Le cas échéant, vous perdez le match! Faut voir qu’à une échelle internationale même les fishs commencent à s’interroger sur le bien-fondé du niveau du rake; effet boule de neige que les rooms redoutent! Etant PDG d’une room, je décaisserais des tonnes de $ pour calmer les esprits …
Déjà fini ?
Je suis très déçu que les gars soient assez naïf pour croire que derrière ce brouillard opaque se cache une éclaircie réelle.
Et puis même ! Ps fait un effort ? Ok sit out sur Bwin et Eurosportbet !
Personne wrote:
Non ! Non ! J’ai des actions dans les rooms
on est juste en train de ce faire niquer !!!
demain PS va publier ces nouveaux rake , et c’est pour cela que spike annule la greve !! Mais nous on s’en fout du rake de PS , ou veut que tout cela soit revue par l’arjel (et pour toute les rooms) et aprés ou voit le rake room par room!!!
ca prend une mauvaise tournure !!! on s’écarte de l’objectif principal !! L’ARJEL !!!
Et EVP alors ??? les pires des Escrocs qui sont surement leader du marché a cette heure ci !! on en parle pas ? pas de sit out ? on laisse 7% ca nous convient parce que PS a diminué son rake !!! c’est du grand n’importe quoi !!!
tout ce passe ici les gas !! allez defendre votre point de vue
http://assopokeronline.free-h.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=30
M’en fous moi j’sit out EVP dimanche
Que ceux qui veulent faire pression sur l’arjel via les rooms fassent de même sur leur room!
Que ceux qui font la manche pour des promesses ou des oboles reprennent le jeu!
playaz wrote:
[quote]on est juste en train de ce faire niquer !!!
demain PS va publier ces nouveaux rake , et c’est pour cela que spike annule la greve !! Mais nous on s’en fout du rake de PS , ou veut que tout cela soit revue par l’arjel (et pour toute les rooms) et aprés ou voit le rake room par room!!!
ca prend une mauvaise tournure !!! on s’écarte de l’objectif principal !! L’ARJEL !!!
Et EVP alors ??? les pires des Escrocs qui sont surement leader du marché a cette heure ci !! on en parle pas ? pas de sit out ? on laisse 7% ca nous convient parce que PS a diminué son rake !!! c’est du grand n’importe quoi !!![/quote]
C’est une suspension pas une annulation, en attendant les propositions de PS.fr.
Quant à L’ARJEL, L’Association Française des Joueurs de Poker Online soutenue par les acteurs principaux du poker online permettra de discuter avec L’ARJEL.
Il ne sert à rien de foncer tete baisser en faisant la sourde oreille, écoutons ce qu’il nous propose et après on verra.
Au pire si on se fout de nous, rien n’empeche de prévoir une greve très rapidement.
c’est quand même dommage de suspendre le jour ou nous avons un soutient mondial !!!