Amélioration forum..qui joue a quel niveau?

Puisqu’on en parle, je pense qu’il faudrait vraiment changer le système des karmas.

On en parle régulièrement, mais on ne fait jamais rien.

D’abord, à quoi ça sert les karmas ?

Pour moi, c’est assez bizarre : je n’y accorde aucune importance d’un point de vue rationnel, mais c’est l’un des premier truc que je regarde quand je lis un post !

Quand il est très haut ou très bas, ça m’interpelle, mais je n’arrive pas à y mettre du sens.

J’ai l’impression que c’est un indicateur de popularité, mais le système d’attribution est foireux, et du coup, ça fausse la donne.

Le fait qu’on soit limité à une attribution toutes les 6 heures (je crois), c’est bien, mais il faudrait aller un peu plus loin, en autorisant une seule attribution par individu, sans restriction de temps.

Ce que je veux dire, c’est qu’il faudrait rendre impossible le fait d’attribuer plus d’une fois un +1 ou un -1 à un même mec.

Le fait que ce soit anonyme me pose aussi problème.
Pourquoi ne pas laisser une trace nominative des personnes qui te mettent un pion ou qui t’en enlève un ?

Je m’égare un peu du sujet initial, mais ça me tient à coeur.:wink:

Mr moustache écrit:

[quote]C’est quoi ce forum? mdr

Serieux si t es pas content que j ai repondu a tes lamentations sur ton manque de chance alors que tu joues comme un fish c’est pas de ma faute si ca t as vexé:P

Il est à toi le forum desolé:woohoo:

Entre l autre qui pleurniche sur son karam et le policier qui se la joue moderateur

ton karma je m en bats les roustons:laugh:[/quote]

:blink:

Bon.
On va pas s’attarder sur tes difficultés syntaxiques.
« t’es pas content que j’ai répondu », c’est pas français.

Mais on est des mecs ouverts. On va faire l’effort d’essayer de comprendre ce que tu écris…

Donc d’après toi, tu es victime du ressentiment d’un joueur médiocre et susceptible.

Soit. Mais au vu de la totalité de tes posts, c’est vrai qu’on peut quand même s’interroger sur la légitimité de tes intervention au combien constructives.

Celà dit, voyons ce que tu as à dire.

Heu… ben rien.

Il était temps que tu t’inscrive ici toi. Le forum va prendre une autre dimension c’est certain !:laugh:

Mr moustache écrit:

[quote]C’est quoi ce forum? mdr

Serieux si t es pas content que j ai repondu a tes lamentations sur ton manque de chance alors que tu joues comme un fish c’est pas de ma faute si ca t as vexé:P

Il est à toi le forum desolé:woohoo:

Entre l autre qui pleurniche sur son karam et le policier qui se la joue moderateur

ton karma je m en bats les roustons:laugh:[/quote]

Ca me fera tjrs marrer les mecs qui ont 3 jours d’ancienneté et qui viennent jouer les flicards moustachus.
Si t’as aigri ou frustré, barre toi et viens pas faire chier !

Slt,
juste pour rebondir, la question de savoir qui joue quelle limite etc… est une bonne idée en soit pour les nouveau qui débute et qui demande conseil donc juste une p’tite précision dans le post pour dire dans quoi on joue pour le nouveau et c’est réglé. Perso quand je suis arrivé je me fiais au nombre de post des gars qui répondait alors :stuck_out_tongue: .
Ensuite si il est assidu il sera vite a qui il a affaire tout est une question d’état d’esprit et motivation àparticiper au forum
, regarder andramelech il est arrivé bien après moi et il en est a plus de 1000 posts. Il a compris le sens du forum de Pok’Ac en posant toutes ses questions ici et forcément il trouvait quelqu’un pour y répondre.
voilas c’est mon avis
PS: personne n’est pafait :wink: a bon entendeur salut

leratlouche écrit:

[quote]
Ca me fera tjrs marrer les mecs qui ont 3 jours d’ancienneté et qui viennent jouer les flicards moustachus.
Si t’as aigri ou frustré, barre toi et viens pas faire chier ![/quote]

c’est bon ça!!!

Ouais casse toi t’as rien a foutre ici, et au fait pête moi mon karma j’m’en branle…

PS : au fait je ne suis ni modo ni flic par contre tu devrais trouver des forums qui te concerne style « ado pubère qui joue les hommes » ou un truc dans le genre tu devrais y trouver des gens comme toi!

Bill the Green écrit:

[quote]Mr moustache écrit:

[quote]Bon.
On va pas s’attarder sur tes difficultés syntaxiques.
« t’es pas content que j’ai répondu », c’est pas français.[/quote]

ho un intellectuel comme c’est beau:laugh:

il a tellement rien à dire qu’il vient chercher des fautes d orthographe et de syntaxe:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

c’est vrai qu’il devient pitoyable ce forum:dry:

Ouvres toi bien tu as raison;)

Finalement à part du NL10 25 ou des mecs qui jouent soi disant en NL100 et qui se font dechirer en NL25 en criant à la malchance:laugh: :laugh: c’est vrai que je vais pas trop y rester tout compte fait:laugh: :laugh:

Exuses moi, tu vas peut etre trouver un point, une virgule, un accent à rajouter :laugh: :laugh: :laugh: des trucs interessant quoi…

Files vite sur Poker-Professional-Killer.com parler de la NL 5000.

On va rester entre fishs nous

J’ai jamais insulté qui que ce soit en 600 post et ça commencera pas aujourd’hui. Tu n’en vaut pas la peine Mr Duvet…

Allez un petit :kiss: pour te dire au revoir.

PS : J’en pleure de joie…

Putain , Personne !

Y’a pas 2 heures, ton karma était à -29 !

Comment tu fais pour perdre autant de points en si peu de temps ?!!!

bosco écrit:

[quote]leratlouche écrit:

[quote]
Si t’as aigri ou frustré, barre toi et viens pas faire chier ![/quote]

c’est bon ça!!!

Ouais casse toi t’as rien a foutre ici, et au fait pête moi mon karma j’m’en branle…

quote]

T es un rebel toi:laugh: :laugh: :laugh:
T es un dingue:laugh: :laugh: :laugh:

mais c’est quoi ce débile O_O

Bonjour,

Il est bien regrettable de voir ce genre de propos dans ce forum
Sommes nous dans une cour de récréation d’un collège?
Il serait peut être temps de passer à autre chose et de revenir au propos de ce forum à savoir LE POKER.

Je ne crédite absolument pas les propos de ce « Mr Moustache » mais il me semble que le traiter de « débile », c’est se mettre à son niveau.

Alors laissons ce nouvel arrivant là où il est et de toute manière, si problème il y a, les modérateurs s’en chargeront certainement très vite.

Cordialement
Eric

Fulguro-point
:laugh: :laugh: :laugh:

d’accord.

Aaaaah ben si c’est Goldorak qui fait le ménage sur Pok Ac alors là…

:silly:

Il est pas VIP direct, Goldorak ?:laugh:

Salut !

Perso, je ne vois pas un grand interet a avoir la limite d’un intervenant dans son avatar. Il faut privilegier le raisonnement dans les reponses et prendre le temps de le developper.

Les points de karma, je ne leur prete rigoureusement aucune attention. Je ne sais pas combien j’en ai maintenant. Je connais les anciens pokacademiciens, j’apprends a connaitre les nouveaux sans regarder cette stat.

Concernant les « poils a gratter », c’est la rancon du succes. Ce sont des etoiles filantes. Quand ils en ont marre ou que personne ne porte attention a eux, il se barre d’eux meme.

Je poste sur ce site mais ai desormais le temps de jeter un oeil a d’autres forums. Ici, les petits nouveaux peuvent faire des erreurs et dire des conneries. J’en ai dit ma part. Elles seront courtoisement corrigees. C’est tres tres appreciable ici.

salut behe
…ben c’est pas obligatoire que se soit que pour le forum…
c’est juste a titre informatif…globalement…c’est juste une ptite idée a rajouter au forum…

suis aussi curieux de nature donc forcément ai envie de savoire et connaitre…:laugh:

prenons un bete exemple…je sais meme pas si stochastic joue en nl…et si il y joue a quel niveau?..c’est vachement con tu trouves pas?..et ca reste pareil pour moi pour des tas d’autres joueurs sur ce site que se soit en ptite limite ou grande…je me pose la question a propos d un tel et me dit tiens y joue a quel niveau lui?..vais pas commencer a spamposter pour demander a tout les joueurs leur niveau…si font du nl ou autres…se serait un peu lourd a la longue tu trouves pas? :laugh:

puis j’ai aussi une idée derrierre la tete…ai envie une fois de reunir 6 ou 9 joueurs de poker academie de nl10 ou de nl25 a la meme table…juste histoire de se faire plaisir entre académiciens…oui y en a qui poste leurs parts mais bon ai pas envie non plus de retourner tout le forum pour trouver des infos sur nous tous :wink: …oui je sais suis un peu faineant sur les bords :laugh:

enfin voila un peu le pourquoi de ma demande …dommage quelle se soit un peu perdue dans le karma :laugh:

Il me semble que les variantes et limites sont des infos que l’on peut saisir dans sa fiche profil.
Il suffirait de rendre ses informations publiques. On y aurait donc acces en cliquant sur la fiche profil du membre

Salut Speedy !

Oui, je comprenais ta requete. C’est sur que l’on a pas forcement le temps de tous se connaitre. Mais je crains qu’afficher la limite ne cree une sorte de hierarchie, meme inconsciente, ce qui pose parfois des pb sur d’autres fora. Ce n’est pas le cas en ce moment sur Pokac. Il est vrai que nous jouons a peu pres tous au meme niveau et franchissons plus ou moins les limites ensemble.

Je te confirme que Sto, alias Francois Tardieu, ne joue pas qu’au backgammon, il joue un peu au THNL aussi :laugh:

SP33DY écrit:

[quote]salut behe
…ben c’est pas obligatoire que se soit que pour le forum…
c’est juste a titre informatif…globalement…c’est juste une ptite idée a rajouter au forum…

suis aussi curieux de nature donc forcément ai envie de savoire et connaitre…:laugh:

prenons un bete exemple…je sais meme pas si stochastic joue en nl…et si il y joue a quel niveau?..c’est vachement con tu trouves pas?..et ca reste pareil pour moi pour des tas d’autres joueurs sur ce site que se soit en ptite limite ou grande…je me pose la question a propos d un tel et me dit tiens y joue a quel niveau lui?..vais pas commencer a spamposter pour demander a tout les joueurs leur niveau…si font du nl ou autres…se serait un peu lourd a la longue tu trouves pas? :laugh:

puis j’ai aussi une idée derrierre la tete…ai envie une fois de reunir 6 ou 9 joueurs de poker academie de nl10 ou de nl25 a la meme table…juste histoire de se faire plaisir entre académiciens…oui y en a qui poste leurs parts mais bon ai pas envie non plus de retourner tout le forum pour trouver des infos sur nous tous :wink: …oui je sais suis un peu faineant sur les bords :laugh:

enfin voila un peu le pourquoi de ma demande …dommage quelle se soit un peu perdue dans le karma :laugh:[/quote]

La honte… J’avais pas capté que sous l’image du membre dans la colonne de gauche on avait « Profil » et on avait « MP ».

En fait Si chacun rempli correctement la partie « style de jeu » dans « Edit profil » ton idée est appliquée et résolue.

Je viens de le faire pour mon profil mais tu connais déjà la limite à laquelle je joue.

:wink: