Amélioration forum..qui joue a quel niveau?

bouhhhhhhhhhhh personne, tu mériterais -1 de karma (je déconne :wink: )

Ouais, sinon pour l’histoire de la limite jouée, je rejoins behe dans ce qu’il a dit quelque poste avant, ça introduirait une sorte de hiérarchie entre les membres, et je trouve pas ça terrible.
On risquerait d’être influencé au moment de lire une réponse, suivant si le mec joue à une limite supérieure ou inférieure à la notre. Alors que c’est toujours constructif d’avoir beaucoup d’avis de joueurs différents.

En fait ce qui pourrait être sympa c’est un espace où l’on pourrait écrire ce qu’on veut, la limite ou la room où l’on joue en ce moment, mais aussi son humeur, son move préféré, sa « forme » pokeristique, son objectif du moment ou un défi que l’on s’est lancé, ou tout ce qui peut passer par l’esprit. Les membres du black cat club (qu’il faut développer à mon avis) pourraient le noter là aussi.

Une sorte de blog quoi :stuck_out_tongue: (pas taper)

Nico écrit:

[quote]Il me semble que les variantes et limites sont des infos que l’on peut saisir dans sa fiche profil.
Il suffirait de rendre ses informations publiques. On y aurait donc acces en cliquant sur la fiche profil du membre[/quote]

Oui mais il me semble qu’il manque de précision :

• Le type de parties jouees (cash, Sng, MT)
  • Pas toutes les limites présentes pour le cash (par ex 25)
  • Certains sites partenaires ne sont pas présents (Winamax ou Bwin)
  • Il n’y pas d’indication sur la type de jeu (Omaha, Holdem …)
  • Le type de limite jouee (NL, FL ou PL)

bolderiz écrit:

[quote]Oui mais il me semble qu’il manque de précision :

• Le type de parties jouees (cash, Sng, MT)
  • Pas toutes les limites présentes pour le cash (par ex 25)
  • Certains sites partenaires ne sont pas présents (Winamax ou Bwin)
  • Il n’y pas d’indication sur la type de jeu (Omaha, Holdem …)
  • Le type de limite jouee (NL, FL ou PL)[/quote]

Salut Bolderiz,

Comme je l’inscrivais plus tôt on peut inscrire tout ceci dans « style de jeu » dans « Edit profil ». Je sais que ce n’est pas exprès pour ça mais ça compense bien. Pour preuve regarde mon profil(colonne de gauche pour ceux qui ne le savaient pas houuuu!), je l’ai mis à jour exprès…:stuck_out_tongue:

Après je suis d’accord avec John T. il faut développer le B.C.C. :laugh:

TicEtTac écrit:

Non, je voulais dire un truc qui tienne en 3 ou 4 mots et qui résume tout.

Je ne mettrai pas les pieds au BCC… Meme si la biere est pas chere, je ne suis pas interesse !!! :laugh:

Par contre, j’irais bien au HRC, le High Roller Club, ou on se fout du prix de la biere… du Champagne quoi :woohoo:

re salut a tous et merci pour vos réponses

euh niveau hierarchie j’ai l’impression qu’y en a qui se perde…je pense que sur poker academie y a les profs et les eleves…ca ma l’air assez évident non? :laugh:
sur le forum au niveau analyse chacun y va de sont ptits mots (quelque soit son niveau) et c’est assez sympa je trouve…maintenant quand il y a polémique sur une main ou erreur d’analyse et bien les profs corrige la chose et l’explique…si les profs n’interviennent pas dans une main postée c’est que forcément la bonne décision a été donnée par un"eleve"…je pense que tout les avis sont bons a prendre et a ecouter …au final l’idée c’est d’essayer de ne pas répèter nos erreurs et que le but est de nous améliorer :wink: …j’espere que vous l’avez pas oublier? :laugh:

ben finalement c’est vrai que le dernier post de personne est le plus simple et tentant…maintenant faut voir si TOUT les académiciens voudront s’y coller? :wink:

et j’aime assez bien l’idée de John T.Chance :slight_smile:

voili voila

Oui… pour l’instant… Nous sommes encore une communaute…

Bien sur on est loin de 2+2 ou cela se traite de fish et de noob dans tous les sens.

Cela dit, ce n’est pas un big deal d’afficher une limite.

Je trouve quand meme qu’il y a un peu plus de tension depuis le debut de l’ete dans les posts… cf ci-dessus (raclement de gorge)…