c’est bète mais j’aimerais voir dans tout les profils de poker academie a quel niveau joue tout les joueurs…
se serait cool que soit ajouter la ou les nl que l’on joue juste a coté de notre pseudo…
au moins je trouve que se serait plus sympa pour ceux qui postent dans le forum de savoir le niveau de ceux qui leur répondent comme dans les sections analyse…
prenons un exemple…je reponds a un post dans la section nl…si le joueur auquel j’ai répondu ne sais pas que je joue en nl10 - nl25 …ben y risquerait de boire mes paroles alors que je dis peut etre des bétises :laugh: …je trouve que comme ca le joueur qui pose une question sur le forum pourra mieux situer le degré de pertinence selon la réponse d’un académicien et son niveau de jeu…
je connais des joueurs de poac mais évidemment pas tous et je sais encore moins a quel niveau tout le monde joue…peut etre se serait sympa de voir un tableau reprenant tout les membres de poker academie,leur niveau de jeu et leur variantes de jeu?
vous en pensez quoi?mwa je trouverais ca vachement sympa et vous?..ca reste qu’une ptite idée d’amélioration du site qui m’est passée par la tete a default d ailleurs :laugh:
L’idée est bonne, mais si tu veux connaitre le niveau des foromeur, ce n’est pas les limites auxquelles ils jouent qu’il faut leur demander.
Jouer à une limite ne signifie pas qu’on la batte forcément.
Il y a de très bons joueurs de micro limite, et des gros fishs qui craquent 1000$ par semaines en NL 100 !
Si tu veux quelque chose de plus parlant, demande plutôt le ROI ou le BB/100 mains…
Par contre l’indication de la limite jouée peut être une info pertinente.
J’aurai plus tendance à écouter un joueur qui joue aux mêmes limites que moi, plutôt que quelqu’un qui joue au-dessous bien sûr, mais aussi au-dessus.
Il est facile de perdre les réflexes d’un jeu gagnant à une certaine limite quand notre jeu à évolué pour s’adapter aux limites supérieures.
L’indication de la room serait aussi intéressante, puisque les niveaux de jeu et les styles des tables varient en fonction des sites.
je propose de faire un petit sondage pour avoir une idee :
sur quelles rooms jouez vous ? ou le plus ?
en quelles limites jouez vous ? car meme le fait de jouer en NL100 ne donne pas forcement le niveau mais je pense que les joeurs de pokac on quand meme un gestion de BR superieure a la moyenne. Donc meme si cela n’est pas fiable ca donne une idee.
c’est pas un sondage que SPEEDY demande mais qu’à cote de notre pseudo il y ait d’indiqué la limite a laquelle on joue comme un rang en quelque sorte
je trouve l’idee bonne
je rajouterais la variante aussi
ex : quelqu’un qui joue de l’omaha pot limit a 100$ et du no limit a 200$ c’est indiqué :
quote : Jouer à une limite ne signifie pas qu’on la batte forcément.
Il y a de très bons joueurs de micro limite, et des gros fishs qui craquent 1000$ par semaines en NL 100 !
je trouverais ca vachement inquiètant de savoir qu’il y aurait des joueurs comme ca sur ce site!..la vocation de ce site est de nous apprendre a jouer et de s’améliorer…je me demande bien ce qu’il feraient sur ce site si il vont faire n’importe quoi sans tenir compte de tout les bons articles,commentaires forum et video dans une nl ou il ne toucheraient pas une quille :laugh:
je pense qu’un débutant ne comprendrais rien a ce qu’est un roi…j’avais plus l’idée de voir la nl jouée par les joueurs de poac juste pour les situer et éventuellement constitué un groupe de travail par rapport a notre nl ou voir de ce faire une partie ensemble un de ces 4…genre ca me démenge de bouger les chips(mwa neuneu agressifs…min raise et min bet au programme mdr)et non pas jetter les cartes avec mon ami behe avec qui je n’ai jamais parler en dehors des posts du forum mais avec qui ca me tenterait bien de jouer :laugh:
et effectivement l’indication de room pourrait etre intèressante
[quote]c’est pas un sondage que SPEEDY demande mais qu’à cote de notre pseudo il y ait d’indiqué la limite a laquelle on joue comme un rang en quelque sorte
je trouve l’idee bonne
je rajouterais la variante aussi
ex : quelqu’un qui joue de l’omaha pot limit a 100$ et du no limit a 200$ c’est indiqué :
NL200
PLO100[/quote]
Oui voilà, exactement çà. Un truc à côté du pseudo genre : NL25…
quote : Jouer à une limite ne signifie pas qu’on la batte forcément.
je trouverais ca vachement inquiètant de savoir qu’il y aurait des joueurs comme ca sur ce site!..la vocation de ce site est de nous apprendre a jouer et de s’améliorer…je me demande bien ce qu’il feraient sur ce site si il vont faire n’importe quoi sans tenir compte de tout les bons articles,commentaires forum et video dans une nl ou il ne toucheraient pas une quille :laugh:
je pense qu’un débutant ne comprendrais rien a ce qu’est un roi…j’avais plus l’idée de voir la nl jouée par les joueurs de poac juste pour les situer et éventuellement constitué un groupe de travail par rapport a notre nl ou voir de ce faire une partie ensemble un de ces 4…genre ca me démenge de bouger les chips(mwa neuneu agressifs…min raise et min bet au programme mdr)et non pas jetter les cartes avec mon ami behe avec qui je n’ai jamais parler en dehors des posts du forum mais avec qui ca me tenterait bien de jouer :laugh:
et effectivement l’indication de room pourrait etre intèressante
voili voila :)[/quote]ben le roi c’est la seconde carte du paquet nan?
Rooms, limites, NLHE ou omaha, ça fait pas mal de trucs…
Ce serait peut-être plus lisible de développer l’onglet « profil » quand on click sur les avatars. On y trouve déjà quelques infos utiles pour avoir une idée de qui on a à faire, et ça éviterait d’avoir un listing de 5 lignes sous les pseudos, pour peu qu’on joue à 2 ou 3 variantes différentes sur 3 rooms…
[quote]Rooms, limites, NLHE ou omaha, ça fait pas mal de trucs…
Ce serait peut-être plus lisible de développer l’onglet « profil » quand on click sur les avatars. On y trouve déjà quelques infos utiles pour avoir une idée de qui on a à faire, et ça éviterait d’avoir un listing de 5 lignes sous les pseudos, pour peu qu’on joue à 2 ou 3 variantes différentes sur 3 rooms…[/quote]
Bonsoir,
tu as raison bill cela serait déjà bien d’améliorer l’onglet profil comme par exemple mettre les nouvelles rooms affiliées à pokac,les niveaus intermédiaire de limite pour le CG,le buy-in des SNG et des tournois,incorporé les stats poker tracker,et aussi lorsqu’on clique sur un avatar avoir le profil directement au lieu d’avoir les articles écrit.
PS:allez +1 pour Personne je crois que tu en as bien besoin
Hé le « Moustachu » tu commences a être pénible toi t’as posté 2 messages, 2 messages qui critiquent, pas de présentation, rien, alors si c’est pour gonfler tout le monde va jouer sur autre forum y’en a plein…
Et au fait tape dans mon karma si tu veux…
Alors maintenant sérieusement pour le post, je tiens a tirer une petite « alerte » si je puis dire c’est que jouant autant la NL100$ que la 50$ et la 25$, je peux vous assurer que des moves conseillés par des joueurs de NL100$ voir de NL50$ ne passeront pas sur du NL25$/NL10$ par exemple, surtout au niveau de la fold equity!!!
Je m’explique (et j’en ai fait les frais) :laugh: , vous pushez en semi bluff sur la turn après avoir call un 3bet et floatter le flop par ex. sur un très scary board en NL100$ ou 50$ le régular en face va coucher ses As, en 25$ ça marche pas… :S
Ceci pris en compte le principe est très interessant car même si on connait la plupart des gros posteurs, on ne se connait pas tous et ça reste instructif (surtout que dans le « profil poker » le NL100 n’apparait pas, on passe du 50 au 200 :S
Serieux si t es pas content que j ai repondu a tes lamentations sur ton manque de chance alors que tu joues comme un fish c’est pas de ma faute si ca t as vexé:P
Il est à toi le forum desolé:woohoo:
Entre l autre qui pleurniche sur son karam et le policier qui se la joue moderateur