[Actualités] Terrorisme

bah non hier j’ai du m endormir a 21h30, 22h, le pire ce st que je me suis endormi devant BFM , j’ai vue que ce matin pas des messages.

Les autres mec sont de paname apparement

Ils ont chopé qui a reims en faite ?

On vient de me dire qu’il ont retrouver une piece d’identite dans la voiture , c’est comme qu’il les ont identifiés.

Les mecs ils commettent une tuerie avec leur pieces d’identité sur eux heureusement que c’est pas des pro

Pensée du jour :

“Il y aurait plusieurs façons d’être con, mais le con choisit toujours la pire.” (Frédéric Dard)

Il y a eu un gros concentré de (pseudo)informations sur le web autour de cette affaire et il est pour l’instant difficile de faire le tri entre le vrai et le faux.
Les 3 suspects ont été identifié grâce à leurs cartes d’identité délaissées dans la voiture qu’ils ont abandonné.
Il y a eu un Raid à Reims et à Charleville parce que les suspects (ou leur famille) habitent ces villes. En plus de Reims et Charleville, il y a également eu des Raids à Strasbourg et dans divers villes autour de Paris. Probablement parce qu’il s’agit de villes ou sont localisés des groupes islamistes qui pourraient avoir un lien avec les terroristes.
Il n’y aurait pas eu la moindre arrestation jusqu’à 1h du matin, où la police aurait arrêté un membre de la famille du suspect habitant Charleville.
Ce même suspect a fini par se rendre de lui même à 2h en voyant son nom circuler sur les réseaux sociaux, mais pour clamer son innocence parce que parait-il qu’il était en classe à Charleville au moment des faits.
Toujours aucunes nouvelles des 2 autres suspects mais une source judiciaire indique ce matin que “7 membres de l’entourage des auteurs présumés de l’attaque étaient en garde à vue jeudi matin.”

Voila ce que j’ai retenu de ce que j’ai pu lire depuis hier et que je juge être des informations fiables.

C’est des mecs surveiller mais ils arrivent quand meme a leur fin

sa part vraiment en sucette partout

cnifb.jpg

Je viens de recevoir un coup de téléphone de mon père qui me dit qu’il vient d’entendre qu’une nouvelle fusillade vient d’avoir eu lieu à Paris, visant des policiers…

:S :S :S

[quote=« GrosTony, post:794913 »]Fusillade à Montrouge : une policière tuée, un suspect en fuite - Le Parisien

sa part vraiment en sucette partout[/quote]

This

Montrouge (92) : 2 Policiers municipaux et un agent de voirie blessés au fusil automatique par un mec avec gilet pare balle alors qu ils intervenaient sur un accident de la route…Le mec s est garé derriere eux, est descendu de sa caisse et à allumé dans le tas… :unsure:
La policière municipale gravement touchée, massage cardiaque sur place est entre la vie te la mort…

[quote=“bosco, post:794920”]Montrouge (92) : 2 Policiers municipaux et un agent de voirie blessés au fusil automatique par un mec avec gilet pare balle alors qu ils intervenaient sur un accident de la route…Le mec s est garé derriere eux, est descendu de sa caisse et à allumé dans le tas… :unsure:
La policière municipale gravement touchée, massage cardiaque sur place et entre la vie te la mort…[/quote]

tain ça part en couille grave :ohmy:

[quote=“GrosTony, post:794735”]Vous pensez que c’est possible que sa soit une manipulation envers les musulman , genre un 11 septembre ?

Vraiment un monde de fou , sa fait flipper :frowning:

R.I.P a tout les innocents[/quote] ahhh c ete donc cela une manipulation , des ricains et des israeliens et de ma grand mere ,et la c qui ??? le president pour remonter sa cote de popularite, quesqu il ne faut pas entendre comme conneries :sick: :angry:

[quote=“jamesN, post:794922”][quote=“bosco, post:794920”]Montrouge (92) : 2 Policiers municipaux et un agent de voirie blessés au fusil automatique par un mec avec gilet pare balle alors qu ils intervenaient sur un accident de la route…Le mec s est garé derriere eux, est descendu de sa caisse et à allumé dans le tas… :unsure:
La policière municipale gravement touchée, massage cardiaque sur place et entre la vie te la mort…[/quote]

tain ça part en couille grave :ohmy:[/quote]
Clair !

S’ajoute à ca des coups de feu qui ont été tiré sur des lieux de prières dans quelques villes de France. Le nom mosquée n’a pas été lâché dans l’article que j’ai lu mais j’imagine bien qu’il s’agit de mosquées.

Si chacun répond à la violence par la violence et que des évènements de ce genre se répètent trop rapidement ces prochains jours, ca risquerait d’être très violent dans tout le pays. J’irais pas jusqu’à dire qu’on se dirige vers une guerre civile mais j’y pense de plus en plus.

Fais croquer le lien SerialCrackerZ plz…Tx

[quote=« Murraywitch, post:794830 »]http://rutube.ru/video/2057ae5fa3ec4a23e1ff28fda60ec0c7/?ref=search

Les français et leur habitudes bisounourses (droit de l’homme) commencent à accuser le coup de leur naiveté, ils ne peuvent rivaliser car en face ces gens veulent les détruire…hier je me suis fais insulter de « sale koufar » et ma soeur de « pute » par une bande de « jeunes » et pourtant je n’habite pas dans une banlieue pourris. On sortait de chez un ami et j’étais garé un peu loin. D’habitude j’évite d’allé me promener depuis quelques années. Aujourd’hui avec toutes cette vermine même dans des villes jadis « calme » on est emmerdé. J’ai l’impression que cette événement tragique hélas ne servira pas de leçon. Il faudrait être « con » pour juger ces terroristes s’il sont attrapé…on passerai pour de vrai tarlouse au yeux du monde.[/quote]

D’ailleurs un des terroriste a déjà été arrêté, puis relâché au bout de 18 mois; et encore il n’y avait pas encore Taubira à l’époque (c’était sous la présidence de Sarkozy)!!!

j’ai de la famille dans la région Parisienne et j’ai peur pour eux … il faut arrêter tout ça et j’espère que la police et la gendarmerie vont vite les appréhender …après il faut que la justice suive prison à vie sans remise de peine !!!

bosco

Je ne retrouve pas l’article en question mais j’en ai trouvé un similaire qui cette fois précise même qu’il s’agit de lieux de culte musulmans qui ont été visé :

[url=http://www.wikistrike.com/2015/01/aude-des-coups-de-feu-tires-sur-une-salle-de-priere-a-port-la-nouvelle.html]http://www.wikistrike.com/2015/01/aude-des-coups-de-feu-tires-sur-une-salle-de-priere-a-port-la-nouvelle.html[/url]

[quote=« SerialCrackerZ, post:794930 »]bosco

Je ne retrouve pas l’article en question mais j’en ai trouvé un similaire qui cette fois précise même qu’il s’agit de lieux de culte musulmans qui ont été visé :

[url=http://www.wikistrike.com/2015/01/aude-des-coups-de-feu-tires-sur-une-salle-de-priere-a-port-la-nouvelle.html]http://www.wikistrike.com/2015/01/aude-des-coups-de-feu-tires-sur-une-salle-de-priere-a-port-la-nouvelle.html[/url][/quote]
merci