[Actualités] Terrorisme

«Des centaines de corps –trop pour pouvoir les compter– restent éparpillés dans le bush au Nigeria» après une attaque de Boko Haram mercredi, considérée par Amnesty International comme «le massacre le plus meurtrier» des extrémistes islamistes, rapporte l’Associated Press.
La plupart des victimes sont des enfants, des femmes et des personnes âgées qui n’ont pas pu s’enfuir quand les extrémistes sont entrés dans la ville de Baga, à la frontière avec le Tchad.
Dans un communiqué, Amnesty International a déclaré que jusqu’à 2.000 personnes pourraient avoir été tuées

09.01.2015

[quote=« dannydan, post:796077 »][quote=« Sarruma, post:796075 »][quote=« bigbox, post:795852 »][quote=« spifen, post:795835 »]
fgf.jpg[/quote]

parce que Charlie l’utilise pour la défense de notre idéal républicain alors que Dieudonné l’utilise pour véhiculer des messages haineux qui le mettent en péril.

Pas besoin d’aller chercher très loin, posté hier sur fb…

[/quote]

a wé c’est toi qui décide ne notre idéal républicain ? ,donne moi ta lumière bigbox ,chier en permanence et manière pathologique sur les religions c’est ça ton idéal républicain ?
elle est belle votre liberté d’expression à géométrie variable[/quote]

Wé mdr t’as raison , la liberté d’expression c’est de se comparer à des gens armés qui butent des innocents. Ton cerveau il est à géométrie non variable?[/quote]

Faut aller jusqu’au bout de la logique mon gars ,sinon tu prônes pas la liberté d’expression ,faut juste être un peu cohérent ,la liberté d’expressions c’est pas quand ça t’arrange

Quand ça m’arrange? Pas du tout… j’aimerais justement ne pas avoir ce débat et qu’il n’y ait pas eu de victimes.

J’aime me faire ma propre opinion et obv parfois à tort, ce qui n’a pas l’air d’être ton cas. Que tu aimes Dieudonné je peux le concevoir mais que tu le défendes corps et âme quand il fait l’apologie d’un tueur j’arrive pas à l’accepter.

Le dialogue est juste impossible avec toi vu que tes positions sont ancrées, enlève le mot liberté de ton vocabulaire t’es figé mec…

Sinon on en a rien a branler de dieudonne la non?

Non. Son message me tilt et ceux qui le soutiennent aussi.

Salut,

Evidemment je suis pour une liberté d’expression de manière générale. Mais pas n’importe comment…

La future UNE de Charlie Hebdo me fait rappeler pourquoi je ne lisais jamais ce magazine. Et pourquoi cela continuera. Il vont trop loin dans la provocation. Pour le coup ils sont en plein dans le thème : Journal irresponsable.
Cela ne justifie en rien ce qui s’est passé, mais c’est vraiment pas ma came.

En fait la, ils ont commencé par dessiner une bite au milieu de la feuille et ensuite ils ont dessiné autour le Prophète Mahomet. :blink:

[quote=“Degun, post:796091”]
En fait la, ils ont commencé par dessiner une bite au milieu de la feuille et ensuite ils ont dessiné autour le Prophète Mahomet. :blink:[/quote]
Pas persuadé; par contre les yeux sont des saints …

Paris est magique ?

un maillot acheté c’est un euro dans les caisses des terroristes

banderole_le_qatar_finance_le_psg_et_le_terrorisme.jpg

c"est beau la corse ,le meilleur c’est le saucisson d’âne spécial touriste

« Charlie Hebdo » : enquête ouverte à l’encontre de Dieudonné

Ils sont sérieux la ? A l’heure où des millions de français sont descendus dans les rues au nom de la liberté d’expression, ils veulent condamner Dieudonné pour un message peu explicite sur Facebook ?
« Je me sens Charlie Coulibaly » signifie pour moi qu’il fait le même travail que Charlie Hebdo mais qu’il est montré du doigt comme Coulibaly. Et en admettant que je l’ai mal interprété et que son message ait une autre intention que de dénoncer l’injustice dont il est victime. En quoi ce serait plus provocateur et plus condamnable qu’une couverture de Charlie Hebdo montrant Mahomet avec une tête de bite ??! Faut arrêter de déconner !!!

Feraient mieux de se préoccuper des connards qui ont crié hallah akbar pendant la minute de silence, ou de ceux qui publient sur les réseaux sociaux fièrement la joie que leur procure la mort des caricaturistes.
Ou mieux encore, le gouvernement pourrait enfin se remettre en question et ouvrir un vrai débat autour de la monté du terrorisme dans notre pays plutôt que de tenter de nous endormir encore une fois.

Tout singe paraît une gazelle aux yeux de sa mère.

2 témoignages poignants:

Lilian Lepère caché pendant 8 heures sous un évier

Lassana Bathily, employé du hyper casher ( qui a caché une 15aines de personnes)

[quote=“Degun, post:796091”]Salut,

Evidemment je suis pour une liberté d’expression de manière générale. Mais pas n’importe comment…

La future UNE de Charlie Hebdo me fait rappeler pourquoi je ne lisais jamais ce magazine. Et pourquoi cela continuera. Il vont trop loin dans la provocation. Pour le coup ils sont en plein dans le thème : Journal irresponsable.

En fait la, ils ont commencé par dessiner une bite au milieu de la feuille et ensuite ils ont dessiné autour le Prophète Mahomet. :blink:[/quote]

pour voir une bite ici, j’hésite entre parano ou obsédé

[quote=“bigbox, post:796137”]
pour voir une bite ici, j’hésite entre parano ou obsédé[/quote]

je vois une chatte moi :confused: j’dois surement être obsédé :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“bigbox, post:796137”][quote=“Degun, post:796091”]Salut,

Bon c’était le réveil à 03h00 du matin. J’ai vu cela :

Mais bon maintenant que je suis réveillé…

je vous invite à regarder cette vidéo qui est loin d’être inintéressante d’une interview jeudi dernier de Boris Cyrulnik. C’est assez long et c’est entrecoupé d’un reportage mais cela vaut le coup d’aller jusqu’au bout.

Bon visionnage

Interview de Boris Cyrulnik à TV7 (chaine régionale d’aquitaine)

C’est quand même bien leur genre. Bien vu, Degun.

édifiant de débilité : sur la page selfie-charlie sur le site tumblr

des selfies qui se veulent quoi…? de la connerie humaine

[quote=“Degun, post:796179”][quote=“bigbox, post:796137”][quote=“Degun, post:796091”]Salut,

Mais bon maintenant que je suis réveillé…[/quote]J’en ai trouvé une autre de bite…

[quote=“Tio_Fignot, post:796234”][quote=“Degun, post:796179”][quote=“bigbox, post:796137”][quote=“Degun, post:796091”]Salut,

Mais bon maintenant que je suis réveillé…[/quote]J’en ai trouvé une autre de bite…

[/quote]

Ont pense la même chose. Les auteurs des attentats auraient voulu les relancer qu’ils ne s’y seraient pas pris mieux! Leur journal était en train de couler, et ca ne m’etonne pas. Pour la liberté d’expression total. Par exemple si ont autorise cela et se bat pour cette liberté d’expression, pourquoi ont interdit d’un autre coté Dieudonné ?

Voir des sexes d’hommes partout, ça doit venir d’une homosexualité refoulé! :laugh:

Chez Charlie hebdo, ils ont toujours dessiné des bites où ils voulaient c’est pas leur genre de les cacher!