[Actualités] Terrorisme

Bonne nuit à l’insulteur, et aux autres aussi. J’y go itou.

Je serai là demain ,sinon Degun va devoir veiller toute la nuit pour voir si ça déborde pas ,et oui je l’aime ma police :slight_smile:

Toujours pas de réponse de Sarruma ?

Fusillade Montrouge : la compagne de Coulibaly « toujours recherchée »:

http://actu.orange.fr/charlie-hebdo/fusillade-montrouge-la-compagne-de-coulibaly-toujours-recherchee-afp-s_CNT0000006SupT.html

mais tg toi on parle de ce qu’on veut ,il faut te demander la permission ,toi le poker c’est ta vie mais t’es toujours aussi broke[/quote]

après c’est moi qui commence les insultes… Y’a des gens qui sont des fishs aux tables de poker et d’autres qui sont des fishs tout cours, des petites personnes dans tous les compartiments de leurs petites vies…[/quote]

mais va t’en c’est toi qui viens casser les boules et nous donner des leçons de morale ,c’est un thread de discussion et toi tu voudrais nous priver de notre liberté d’expression .

les vrais fishs sont ceux qui disent mais qui ne font pas ,tu devais pas quitter le forum toi ,petite pleureuse[/quote]

ohhhh pov’ petit, ta “liberté d’expression”… si jamais t’es sur un forum de poker, pas dans le bistrot du coin.

Bonne émission en cours sur France 2.

Comment résister à l’intimidation?

Ce que Sarruma essaye de vous faire comprendre, c’est que les terroristes islamiques ne sont que des pauvres victimes de la politique occidentale. Détrompez vous ! Les frères Kouachi n’ont pas attaqué Charlie Hebdo par pure fanatisme religieux, mais parce que les français ont extrait du pétrole en Algérie dans les années 50. Et Coulibaly lui, a enfin vengé ses ancêtres victimes d’esclavage.
Les juifs ne devraient pas tarder à attaquer l’Allemagne :wink:

[quote=“Degun, post:795475”]Bonne émission en cours sur France 2.

Comment résister à l’intimidation?[/quote]

Ouais bah j’espérais quelque chose de bien et finalement je m’emmerde, je trouve que les participants ne s’écoutent pas, ça interagit pas. Déçu. :frowning:

[quote=“SerialCrackerZ, post:795476”]Ce que Sarruma essaye de vous faire comprendre, c’est que les terroristes islamiques ne sont que des pauvres victimes de la politique occidentale. Détrompez vous ! Les frères Kouachi n’ont pas attaqué Charlie Hebdo par pure fanatisme religieux, mais parce que les français ont extrait du pétrole en Algérie dans les années 50. Et Coulibaly lui, a enfin vengé ses ancêtres victimes d’esclavage.
Les juifs ne devraient pas tarder à attaquer l’Allemagne ;)[/quote]

C’est exactement ça.
J’ai vraiment du mal à le cerner. Il dessert son propos sans cesse a force d’exagération et d’abus alors que sur le fond, il dit des trucs qui pourraient avoir une légitimité.
Finalement je me demade si ce n’est pas un troll.

C’est pas en lechant le cul des modos que tu t’évitera un ban…

[quote=« laloose, post:795442 »]
Mais quand tu vois leur parcours et notamment celui de Coulibaly, tu te demande juste comment il a pu en arriver là car j’ai comme l’impression qu’il n’a aucun encrage réel dans la religion ce type.[/quote]

C’est justement ça qui est triste. C’est tout ce qu’il a trouvé dans sa vie. Désolé pour l’aspect « syndrome de Stockholm », mais ça me fait mal aussi de voir ces types complètement paumés qui en arrivent là, ils tuent des innocents, mais ils se tuent aussi, alors qu’au fond c’est toujours des mômes dans leur tête. Et tout est comme ça…
Des victimes instrumentalisées qui deviennent des bourreaux, ceux qui les instrumentalisent se considérant eux-mêmes comme des victimes et en état de légitime défense, et les victimes que font ces victimes devenues bourreaux, sont également in fine des victimes de la politique désastreuse de leurs dirigeants… les vrais coupables jamais punis, eux.

[quote=“scorsese42, post:795393”][quote=“laloose, post:795375”]Pourquoi échec?
Pour qu’il donne des infos? Ils auraient jamais rien balancé et puis on a pas le droit de torturer pour avoir des infos.
Pour leur faire un procès? Au risque de leur donner une tribune pour exposer leur délire.
Le seul échec c’est qu’il y ait eu des otages tués et des policiers bléssés, pour le reste ça me semble inéluctable.[/quote]

Je veux bien, et je dis pas que t’as tort, mais alors faut qu’on se pose la question de la peine de mort parce qu’il s’agit de ça.[/quote]

NIMP, arrête de jouer le débile sérieux scorsese…

Sarruma c’est un gros troll, depuis le début il lance ces messages provoc, il n’attend que ça. Il manque d’attention le gamin… Un pollueur de texte et d’esprit.

fais pas la tête Sarruma. Tiens je lance une campagne contre ceux qui bafouent ta liberté d’expression:

uoh.png

[quote=“laloose, post:795480”][quote=“Degun, post:795475”]Bonne émission en cours sur France 2.

Ouais bah j’espérais quelque chose de bien et finalement je m’emmerde, je trouve que les participants ne s’écoutent pas, ça interagit pas. Déçu. :([/quote]

C’est vrai que certains étaient juste là pour balancer leur réflexion sans être à l’écoute des autres. D’autre vraiment trop abstrait étaient incompréhensibles.

Toutefois il y a avait certains postures/réflexion très intéressantes notamment sur le fait de distinguer émotion et réflexion.

[quote=“Degun, post:795516”][quote=“laloose, post:795480”][quote=“Degun, post:795475”]Bonne émission en cours sur France 2.

Ouais bah j’espérais quelque chose de bien et finalement je m’emmerde, je trouve que les participants ne s’écoutent pas, ça interagit pas. Déçu. :([/quote]

C’est vrai que certains étaient juste là pour balancer leur réflexion sans être à l’écoute des autres. D’autre vraiment trop abstrait étaient incompréhensibles.

Toutefois il y a avait certains postures/réflexion très intéressantes notamment sur le fait de distinguer émotion et réflexion.[/quote]

Oui c’est exactement ce que j’ai vécu. Y’a eu une ou 2 interventions intéressantes et notamment celle dont tu parles.

Pour ma part le meilleur dessin paru ces derniers jours

Ce qui démontre que JPP a bien de la merde dans la tête …

B61GXtpCIAEQz7g.png

B63Qm9OCcAEEOJK.jpg

Incroyable une du Daily Star (pour une journal poubelle de ce type), qui met en avant Ahmed le policer abattu froidement.

B66sxLECYAAkxYK.jpg

B67NSM3CYAAUf21.jpg

B67RG4eCAAAk-SE.jpg

B68Cu6GIYAAgy3H.jpg

B664BBSCEAIGN49.jpg

B68U30vIgAETMey.jpg

Florilège des posts dont je met un gros THIS ! :wink: car reflettent le fond de ma pensée dans ce débat :

[quote=« bigbox, post:794946 »]Marine Le pen aura tenu une journée avant de chier sur l’unité nationale pour venir gerber son programme politique à la con… :sick: :sick:

[/quote]

[quote=« Joh_Yoh, post:794865 »]Je réagis à certains propos.

FAUT-IL EXECUTER LES TERRORISTES ?

S’ils avaient été kamikazes, seriez-vous pour qu’on les guillotine ? Ces fous de Dieu n’ont pas du tout peur de la mort, persuadés qu’ils sont d’être des martyres, que Dieu va les envoyer au paradis pour les remercier de leurs crimes qu’ils considèrent comme saints. Il est très rare qu’on les arrête vivants.

Si je les choppais et que je n’écoutais que ma haine, je serais capable de les tuer, voire de leur « couper un bras et la jambe opposée » (dixit un des verset) (si! si!, c’est écrit).

Mais je ne suis heureusement pas la justice.

EST-CE BISOUNOURS DE VOULOIR LA DEMOCRATIE ?

Je suis las d’entendre parler de Bisounours dès que l’on défend des principes démocratiques ou de droit de l’humain.
Pourquoi ne pas revenir à l’inquisition en Europe tant qu’on y est ? On ferait un concours avec les talibans : bûcher vs lapidation.
On peut ressusciter nos deux moustachus Adolf et Joseph aussi ? Ce n’était pas des Bisounours, eux au moins.

En bref, et pour résumer, j’ai toujours haï les intégristes religieux (je parle vraiment de haine), mais sans être le moins du monde un Bisounours, je ne tiens pas du tout à sombrer dans la dictature pour combatre une dictature.[/quote]

[quote=« scorsese42, post:794838 »]Passé un petit moment de grosse tristesse arrive forcément le moment où faut trouver quelqu’un contre qui s’énerver. Je dois être fou mais très vite m’est revenu ma haine viscérale de Manuel Vals et vous me trouverez probablement stupide mais à mon avis c’est probable qu’il ait une part de responsabilité (si on écarte les thèses complotistes ce qui est jamais complètement possible). Censurer Dieudonné bah ça fait jurisprudence. Au nom de quoi Charlie Hebdo peut chier sur la sensibilité des musulmans mais Dieudonné est un ennemi de la république ? Y a une raison si les musulmans soutiennent massivement Soral et Dieudonné, et c’est pas parce qu’ils sont tous antisémites, c’est parce qu’ils leur font réaliser que la « liberté d’expression » c’est pas la leur. Je suis de ceux qui pense que personne ne va assez loin, et je soutiens les attentats athées (à la south park par exemple, qui vont encore plus loin et du coup ça devient drôle contrairement à Charlie Hebdo), mais je soutiens aussi les amish, Tarik Ramadan et n’importe qui qui veut juste venir partager sa vision du monde avec moi. Mais dans une société où on a établi qu’il faut censurer certaines paroles, on met dans l’inconscient collectif que certaines censures sont légitimes. En quoi la conception de la morale des medias et du gouvernement est-elle supérieure à celle des musulmans ou des religieux en général ? Quand on pense à tout ça comment on peut en arriver à une autre conclusion qu’il est absolument nécessaire d’inviter Dieudonné au JT de FR2 ? Ou alors on en arrivera à absolument tout censurer et on sera arrivé au bout du processus de société totalitaire que certains ont l’air de défendre.

J’espère que vous avez compris que je ne comprends pas la mentalité des psychopathes et que je vais pas justifier ou expliquer qu’on peut tuer des gens. Je pense juste qu’on peut pas résumer ça à l’hystérie soudaine de 3 connards, ni à l’hystérie d’une bande d’abrutis en Syrie et en Irak, y a aussi un contexte politique dans ce pays.[/quote]

[quote=« spifen, post:795234 »]
10897917_933282910018197_1786510401216037018_n.jpg[/quote]

[quote=« Degun, post:795516 »]C’est vrai que certains étaient juste là pour balancer leur réflexion sans être à l’écoute des autres. D’autre vraiment trop abstrait étaient incompréhensibles.

Toutefois il y a avait certains postures/réflexion très intéressantes notamment sur le fait de distinguer émotion et réflexion.[/quote]

[quote=« Pok_R68, post:795384 »]La vidéo de la honte:

Réaction de joie et quenelles de certains individus après la fusillade de Charlie Hebdo![/quote]
Très mauvaise attitude (même si je la comprends / peur), il ne faut pas couper mais montrer leur connerie et leur débilité et leur laisser le micro pour voir leur justification s’enterrer dans leur bêtise devant tout le monde.